Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 belle mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDAV

SANDAV

Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

belle mere Empty
MessageSujet: belle mere   belle mere Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

c un peu compliquer mais je vai essayer de faire le plus simple possible,je ne sais pas par ou commencer. j'ai amenagé chez mon copin il y a trois ans. on habité a quattre. lui et moi sa mere et le petit ami a sa mere. ca ne se passé pas tres bien pas de comunication entre nous. depuis huit mois ils ont pri un appart a dix min de ou ils vivaint. donc mtn je suis seul avec mon copin et ma fille qui a trois mois aujourd'hui. sauf que c tjs sa mere qui paye le loyer et elle a laissé tout ses meuble,et plein d affaire personel. je ne me sen pas chez moi. je ne travail pas et donc je ne paye rien. alors je n 'ose rien dire quand quelque chose ne me plai pas . j essaye de faire avec. il y a tellement de choses qui m enerve que j ai laissé passé que mtn je ne sais pas quoi dire quoi penser et je sais vraiment plus quoi faire. depui hier ma belle mere est revenu. (en dispute avec son copin) je me sens mal a l aise. je sais que ce n'est pas chez moi. ca m enerve d savoir que je vis chez elle. et le pire c que mtn on s entten bcp mieux alors je suis tout le temps gentille meme quand elle fait quelque chose qui ne me plai pas . elle veut repeindre le toit de la chambre A MA FILLE car celui n est pas assez blanc et repeindre la garderobe en rose. et moi comme une grosse conne j'ai di oui,au fond de moi je brule de colere. je veux etre avec mon homme et ma fille e personne d autre.j'ai l impression que on ne poura jamais etre une famille.presque tout ce qu'il y a ici appartient sa mere. et avant d etre avec moi il habité dejas avec d autres fille ici ou je vis. je ne sais pas si vous me comprenai en tout cas il ne me comprend pas. je pleure j'ai envi de tout laisser tomber. il a acheté une voiture et il la partage avec sa mere. elle achete tjs des choses a ma fille que je ne peux pas lui offrir. elle me dit comment m ocuper de ma fille elle m enerve. j aime mon copin mais il y des jours ou je pense a partir mais j ai peur que si je par il ne va pas comprendre et il me quittera pour tjs . je ne veux pas le perdre. je ne sais plus quoi faire. svp aidez moi,j'ai juste besoin d une reponse de quelqu'un qui me comprend. je suis dans la chambre(en larme) et elle est au salon avec mon bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle mere Empty
MessageSujet: Re: belle mere   belle mere Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:59

Le problème est l'indépendance. Que faut il pour parer ce problème?? De l'argent, et pour ca du travail. Soit ton homme, soit toi. Une fois que l'argent rentre alors suivez votre chemin.

Ne pleure pas, tout ira bien. Calme toi, garde un but en tête, accroche toi a celui ci et fonce. Tu as les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
SANDAV

SANDAV

Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

belle mere Empty
MessageSujet: Re: belle mere   belle mere Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:24

merci pascwal pour ta reponse. je me sens un peu mieux,tantot je voyait la fin. je suis completement depassé par tout ce qui m arrive. tu as tout a fait raison a propo de l argent. c 'est aussi ce que je pense. mon copin travail mais on n arrive a s ensortir car on fume tout les deux (j'ai laissé des msg sur dependance).on sait qu'on ne s ensortirai pas avec un loyer.on pourai economiser +ou-300 euro par mois si on ne fumai pas. mais pas possible.. je fai un peu d onerexie,aujourd'hui je n'ai rien manger. j'ai pris un coca et je n ai meme pas reussi a le boire. mon copin n arrete pas de me dire que je maigrir,quand quand je deprime je ne sais pas faire otremen.quand je suis bien je mange comme un homme. il y a trois mois j avai 65kilo et aujoud'hui j en nai 43.
apres avoir envoyé mon message tantot,
j'ai parlé normalement avec ma belle mere,on a meme un peu rigolé. je crois qu'elle a remarqué que j avai pleuré. et je n'ai aucune haine en vers elle mais envers moi. parce que si j'avai de l argent ce probleme n existerai pas. en ce moment je ne peux meme pas travaillé car ma fille est encore trop petite. ma vie est tres compliqué,vous aussi vous allez me dire. je ne me supporte plus,car mon but pour le moment c d etre mieux que je ne suis mtn. j'essaye de changer mes defauts. je suis devenue tres dur avec moi meme et trop gentille avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle mere Empty
MessageSujet: Re: belle mere   belle mere Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:18

Tu sais que pour t'en sortir il faut faire des choix. Ta belle mère vous aide et tu devrais apprecier car ce n'est pas tous les parents qui le font et peuvent le faire.
Tu as une famille même si tu trouves qu'elle est un peu envahissante des fois.
Pense surtout qu'il faut t'affirmer aussi, tu as un enfant , tu es mère et si tu étais a la place de cette femme en ferais tu autant pour ton enfant. Certainement que oui. Quand elle aura refait sa vie elle vous laissera plus d'air. Pour ces meubles c'est surement en attendant de pouvoir les mettre dans son propre appartement qu'elle a choisi cette solution.
Arrêter de fumer , c'est dur, j'essaie depuis longtemps donc je connais. J'y arrive pendant un moment et oups je rechute car mon mari fume . Pas simple. J'avais essayé l'acuponcture car je devais me faire opérer et que je savais que je cicatriserais mieux sans cloppe. J'avais un but et j'ai tenu. Il faut avoir envie pour arrêter et dans ta situation c'est peut être pas simple.
Tu peux aussi penser à la santé de ton enfant, le tabagisme passif est aussi dangereux que de fumer. Enfin il faut que tu réflechisses peut etre en faisant la liste de ce qui te plait et ce qui te plait moins. Et petit à petit tu essaies d'y remedier. Courage rien n'est impossible quand on le veut mais Paris ne sait pas fait en 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle mere Empty
MessageSujet: Re: belle mere   belle mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

belle mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma belle mere etouffe mon couple et mon copain ne comprend pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser