Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle mère qui a pas coupé le cordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opaline

Opaline

Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40

Belle mère qui a pas coupé le cordon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle mère qui a pas coupé le cordon   Belle mère qui a pas coupé le cordon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:39

Oui je vais voir sur le bon coin pour les meubles.

Je suis allée chercher mes affaires avec mes parents et mon frère et ma belle soeur, il était même pas là ! Son père était gentil avec nous mais arrêtait pas de me réclamer les clés, j'ai attendu un bon moment puis je lui ai rendu et là il a critiqué mes parents, dès que quelqu'un était tout seul il allait le voir pour dire des horreurs puis quand mes parents sont partis (pour faire un 2ème voyage) il m'a foutu dehors et m'a dit que des conneries. On a cru qu'il ne voudrait plus nous ouvrir la porte mais si quand même on a pu tout déménager.
Ils ont vraiment incapable de se remettre en question, il retourne la situation contre nous et déforme tout.
Je suis soulagée d'être sortie de cette famille de fou et que plus jamais je ne les verrai.

Entre temps j'ai parlé à des amis à lui qui sont très gentils et compréhensifs ils me disent qu'il vont lui parler, qu'il pensait pas que c'était à ce point grave dans sa famille.

Je tire une croix sur lui, je le contacterai pas.


Revenir en haut Aller en bas
 

Belle mère qui a pas coupé le cordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» belle mere
» Ma belle mere etouffe mon couple et mon copain ne comprend pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser