Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunxHeart



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:00

Bonsoir,


J'ai 14 ans, je suis au collège en 4ième. Depuis, mon début de cinquième je suis victime d'harcélement, et de rumeurs au collège. Et depuis, ça n'as jamais arrêté. Mais, depuis que je je suis en quatrième c'est vraiment de pire en pire.


Dans ma classe de quatrième, je connais tout le monde, j'était vraiment amie avec eux, c'était super et tout. Pis, une nouvelle fille est arriver dans ma classe, et elle as foutu la " merde " partout. Elle as gachez tout les amitiés que j'avais, oui, c'est bête mais moi je me retrouve seule haha.
Et, depuis un petit moment, c'est fille la, m'insulte, me critique, dès que je dis un mot qui leurs convient pas. Elles croivent que je ne les entendes pas, mais dommage pour elle si.

Donc, j'en ai parlez a ma professeur principale, les garçons qui m'insulter on arrêté, mais les fille ça continu !

Aidez-moi, s'il vous plait!! Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:18

Bonjour Funx Heart Avant de continuer il faudarait d'abord te présenter dans la rubrique présentation ensuite lire le rêglement concernant les mineurs de moins de 16 ans.
Je t'ai placé les deux liens pour que tu puisses y acceder
A bientôt Very Happy
Eric


http://www.votre-psychologie.com/t8994-regles-a-lire-attentivement-pour-tous-les-nouveaux-membres-mineurs

http://www.votre-psychologie.com/t8995-regles-concernant-ta-presentation
Revenir en haut Aller en bas
FunxHeart



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:27

Bah, franchement les gens vous m'aidez pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:35

salut il est obligatoire de prendre connaissance des regles voila pourquoi erick te les as noté

as tu essayer de parler a ces filles depuis qu'elle t'insulte ? leur demander quel est leur probleme avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FunxHeart



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:48

Oui, je l'ai fais directement après que ERIC me l'as dis.


Oui, j'ai souvent essayer de leurs parler, surtout que c'est fille là sont dans ma classe.
Mais, a chaque fois elle me disent qu'elle vont arrêter mais elle continue..
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:07

bah qu'est-ce qu'elle ton dit d&ans ec cas ?
qu'elles et disent "on arrete" c'est une chose , ce qu'il faudrait surtout savoir c'est pourquoi est-ce qu'elle t'insulte qu'a tu fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:00

Bonjour de quel genre harcèlement s'agit il? Peux tu les détailler un peu?
Eric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:22

Bonjour

Avant l'arrivée de cette nouvelle élève dans ta classe, tu avais de bonnes relations avec les autres élèves de ta classe, tes amies. Tu ne nous a pas expliqué ce que tu avais "entendu", quelles sont les rumeurs qu'elles véhiculent à ton encontre ?
Il faudrait que tu répondes à ces questions et que tu donnes un peu plus d'explications pour que nous puissions t'aider et te conseiller.

A bientôt Wink
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Empty
MessageSujet: Re: Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!   Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre d'etre toujours victime des rumeurs.
» j'y pense tout les jours
» marre de tout !
» Marre de tout !
» Besoin d' aide, marre de tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser