Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldariel

Eldariel

Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Centre

Perdue dans les sentiments Empty
MessageSujet: Perdue dans les sentiments   Perdue dans les sentiments Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:14

Bonsoir,

Je ne viens que rarement sur le forum mais quand je le fais, c'est que j'ai besoin d'avis extérieur, surtout sur ce sujet car j'ai beaucoup de mal à en parler à mes amis. Je suis attirée par le même sexe que moi, je l'ai toujours été plus ou moins mais je n'y avais jamais vraiment accordé trop d'importance, essayant sans doute de me convaincre que cela n'était que mon imagination et que j'étais quelqu'un de normal. Bref, il y a deux ans, je suis sortis avec un proche ami, à l'époque, cela n'était juste de l'amitié entre nous mais j'ai appris à l'aimer. On a rompu plusieurs mois après. J'en ai souffert, énormément souffert mais après avoir discuter, on a mit les choses au point et tout se passe bien entre nous.

Après cela, je me suis dis que les sentiments que je pouvais avoir pour le même sexe que moi n'avaient été que fictifs. Cependant, je me suis rendue compte que j'étais parfois trop proches de certaines, un sentiment comme l'envie d'aller plus loin qu'une simple amitié. Je suis attirée par les femmes comme on peut être attiré par les hommes. Je garde une grande distance avec eux, j'en ai presque peur, j'ignore pourquoi. Je ne veux pas de leur contact, hésitant même parfois si je dois leur ouvrir l'amitié. Le seul homme que j'ai dans mon cercle d'ami est mon ex avec qui je m'entends très bien. Et l'autre jour, je me suis mise à pleurer. Pourquoi ? Parce que je crois que je l'aime et que j'espère malgré tout un retour possible de sa part.

Je ne sais plus quoi penser de tout cela. Je me demande parfois si je suis normale de penser tout cela, de ressentir cela.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée.

Eldariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les sentiments   Perdue dans les sentiments Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 5:12

bonsoir Eldariel,

Je ne comprends pas tres bien ton histoire. tu sembles être attirée par les filles mais tu éprouves encore des sentiments pour ton ex?
a vrai dire, es tu sure d'etre encore amoureuse de lui? ou n est ce pas juste une tristesse,sentiment de nostalgie, de regret sur le moment car tu te sens perdue dans tes attirances. Ne te refugie pas dans ses bras pour te rassurer d être comme tout le monde. Si tu n 'es pas attirée par les autres hommes c'est bien que tu ne les desires pas. retourner aupres de son ex est parfois une solution de facilité, tu penses que tu l aimes encore alors qu'il s agit peut etre juste un sentiment de securité, comme tu le connais bien et qu'il te connait aussi ca t aide a te sentir bien. enfin je ne sais pas reellement ce qui en est. c est juste mon avis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de sentiments
» Moins de sentiments
» Sentiments factice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser