Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'y pense tout les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samzic



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

j'y pense tout les jours Empty
MessageSujet: j'y pense tout les jours   j'y pense tout les jours Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:18

bonjour à tous

j'ai 28 ans, j'ai déja tenter de me suicider en début d'année suite à une rupture avec mon premier et unique amour mais en fait je m'apperçoit que je n'est jamais été heureux dans ma vie. Je suis très réserver et timide j'ai grandit dans une famille de 4 enfants (je suis le plus jeune des 4), j'avais 3 soeurs à l'époque dont une qui est décédé il y a un peu plus de 6 ans, c'est à partir de se moment la que j'ai commencer à me renfermer. Je ne sort pratiquement jamais, je n'est plus gout à la vie à faire la fête et en situation social je me sens très mal dans ma peau car je fais des crises d'angoisse. J'ai déja essayer plusieurs thérapies essayer plusieurs traitements médicamenteux mais rien n'a changer et je ne voit plus comment faire pour me sortir de cette situation. Je souffre terriblement à chaque jours qui passent, je ne dors pratiquement plus et même le fait d'en parler avec un psy ne me fait pas pour autant me sentir mieux.
Après avoir tout essayer je me dit que la seul solution pour mettre fin à mes souffrances c'est de mettre fin à mes jours, c'est d'ailleur une pensée qui me taraude l'esprit depuis un bon moment. Quand il n'y a plus d'espoirs il est inutile de résister à la tentation...

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

j'y pense tout les jours Empty
MessageSujet: Re: j'y pense tout les jours   j'y pense tout les jours Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:08

Hello samzik,
sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'y a plu d'espoir?
C'est quand même des paroles fortes non?

Comment tu as vécu le décé de ta sœur? Comment tu le vis actuellement?

Tu est mal dans ta peau parce que tu fais des crises d'angoisse. Ça serai pas l'inverse?
Comment ce manifeste tes crises d'angoisses?
Pourquoi tu es mal dans ta peau?

Qu'est ce qui fait que ta situation est invivable? Qu'est ce qui en va pas et pourquoi?

En attendant ta réponse je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samzic



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

j'y pense tout les jours Empty
MessageSujet: Re: j'y pense tout les jours   j'y pense tout les jours Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:25

Salut Darkants

j'ai très mal vécu le décès de ma soeur, je me suis retrouver seul, j'ai pas eu de soutien de la part de mes amis qui m'ont lachement abandonner. Je pense avoir perdu gout à la vie à partir de ce moment mais j'ai toujours été très réserver, je ne parle pas beaucoup et quand je parle je suis très ennuyeux, ça n'encourage pas les autres à venir me parler.

Je fais des crises d'angoisse quand je suis en situation social et que je dois prendre la parole dans le cadre de mon boulot par exemple ou en soirée, je me met à trembler et j'ai le coeur qui s'emballe comme si je venait de courir un 100 m, j'ai peur du regard des autres et du jugement et quand je prend la parole je bafouille et je dit n'importe quoi. J'ai découvert que j'était phobique social, j'ai donc essayer de faire plusieurs thérapies mais sans succès. J'ai aussi des maux de têtes pratiquement tout les jours car j'angoisse beaucoup et je dors très mal la nuit.

Maintenant je me dit que la vie ne vaut d'être vécu seul et avec de tels souffrances, je n'ai que 28 ans et je suis déja à bout, je ne pense pas tenir comme ça encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Clauemauve

Clauemauve

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

j'y pense tout les jours Empty
MessageSujet: Re: j'y pense tout les jours   j'y pense tout les jours Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 2:34

Bonjour.

Je crois pouvoir prétendre de très bien vous comprendre. Mon oncle est décèdé il y a de cela 10 mois et je ne m'en remet toujours pas. Jetais plus proche de lui que de mon propre père. Ça donc été une dure perte pour moi. De plus, il est décèdé deux jours avant mon aniversaire. Alors j'apréhende ma réaction lors de mes 16 ans car ça va faire un ans qu'il m'a quitté. Pour ce qui est des histoires d'amour, j'ai vécu moi même trois ruptures très éprouvantes au cours de la dernière année. Alors je comprend ce que ça fait de croire que c'est le bon, mais que ce n'était pas le cas pour l'autre. J'ai fait six tentatives de suicide. Et je ne mutile sans cesse. La seule chose que je peux vous dire et que je me dit pour m'encourager, c'est rien n'arrive pour rien dans la vie.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Samzic



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

j'y pense tout les jours Empty
MessageSujet: Re: j'y pense tout les jours   j'y pense tout les jours Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:32

bonjour Clauemauve

je te remercie pour ton soutien j'ai lu ton histoire ton oncle avait une grande place dans ta vie, je comprend ce que tu ressent. Pour arriver à faire son deuil il faut arriver à prendre conscience que malgré qu'il ne soit plus la, il gardera toujours une place dans ton coeur et aussi te dire que ton oncle aurait voulu te voir heureuse.
En ce qui concerne les histoires d'amour ne t'en fait pas tu est encore jeune et la plupart des garçons de ton age ne sont pas assez mature pour ça.

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'y pense tout les jours Empty
MessageSujet: Re: j'y pense tout les jours   j'y pense tout les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'y pense tout les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Tout feu tout flamme
» jours noirs
» j'y pense 24h sur 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser