Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 perdue entre les sentiments et la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carter

carter

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : somme

perdue entre les sentiments et la raison Empty
MessageSujet: perdue entre les sentiments et la raison   perdue entre les sentiments et la raison Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:51

Bonjour

Plus d'un an que je vous ai écris pour vous expliquer ce qu'il m'arrivait et aujourd'hui le mal est fait et je suis complètement perdue. Mon "amant" est reparti avec sa femme, bien que nous avions gardé des contacts et je lui disait que j'étais là, j'ai eu l'impression qu'il ne me faisait plus confiance. Cela va faire un an que nous ne nous voyons plus et aujourd'hui je n'ai plus de réponse à mes sms, mail. J'ai pris contact avec sa soeur qui me dit qu'il est perdu sans moi mais que voilà il n'a plus de travail et qu'en repartant là-bas il a un toit. elle me dit aussi que je suis l'amour de sa vie et qu'il va me contacter mais rien plus de contact. Que dois je faire insister ou attendre moi j'ai le coeur déchiré. Merci de me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

perdue entre les sentiments et la raison Empty
MessageSujet: Re: perdue entre les sentiments et la raison   perdue entre les sentiments et la raison Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:34

insité , ou attendre , c'est les 2 choix que tu propose ?
donc tu n'envisage absolument pas de laisser tomber ou de passer a autre chose ?

depuis a tu quitté ton mari ??
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54
Localisation : somme

perdue entre les sentiments et la raison Empty
MessageSujet: Re: perdue entre les sentiments et la raison   perdue entre les sentiments et la raison Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:27

Bonjour gal et merci de me répondre

Je suis en instance de divorce et depuis quelques mois j'ai de graves problèmes de santé. Et non malheureusement je n'y arrive pas il est dans ma peau mais lui a apparemment tourné la page, je lui ai tout ça et lors de mon hospitalisation à part un petit mot pour me dire qu'il pensait à moi pas une visite pas un appel rien. c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

perdue entre les sentiments et la raison Empty
MessageSujet: Re: perdue entre les sentiments et la raison   perdue entre les sentiments et la raison Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:46

moi je pense qu'il faut laisser tomber ... apparemment cette histoire dure depusi pas mal de temps maintenant , et le revoila avec sa femme , il a pas l'air de vouloir la quitter ...

si tu atttend ca risque de durer eternellement ce qui va te faire souffrir :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdue entre les sentiments et la raison Empty
MessageSujet: Re: perdue entre les sentiments et la raison   perdue entre les sentiments et la raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdue entre les sentiments et la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans les sentiments
» Perdre la raison
» Amour ou raison
» Je me mutile pour une bonne raison.
» Comment avoir des sentiments??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser