Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:10

Bonjour Marie,

Je savais que ta maman était fort malade, un cancer si je me souviens bien...
Comment vis-tu en ce moment, vis-tu seule ?
Courage Marie, je sais que perdre ses parents est plus que difficile, j'ai des enfants qui n'ont plus leur père depuis 7 ans et le manque sera toujours présent mais avec le temps la douleur est moins intense.
Là, tu n'es qu'au début du deuil, alors si tu veux parfois vider ta peine, lorsque le vase déborde, n'hésite pas.

Amicalement. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:27

je vie avec ma soeur, oui ma mere avais le cancer, mais sais pas seulement le deuil mon probleme c'est les autre personne qui me dise comme par exemple: tu pourras pas garder la maison parce que tu aurras pas assez d'argent pour la garder, ou quand on n'etait plus jeune on me disais que j'etait conne, osti grosse des commentaire mechant. et je suis completement tanner (= écoeurer) de me sentire mal de faire de quoi comme de sortir par exemple, ou de rester a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:08

Comment passes-tu tes journées alors ?
Tu a des diplômes, tu peux suivre une formation, tu as un travail ?

Il ne faut pas écouter ce que te dises "les Autres", il faut écouter ta conscience et faire ce que tu désires même si le chemin est semé de difficultés, elles ne resteront pas toujours insurmontables....

Qui sont ces autres personnes qui te disent que tu ne pourrais pas garder la maison, ta maman était propriétaire ? Ou étiez-vous locataires ?

Ce qu'on te disais lorsque tu étais plus jeune, il faut passer cette période,
Etait-ce encore ces mêmes persones qui te diminuaient de la sorte ? ourquoi, à ton avis, ces gens se permettaient de te traiter ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:32

je passe mais journee a l'ordi et devant la tele, j'ai un diplome du secondaire chez vous je pense que ca egal le college, pas diplome d'etude poste-secondaire, ma tante et mon oncle, ma mere est la propritaire, la maison va etre a nous. je dirais oui les gens me diminue encore mais d'une défferente facon mais je sais que il me le font, parce que le monde sont mechant en vers le monde different d'eux, il font sa parce que il sont con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:25

Alors, Marie, si tu sais que les gens sont "cons" pour reprendre ton expression, ignore-les et vis d'abord pour Toi sans te préoccuper de leurs réflexions désobligeantes.
Je sais pas facile à faire, mais chacun de nous a rencontré dans sa vie, personnes de l'entourage familial ou pas, ce genre d'individus se croyant plus doués que les autres surtout pour les inférioriser et les laminer.

Alors je te conseille de rentrer dans l'action, je veux dire par là, de te bouger, de ne pas rester inerte derrière un écran d'ordinateur. Il est certain qu'il ne sera jamais contre toi mais il ne te permettra pas non plus d'évoluer et de t'épanouir. Idem pour la télé.

Il serait intéressant que tu essaies de suivre une formation, je connais une personne habitant Montréal qui suit une nouvelle formation actuellement à 30 ans, alors il n'a jamais trop tard pour changer sa vie. A toi de le vouloir vraiment, de croire en toi et de ne plus écouter les personnes insignifiantes qui ne cherchent qu'à te blesser, c'est qu'elles aussi ont un problème mais elles seules pourront le régler...

Encore une fois, vis pour toi, bouge, sors, ne reste pas figée, pense à t'épanouir.

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:43

j'ai deja ete esseyer de faire un diplome d'etude au college mais sa pas fonctionner j'ai esseyer trois pogramme defferent mais sa rien donner, j'ai trop de diffilcute d'apprentisage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:14

au niveau de l'organisme qui gère le chômage, y a t-il des formations dans lesquelless tu pourrais t'inscrire.
Aide soignante ou aide à la personne, femme de ménage... tu y as déja songé ?
Cela te permettrait de trouver un emploi, je suppose qu'au Québec tout comme en France, vous recherchez des emplois de ce style, ils sont assez fatiguants mais si tu veux réellement prendre ton autonomie, ça peut être une solution et tu aurais ainsi une rentrée d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:28

il faut une formation pour etre aide soignante ou aide a la personne, femme de menage je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:05

Renseigne-toi, Marie.
Passer dans l'action permet de retrouver une certaine estime de soi....
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:50

je vais aller au servie a l'emplois pour personne qui on des handicap et je vais vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:43

bonsoir Marie ,
Faire une formation pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:50

sa fonctionneras pas j'ai des diffilculte d'apprentisage, il y une moyenne de 60 a 70% pour passer et moi j'ai la moyenne de 40 a 50%
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:16

j'ai ete au centre de l'emplois et vont m'aider a trouver un emplois, et j'ai eu un accrochage avec une voiture il y a environ 10 minute et j'ai peur que la madame me poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:54

Tu eu un accrochage en voiture, tu t'es enfuie ???
Si tu veux en parler un peu, nous sommes là.
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:40

non je suis pas enfuis, j'ai pourtant regarder des deux cote avant de tournee et tout t'a coups la voiture etait la j'ai toucher le coin droite arriere de la voiture qui passait, je me sens assez mal, sa pareil pas sur sa voiture, mais la mienne un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:18

Bonsoir Marie

Tu sembles assez bouleversée, tes phrases sont assez mal construites ce soir...
Si j'ai bien compris, sa voiture a été cabossée et la tienne un peu ?
Tu as une assurance, il vaut mieux !
Tu sais Marie, tu n'es et ne sera pas la dernière à qui cela arrive !!!
Ce n'est que de la tôle froissée, rien de plus. Relatavise tout ça !
C'est toujours des petits tracas supplémentaires mais il n'y a vraiment rien de grave.

Je pense que tu as réellement besoin de sortir de chez toi, d'accomplir des choses même les plus simples, tu te sentiras estimée et tu auras fait ta place dans la vie active et dans la société. Tu as déja ta place mais tu sais tout comme moi que nous vivons malheureusement dans un monde où n'est recherchée que la performance.

Tout homme ou femme ne peut se placer à la première place, il ne faut donc pas te sentir inférieure, si tu peux trouver un emploi à la mesure de tes capacités (celles-ci sont peut-être bien plus supérieures que tu ne le penses !), tu pourras t'ouvrir sur le monde et ne pas vivre replier sur toi-même.

Tiens nous au courant pour cet emploi et également des suites de ton PETIT accident de tôle ! Ce n'est que ça !
Peut-être y a t il moyen de discuter calmement avec cette dame ?

A bientôt, Clair.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:24

l'autre voiture ca pareil pas du tout qui ais eu un accident peu etre dans le coin de la portiere peu etre une petite ligne a pars de sa il y a rien du tout a sa voiture , je lui ais parler a la dame je suis excuser je lui ais dit que je fait super attention je regarder deux cote avant de continuer, que je me sentais super mal, c'est plus sur mon chars que sa pareil. excuse si c'est toujours insconprensible
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:58

bonjour Marie,
un accrochage ça arrive ou un accident ta parlée avec la personne j'espère que ça c''est arrangé
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:38

un accrochage que j'ai eu, oui dee que c'est arriver j'ai sortie de la voiture, j'ai dit a la personne que je m'excusais que j'etait toujours prudente l'habitude, j'ai rien recus pour l'instant, je suis contente pour sa mais j'espere encore de rien recevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:53

Bonjour Marie Very Happy

Aujourd'hui est un jour très particulier ! Very Happy

Eh oui ! jocolor

En ce jour, je te souhaite une belle journée et un très bel anniversaire ! drunken sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:10

Ou avais je la tête moi Shocked

Marie je te souhaite un heureux anniversaire sunny

Eric

je veux mourir - Page 5 Joyeux11
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:59

poupeeratatouille a écrit:
Bonjour Marie Very Happy

Aujourd'hui est un jour très particulier ! Very Happy

Eh oui ! jocolor

En ce jour, je te souhaite une belle journée et un très bel anniversaire ! drunken sunny drunken

merci poupee
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:00

ERIC- a écrit:
Ou avais je la tête moi Shocked

Marie je te souhaite un heureux anniversaire sunny

Eric

je veux mourir - Page 5 Joyeux11

merci eric-
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: happy birthday   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:00

Very Happy Joyeux anniversaire Marie

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:58

samaritain a écrit:
Very Happy Joyeux anniversaire Marie


merci pour ton joyeux anniversaire version metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai envie de mourir
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» envie de mourir
» je souhaite mourir
» peur de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser