Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marre de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra86



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Marre de tout ! Empty
MessageSujet: Marre de tout !   Marre de tout ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:54

Bonsoir,

Je m'appelle Alexandra, je suis russe mais cela fait 3 ans que j'habite en France. Je suis mariée et j'ai un fils de 21 mois, je ne travaille pas, mon mari n'est jamais là (il travaille à l'étranger et rentre pour 2-3 jours tous les mois. Je n'ai pas d'amies, j'ai persenne dans ma vie et je ne le supporte plus j'ai envie d'en finir. Je suis lasse de tout, je n'ai qu'une envie c'est de rester au lit toute la journée et pleurer. Je déteste cette vie, la souffrance sans cesse. Je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
alexandra86



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Marre de tout ! Empty
MessageSujet: Re: Marre de tout !   Marre de tout ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:58

Bonsoir Audrey,

Merci beaucoup pour ton message cela m'a fait du bien de le lire et c'est sur que ça donne de l'éspoir je veux travailler et je fais tout pour y arriver mais crois-moi ce n'est pas facile... je suis bourrée de diplômes mais aucun ne sert à rien ici donc je fais encore des études pour avoir un diplôme français. Par moment j'arrive à croire que tout ira bien mais des fois je suis tellement seule, tellement malade de cette solitude que les pensées noires prennent le dessus. En plus j'ai laissé ma soeur jumelle en Russie, elle me manque. Je n'ai pas d'habitude de vivre seule toute ma vie j'ai passé avec elle et là en plus d'être loin de ma soeur je suis loin de mon mari que j'aime... rien ne s'arrange et lui pourrait être plus souvent à la maison mais il veut gagner beaucoup d'argent, il achète des meubles de lux alors que je n'ai jamais rien demandé sauf de l'avoir avec moi de temps en temps. Il ne veut rien entendre en pretextant que le cadre de vie est important... j'ai beau lui dire que je m'en fous de ça que c'est que les objets rien n'y fait... j'en arrive à croire qu'il va bientôt rester tout seul dans son cadre de vie magnifique. Si seulement il pouvait voir ma souffrance...
Bon voilà... merci beaucoup Audrey. Veux-tu me raconter ton histoire et comment tu t'en es sortie?
Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marre de tout !
» Besoin d' aide, marre de tout !!!
» Victime De rumeurs tout les jours, en as marre!!
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser