Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigi74



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44

Relation compliquée Empty
MessageSujet: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:24

Bonjour,

Je crois que je sais déjà ce que je dois faire mais je n'arrive pas à me convaincre...

J'ai rencontré un homme il y a 7mois. Il a été fou amoureux tout de suite, il avait envie de me faire l'amour sans protection que j'ai dû le freiner.
Puis ca n'a pas arrêté: un coup il était super positif un autre il me rejette et n'a pas envie de me voir... On s'est séparé à Noel puis il est revenu parce qu'il ne pouvait pas se passer de moi et ca a été beaucoup mieux.. pendant un temps.. Jusqu'à ce qu'il recommence et que j'arrête tout.

J'avais fini par me convaincre que notre relation était vouée a l'échec, que c'était mort et qu'il est certainement gai.

On s'est ensuite revu mais j'ai craqué et on est de nouveau ensemble.. On a beaucoup de goûts des projets en commun. Et je crois vraiment qu'il m'aime mais il m'a dit aussi qu'il prenait sans doute trop d'importance a l'apparence. Et je lui ai repondu que quand on aime quelqu'un on aime un tout, on accepte et on ne fait pas de reproche ce qu'il a aimé, il a apprécié ce que j'ai dit et en a tenu compte. Il fait beaucoup d'efforts je crois maintenant pour ne pas me rejetter comme il le faisait avant et pour ne pas me faire souffrir... Mais quand même il n'a pas souvent envie de moi...

Alors je me pose des tas de questions: est-il gai? (peut-on être gai refoulé mais quand meme avoir des orgasmes avec moi?), ou dépressif? ou on est juste pas compatible? ou est-ce son côté maniaque (c'est un vrai maniaque de propreté, et il préfère voir ses amis seul, ne m'a jamais présenté à eux par contre il m'a présenté a ses parents... et il a fini par m'expliquer aussi qu'il ne supporte pas de tenir la main a sa copine ds un lieu public ou il connait des gens que ca le fait transpirer mais qu'il peut me donner des signes d'attention (caresse sur la joue, bisou dans le cou..) par exemple)

On se voit une fois par semaine et quand on se voit il a pas envie, je trouve pas ca normal... On le fait le lendemain matin presque toujours et toujours ds la meme position...
Il me dit qu'avec son ex avec qui il est resté 5ans il avait pas de problème d'envie sexuelle mais toutes ses ex après cette fille c'etait comme avec moi pas souvent d'envie... Il a 35ans.. Alors est-ce qu'il m'aime mais qu'il aimerait une beauté comme celle qu'il avait (il croit encore a la princesse)? ou est-ce qu'il se convainc que nous deux ca peut marcher alors qu'en fait pas...? Je ne sais plus trop quoi penser.. Je me dis que je devrais encore tout arrêté mais on était tellement sur la meme longueur d'onde sur beaucoup de chose que je ne sais pas si je dois insister et laisser du temps.. ou si je perds mon temps au contraire...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:34

-


Dernière édition par capucine le Jeu 27 Sep 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi74



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44

Relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:50

Merci pour le soutien Capucine.
Mes soupçons pour qu'il soit homosexuel: quelques gestes de temps en temps, et surtout son manque d'envie, son entente avec la communauté gaie mais il se défend de l'être, ca le degoute... mais je me demande aussi si ce n'est pas dû à son coté perfectionniste et à son attention extrême à son apparence...

On a tous les 2 eu des vies amoureuses avant. et oui on tient beaucoup l'un à l'autre. Encore aujourd'hui il me dit ds un sms qu'il m'adore. On a passé une très bonne après-midi avec un picnic dans la campagne loin de tous. On y a eu des rapports. Et jusqu'à ce matin, j'ai bien senti qu'il en avait envie mais il s'est retenu et je ne sais pas trop pourquoi... Je me demande si c'est son côté perfectionniste, il faut qu'il sente que ce sera parfait ou si il a peur qu'on le fasse trop souvent et qu''il se lasse que ca devienne une routine...

Je sais aussi qu'il apprécie beaucoup quand je mets des jupes comme hier soir et que ca lui fait des choses mais comme je l'ai dit il se retient..

Pour moi je crois que je l'adore, pour son côté artistique, sa tendresse, nosgoûts en commun mais je n'arrive plus à y croire à 100% et à vivre notre relation à 100% comme je le souhaiterais à cause justement de ces rejets... et j'ai toujours peur qu'un jour il recommence à m'acceuillir très froidement comme précédemment... Mais je sens aussi qu'il a du mal à se dévoiler et le fait un peu plus au fur et à mesure qu'on est ensemble...

On ne vit pas ensemble déjà parce qu'on a eu beaucoup de hauts et de bas, parce que j'habite à 80km de chez lui (on ne travaille pas au meme endroit), parce qu'il m'a dit qu'il a été 5ans avec une fille mais qu'il n'etait pas pret et qu'ils n'ont jamais vécu ensemble alors je ne veux pas trop lui mettre de pression tout de suite même si ces derniers temps j'aurais envie de lui proposer que j'aille vivre chez lui quelques temps pour voir ce que ca donnerait... je ne sais pas

J'essaye de le comprendre mais je ne sais pas toujours quelles seront les bonnes questions pour le cerner parce qu'il n'a pas l'air de trop savoir lui même et il n'aime pas trop ce genre de questions... je crois qu'il évite tout sujet qui pourrait créer un conflit entre nous..

Voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:32

-


Dernière édition par capucine le Jeu 27 Sep 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi74



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44

Relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:40

Merci beaucoup pour tes conseils!
Oui sa mère est jolie et on voit qu'elle ne veut pas vieillir, elle s'habille jeune. Et je pense qu'il a beaucoup d'admiration pour elle oui. Je pense que c'est elle qui lui a donné ce côté artistique. Après je ne les ai vu qu'une fois pour un diner. Je crois qu'ils s'appellent souvent..

Une fois, je l'ai vu juste après qu'il soit revenu d'un diner avec ses parents. Il était un peu froid, je lui ai fait remarquer et il m'a dit que le diner avec ses parents était glauque mais il a pas voulu en parler plus... donc je ne sais pas, il y a peut-etre encore des choses qu'il n'ose pas ou ne veut pas me dire..

Vais essayer la patience donc.

Merci. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gigi74



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44

Relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:03

Vous trouvez ça normal un gars qui ne veut pas me présenter à ses amis sous pretexte qu'il prefere voir ses amis en tête à tête et qu'il veut garder sa liberté? Moi je me sens cachée ou pas assez bien pour être présentée.. J'ai essayé de parler avec lui, de lui dire ce que je ressens mais pour lui c'est prise de tête et il refuse le dialogue...

En fait depuis qu'on se connait je sais aussi qu'il cherche à tout prix à trouver le positif de tout, même des choses négatives... alors a la fois je trouve ca bien mais à la fois il faut aussi discuter des problèmes quand il y en a sinon on n'avance pas...

Il a été fou amoureux d'une fille dépressive auparavant et il s'est mis à dos tous ses amis.. Enfin il m'a raconté ca... alors est-ce que ca pourrait aussi avoir un impact sur notre relation maintenant? Est-ce qu'il cherche une fille comme elle? ou est ce qu'il est devenu depressif? je me le demande... mais si c'est ca, je ne vois pas ce que je peux faire pour que notre couple marche:(...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée   Relation compliquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation difficile
» RELATION A DISTANCE
» Fin d'une relation de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser