Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:42

poupeeratatouille a écrit:
Un peu des deux ! Peux-tu nous expliquer pourquoi cette indifférence et pourquoi cette tristesse ?

parce que il me fesais chiez, ma soeur et lui arretais pas de se criez des betisse et me faissais choquez et il ma volez de l'argent pour acheter des cigarette et du café et triste parce que c'etait quand meme mon pere
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:43

poupeeratatouille a écrit:
Ton asthme est-il stabilisé maintenant que tu es adulte ?

oui c'est stable j'ai quand meme des crise d'asthme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:45

Tous les combien tes crises ? Et graves ? Ou tu arrives à les gérer seule ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:48

cette annee j'en n'ai pas eu mais l'an passe j'en eu 3 grosse crise que j'ai du aller a l'hopital une fois j'ai du rester la et les deux autre fois j'ai peu sortir le soir meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:27

Donc, cela va mieux tout de même ! Smile
Veux-tu que l'on reparle de tes peurs de certains de tes désirs et de tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:11

ok on peux en parler mais je me sens pas bien quand je parle je sais que c'est pas logique je suis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:40

Peut-être que tu ne te sens pas bien parce que tes peurs sont trop grandes..... Ce serait bien que tu puisses dépasser cela car en parlant tu t'en libérerais d'une grande partie. Smile
Parles-nous de la plus petite de tes peurs pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:47

je croix que ma plus grosse peur c'est de parler, qu'est qui dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:51

Ah ! Tu préfères "attaquer" avec ta plus grande de tes peurs..... Je n'osais pas te "bousculer" encore" sur le sujet ! Embarassed
Mais puisque tu me tends "la perche" alors j'aimerai savoir ce qu'il y a de si terrifiant dans ta tête pour te faire aussi peur ?
As-tu peur d'être jugée par ce qu'il y a dans tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:00

je croix que oui j'ai peur d'etre jugée je pense que c'est sa qui me terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:11

Tu sais Marie, pour aider il ne faut pas juger ! Tu as ton histoire, et personne ne peut se mettre à ta place pour dire comment tu aurais dû réagir en fonction de telle ou telle situation, ni pour savoir comment tu dois ressentir les choses. Tu es une personne unique qui a connu comme bon nombre de personnes des souffrances qui t'ont fait te refermer en Toi, qui de nous peut te dire ce qui est bon de faire, de ne pas faire, de ressentir, de ne pas ressentir....
T'aider c'est déjà commencer à t'écouter et reconnaître tes souffrances, et je te le propose mais comme je te l'ai déjà dit j'ai besoin que tu m'aides pour cela et que tu acceptes de me faire confiance, de nous faire confiance...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:13

ok je vais peu etre poster un autre message dans un autre categorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:14

Je te suivrai si tu le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:15

Je vais te proposer une sorte de jeu:

En Anglais ça s'appelle brain storming. Nous devons donner autant de mot que possible sur un thème.

Ce que tu va tenter de faire c'est sur le thème de la peur: Met en face du mot peur autant de mots que possible qui correspond de à tes peurs petites ou grandes.
EX Pour moi, Vide, le vide me fait peur, L'avion, j'ai peur de prendre l'avion...

Alors essaies de faire pareil écris un mot par peur petite ou grande.

Comme pas exemple peur d'être jugée mais il y'en à d'autres écris juste le mot d'accord?
Eric

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:44

Erick° a écrit:
Je vais te proposer une sorte de jeu:

En Anglais ça s'appelle brain storming. Nous devons donner autant de mot que possible sur un thème.

Ce que tu va tenter de faire c'est sur le thème de la peur: Met en face du mot peur autant de mots que possible qui correspond de à tes peurs petites ou grandes.
EX Pour moi, Vide, le vide me fait peur, L'avion, j'ai peur de prendre l'avion...

Alors essaies de faire pareil écris un mot par peur petite ou grande.

Comme pas exemple peur d'être jugée mais il y'en à d'autres écris juste le mot d'accord?
Eric


ok merci le jeux, je vais esseyer le jeux un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:45

je me sens pas bien en se moment, mais je ne veux pas me suicider, juste que je sais pas ou meme se message, je voulais juste le dire que me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: je me hais   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 3:56

je hais qui je suis, des fois je me sens comme j'ai une crise de panique, je me sens pas bien, j'ai envie de toute lasser et en plus je n'ai rien a lasser parce que j'ai meme pas d'emploi puis j'ai une defficience intellectuel, puis que je vie dans un milieu plus anglophone je peux me trouver un emplois parce que il faut etre billingue et j'ai pas d'anglais, j'ai de pas de copin (mais j'en veux un), je mens souven mais me sens souvent mal apres c'est comme si ma tete allais eclater j'ai ma au coeur, je suis inscrit sur un nouveau site pour renconte mais me sens mal de m'avoir inscrit dessus meme si je veux rencontrer quelqu'un, je me sens mal d'ecrie sa je sais meme pas pourquoi, un peu oui parce que me hais, j'ai la misere a faire confiance a quelqu'un meme a moi meme, si parle a quelqu'un pour m'en faire un amis ca va bien pour commencer et si je m'ouvre a cette personne et je la fait fuire a coup sure, pourquoi je suis comme sa ? je hais qui je suis, pourquoi j'ai pas confiance a moi?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: ma mere   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:06

ma mere me fait choqué elle me comprend pas, moi sa fait du bien de dire se que je pense des autre comme j'avais quelqu'un qui vivais deja chez nous, je lui ais dit que sont nouvelle appartement je croyais pas qu'elle l'aurais parce que elle a une mauvaise reputation, et la ma mere ma sa ta tu donner quelque chose, mais pour moi sa fait du bien de lui dire, mais quand ma mere sa , je suis sentie mal, comme se matin je voullais sortir seul et la ma mere me dit est-que tu va avec ta soeur? la j'ai dit non, elle a dit ok mais sur un ton comme pour dire tu doit pas sortir seul puisque tu a une difficence intellectuel




Dernière édition par marie221 le Jeu 28 Juin 2012 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:01

.


Dernière édition par capucine le Jeu 12 Juil 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:11

je parle d'une fille que je hais et je croyais pas qu'elle ais un nouvelle appart, la fille qui vivait chez nous avant qu'on jete dehors elle a vraiment mauvaise reputation

excuse des fois je saute des mot sans que je m'en renconte
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:17

j'ai envie de disparaitre MAINTENANT, je le fait pas parce que sa va detruit ma calice de famille, j'aurais mieux de pars naitre au moin la je causerais pas autant de probleme, c'est toujours ma faute, la premiers guerre, la deuxieme, la guerre de corée c'est toute de ma faute meme la fin du monde c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:26

Oh tu sais, la fin du monde n'est pas encore là!

C'est ta mère qui te culpabilise pour tout? Sinon qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:47

WoOlfyy a écrit:
Oh tu sais, la fin du monde n'est pas encore là!

C'est ta mère qui te culpabilise pour tout? Sinon qui est-ce?

peu etre pas mais c'est que je recent sa faque fois que je dit quelque chose et que ma mere me repond, ma mère me respecte pas, je suis pue capable
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:04

ma mere me tape royalement sur les nerf, je dit je vais peu etre sortire demain elle dit non tu peux pas, j'ai dit: pk je suis majeur et je fait toujours attention? et elle a dit je ne veux pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:13

Bonjour Marie

Pourrais-tu expliquer ce que tu fais de tes journées ?
J'ai lu ce que tu as posté depuis le début et j'aurais souhaité savoir comme se passe une journée chez toi, avec ta mère et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» je souhaite mourir
» envi de mourir
» J'ai envie de mourir
» Envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser