Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 décider de rompre en 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo066



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 50

décider de rompre en 4 jours  Empty
MessageSujet: décider de rompre en 4 jours    décider de rompre en 4 jours  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:32

je raconte mon désespoir, je suis un homme et je vis depuis 3ans en vie commune avec un autre homme. Un vrai bonheur jusq'au moment où des sciatiques des douleurs lombaires et un diagnostic: une hernie discale. Donc depuis plus d'un an pas de relation sexuelle pas de contact physique corps à corps juste des smack et de temps en temps un gros bisous. je pose soouvent des questions il m'a toujours dit qu'il m'aimait que j'étais l'homme avec qui il se voyait vieillir. Il était obligé de dormir sur le canapé ça lui maintenait le dos. Deux mois après l'opération, il a un comportement bizarre très cachottier je lui demande s'il est heureux qu'il fasse un effort pour reprendre contact physiquement avec moi que nos sentiments étaient en train d'être attaqués et détruits au fil du tps, réaction rien. Je fais les comptes et constate un achat paypal je vais donc sur le compte paypal et oh surprise un achat d'un pass meetic 89.€ je lui demande et me dit que c surement son cousin ..; je le crois confiance. Il me ditque si je le trompai il comprendrai et me pardonnerai . chose que je me refuse de faire je ne peux pas , puis un jour il n'arrêtait pas de se lever aux toilettes (5min environ) je lui demande ce qu'il a ( élève infirmier que je suis se réveille) me répond qu'il est constipé lui rétorque qu'il a plus un comportement d'un diaréique que d'un constiper et je remarque sous la porte les ombres de ses pieds contre le mur et non face à la cuvette il était en train de texter. je lui demande s'il y a un soucis s'il a rencontré qqn d'autre s'il veut arrêter s'il m'aime et me répond que tout va bien que je me fais des idées que je psychote. Pourquoi pas mais voilà j'ai craqué sa boite mail et oh surprise son profil meetic et oh surprise il m'a menti il a rencontré qqn d'autres qu'il a déjà connu il y a plus de 10ans l'a embrassé. Il a perdu son travail en octobr et s'est fait opéré à la suite et est tombé à mon avis dans une dépression lui qui a toujours travaillé il a été dévalorisé. il a une fameuse tendance à faire abstraction des choses d'une facilité ahurissante. Un ami, à lui, lui a proposé du travail en bretagne donc départ cette rencontre est aussi en bretagne et je comprends pas comment il peut oublier tous mes efforts tous ses propos et passer à autre chose sans respect pour ma personne et ce qu'on avait construit. je suis très mal et je comprends pas help please!!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

décider de rompre en 4 jours  Empty
MessageSujet: Re: décider de rompre en 4 jours    décider de rompre en 4 jours  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:42

bonjour , lui as tu dis tout ce que tu as decouvert ?
le profil , les discussions etc?

si oui comment a t'il réagi ?

et si jamais tu ne lui as pas dis ben je pense que tu devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
 

décider de rompre en 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jours noirs
» Mon humeur de ces derniers jours.
» j'y pense tout les jours
» 2 jours sans cyber action
» Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser