Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:09

Bonjour moi c'est Isa, j'ai 27 ans. J'écris sur ce forum en espèrant ne pas être déçu par celui-ci. D'autre j'ai eus des réponse agréssif, critiques. Mais je me risque parce que j'ai besoin de livrer ce qui est comme un poid sur ma poitrine, qui me pèse et m'écrase. L'angoisse fais partie de ma vie depuis mes 7 ans environs. Mon grand frère, ainé de 4 ans, à commencé à abusé de moi, je l'admet je ne savais pas que ce qu'il se produisait n'était pas normal, je croyais que tout le monde se faisait ça et je me déteste rien qu'en me souvenant de cela. J'essaye d'être tolérente avec la petite fille que j'éai été. Ca a continué longtemps comme ça, je n'aimais pas, je détestais ces moments que je croyais obligé. J'étais très renfermé sur moi même. Sachant que mon père était très dur avec moi et ma mère. Cause de nombreuse souffrance également. Lui il passait son temps à m'humilier, à me dire que j'étais nul etc... Bref pour revenir à mon frère, à mes 14 ans, il m'a violé, et là je savais depuis deux ans que ce qu'il faisait n'étais pas normal, je l'ai su par le biais de l'école des poilicier était venu parler de l'abusement sexuel, ce qui était normal ou pas et là mon monde s'est encore plus écroulé. Je pouvais cependant dire non mais il ne s'occupait pas de mes dire et me faisait peur, je me sentais figé, sans force; soumise à lui. Pour revenir à mes 14 ans, un jour il m'a violé, dès qu'il m'a dit de venir près de lui, j'ai su, quelque chose dans sa voix me terrorisais. Je lui ai répété non, et non encore, mais il disait que personne ne sauraient, et se servait de moi comme d'un machine pour se soulager. Je me déteste, je déteste cette fille qui n'a pas su parler, réagir, je ne sais pas mais je lui reproche, donc moi de ne pas avoir réagis. J'ai subis tout ça et sa joue sur ma vie sexuel, ma vie de tout les jours. Ensuite un autre point que je pense devoir parler, non je ne suis plus en contacte avec ma famille mis à part ma maman et qui me soutient et à su quand j'avais 16 ans. Le reste de ma famille à voulus étouffé cette histoire, ignorer. Et pour finir mon père à eus une première fille, à son premier mariage. Donc plus agé que moi. Mon père ne l'a retrouvé que lrosqu'elle avait 22 mois 12. J'étais contente, mais j'admet que petite très tôt j'ai su qu'elle existait, ce qui me dérangeait et que je vie toujours mal est qu'elle s'apelle comme moi. nom et prenom. J'ai pour moi été qu'une remplaçante.
Et quand mon père avait des geste tendre avec elle et moi me traitait comme une pestiféré sa faisait mal. J'ai voulus d'elle dns ma vie, je ne lui en voulais pas à elle. Mais elle, très proche de mon grand frère à préféré mon frère à moi.
Si j'avais mentis sa serait juste, mais je suis la rejeté et lui le roi de la famille. Ou est la justice la dedans, je ne voulais pas qu'ils lui fassent la misère, juste qu'ils me croient et décide d'agir vis à vis de lui. Pour ne fasse de mal à personne d'autre. Enfin voilà... je me mutile depuis deux ans, avant rarement, mais depuis deux ans souvent et depuis le décès de mon beau père qui était un père pour moi un homme merveilleux, me mutiler devient dangereux pour moi. La dernière fois je me fichais de mourir tellement je souffrais. Et j'ai et je culpabilise pour ceux qui m'aiment.
Je me déteste un peu plus. Voilà merci pour ceux qui m'ont lus. Juste svp pas de msg désagréable Embarassed
Amicalement et merci
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:15

rectification, ma demi-soeur avait 22 ans et mois 12 (pas mois) désolé j'ai tapé trop vite. Et une chose je prends un traitement pour mes crise d'angoisse, pour dormir, ça va un peu mieux. Mais parfois la douleur dépasse le tout malgré tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:34

J'aimerais comprendre ce qui te fait souffrir à ce point: le viol que tu as subis, la culpabilité lié à ce viol ou alors la haine vis à vis de ta famille qui préfère nier ce que ton frère t'a fait? J'imagine que les trois te pèsent mais si tu devais les classer de celui qui te fait le plus souffrir à celui qui te fait le moins souffrir, quel serait le classement?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:53

Bonjour, voici comment je les classes
Honnêtement le viole et ma culpabilité au même niveau
le manque d'amour de mon père
l'ignorance de ma famille
Le classement de mes plus grande souffrances.
Amicalement.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:40

C'est ce que je pensait: ta culpabilité est ce qui te fait le plus souffrir. Mais de quoi culpabilises-tu au juste? De ne pas avoir su dire non plus fermement? Mais encore? Et puis penses tu réellement que si tu t'étais plus débattu ça aurait changé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:35

Bonjour Melinda,

Vraiment désolée pour ce que tu as eu à subir. Il y a des systèmes familiaux très destructeurs qui cherchent, comme tu dis, à étouffer. Heureusement que ta maman est là.

Pense-tu que tu pourrais exprimer ta colère à ce frère qui t'a humiliée? Une façon de montrer que tu n'es pas du tout d'accord avec ce qu'il t'a fait et de ce fait te respecter toi à défaut de recevoir son respect? Il ignore peut-être à quel point tu en as souffert.

S'il est terrible de se sentir être une chose, il est encore plus terrible d'être réduit au silence. S'ils ne veulent pas te laisser une place d'expression, peut-être pourrais-tu la prendre, t'imposer, fais le pour toi, pour te délester de ce sentiment de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:35

Admin, non ça n'aurait rien changé, en tout cas en ce qui concerne le viole puisque ce jour là j'ai quand même réagis mais pas assez à mon gout, même si ça n'aurait rien changé. Je le sais mais je n'arrive pas à déculpabilisé, je pense être coupable moi aussi d'une certaine façon, je ne peu m'empêcher de me détesté pour toute ces fois où il a abusé de moi et ce que je croyais que c'était "normal", j'ai honte, je me sens sale et je culpabilise d'en avoir parlé à ma mère, car elle en souffre encore aujourd'hui. Et quand je vois que sa n'a rien changé il aurait mieux fallut que je me taise. Étant devenu mère je pense souvent à ce qu'elle doit éprouvé, elle se sent responsable. Je culpabilise d'en avoir parlé et d"avoir perdu ma famille, me m'en veux, je n'en n'aurais pas parlé, il y a plein de personne que j'aimais beaucoup qui ferait encore partie de ma vie, mais ils ont fait leurs choix, et à partir du moment qu'ils savent le faite qu'il ai choisit mon frère me montrent une part d'eux qui me fait mal, et je leur en veux, c'est grave de vouloir presque un silence, pour ne pas se rendre compte de ce que sont réellement notre famille. Je relis votre msg et ma réponse est ferme, non, il est méchant et l'état déjà enfant. a ses yeux je lui appartenais. Il savait que je n'aimait pas c'est pour ça qu'il me disait que c'était comme ça et me montait la tête. Je m'en veux d'y avoir cru. D'avoir manqué de courage, de force...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:47

My-illusion, merci, merci d'être si désolé, oui heureusement que j'ai ma maman. En faite, j'ai su manifesté ma colère à tous, à lui aussi, mais il y a longtemps et difficilement avec la peur de me prendre un coup, il m'avait plaqué contre le mur du salon je me souviens sentir le crépis me piqué le dos la peur me dévorant, il avait ce regard menaçant, j'ai vite arrêté. J'ai peur de lui, rien que d'imaginer le voir me terrifié totalement. Ça fait des années que je ne l'ai pas vu et je l'admet quel soulagement de ne plus l'apercevoir dans la ville, ou le voir arrivé chez un membre de ma famille sans que je m'y attende. Je fais beaucoup de cauchemar de lui, de ce qu'il m'a fait. Ma vie sexuelle en souffre. J'ai souvent des flash de ce qu'il m'a fait, de la petite fille que j'étais qui à subis les yeux chargé de larme. Je voudrais pouvoir lui crié tout le mal qu'il m'a fait mais j'ai trop peur qu'il me fasse du mal à moi ou à mon fils, c'est beaucoup pour ça que j'ai voulus m'éloigner d'où il vivait. Là ou malheureusement une grande partie de ma famille vie, en faite tous sauf ma maman. Merci de ton message
Amicalement cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 4:06

Pas de quoi Melinda, c'est avec plaisir.

Je me demande comment pense-tu que tu pourrais diminuer le poids de cette épreuve douloureuse que t'as fait subir ton frère?

Je ne pense pas qu'il s'en prendrait à toi et ton fils, si la peur est trop grande dépose une pré-plainte à la police comme quoi ton frère pourrait être violent envers toi et ton fils. Si le voir de visu est trop difficile et je peux le comprendre, peux-tu écrire une lettre?
Je me demandais aussi si tu attendais quelque chose en particulier de ce frère? Je veux dire la reconnaissance du mal qu'il t'a fait, des excuses, voir en lui du regret sincère? Si oui, comment y parvenir? D'expérience, je sais que l'agressivité entraîne l'agressivité, que la meilleure façon d'obtenir ce que l'on attend, c'est en parlant avec sincérité de ce que l'on ressent sans juger l'autre. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:47

Oui my_illusion, je pense que j'aurais aimé qu'il s'excuse pour tout le mal qu'il m'a fait, savoir qu'il ai du regret m'aurait déjà fait du bien, même si ça n'efface rien à ce qu'il m'a fait. Je ne peu lui pardonné mais juste savoir qu'il voudrais se soigner... Se faire pardonné, même si je sais parfaitement que je ne pardonnerais rien. Je ne veux pas être haineuse, vivre la haine en moi mais je ne peu pardonné tout ce que j'ai enduré. Trop d'impact sur ma vie d'aujourd'hui, une adolescente, enfance brisé. Mais c'est vrai que j'ai toujours cette image de lui, monstrueuse, dangereuse. Écrire une lettre, j'ai peur que le faire le relance dans son délire de fixation sur moi, c'est ce qu'un psychologue avait dit de lui, qu'il se prenait pour mon maître à la fois mon père, j'étais et resterais sa chose à ses yeux, je lui appartenais. Rien de rassurant. Je lui ai parlé de ce qu'il m'a fait, de ces réactions, comportements, il a su très vite déceler qui se cachais derrière son noms. Je voudrais simplement apaiser cette douleur, mais vos mots me suffisent et l'amour de ceux qui compte pour moi, Je voudrais essayer de me lancer dans une thérapie on verra bien, sa pourrait me faire du bien, d'après mon médecin j'en dont j'ai besoin. Ensuite, me mutilé comme le dit mon médecin généraliste; c'est un "cri" une façon de manifester ma souffrance, j'espère toujours que sa me quittera mais la douleur remonte toujours on le sait bien.
Cependant merci de ton attention.
Amicalement, si je peu t'être utile...

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... 11114510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:02

Bonjour Melinda,

Concernant le pardon, tu n'as pas à pardonner. Souvent, l'on pense que c'est mal de ne pas pardonner à l'autre alors que ce qui est vital c'est de se pardonner à soi. Comme tu le dis, toutes ces répercussions sur ta vie actuelle ne peut pas accorder de pardon même s'il s'excusait, même s'il regrettait mais au moins ça te soulagerait.

De même, souvent l'on pense que nous sommes obligés d'aimer notre famille... Et là aussi c'est faux, une famille c'est de coeur, on peut se la choisir même si des liens "administratifs" persistent avec la famille de sang.

Une thérapie pourrait t'aider oui, je t'y encourage, je vais moi-même en continuer une dès septembre après deux ans d'arrêt. Je peux m'en passer, bien entendu, mais je sais qu'il y a encore un sacré boulot à faire dans la profondeur. Je vois la thérapie comme un catalyseur sur notre propre aide que l'on s'apporte. Le psy est un son de cloche différent, un autre angle de vue, une nouvelle face du cube, il conduit sur des chemins qu'on avait pas encore entrevus.

Pour l'écriture de la lettre, ça peut remuer la vase, mon frère dit que ça fait remonter les odeurs, je dis que ça l'oxygénise également ^^. Ca viendra peut-être quand tu te sentiras prête, garde comme objectif de prendre soin de toi, de bien intégrer que tu n'as pas à culpabiliser, que tu as à te respecter.

Et merci pour ta proposition de te rendre utile, le proposer suffit à me faire sourire :-)

Amicalement, My
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:35

Merci My_illusion, on partage à peu près le même avis, en tout cas merci de tout ce que tu as dis sa m'es utile crois-le. Juste, une question. Est-ce qu'une thérapie soulage notre mal être? Je veux dire, qu'est-ce que sa change? J'ai besoin d'un avis. Si tu veux bien...
Je te souhaite de trouver le bien être que tu aimerais trouver ou retrouver.
Amicalement, oui lol je suis là si tu as besoin de parler, te plaindre même "te défouler" Wink enfin te défouler, pas trop quand même Smile
Bye bye cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:21

Citation :
Est-ce qu'une thérapie soulage notre mal être? Je veux dire, qu'est-ce que sa change?

Oui ça peut soulager à la condition d'être honnête envers toi-même, c'est-à-dire en exprimant ce que tu ressens sans détour, sans cacher par honte, sans essayer de plaire au psy, sans chercher à choquer, sans en faire trop.
Ce que ça change? Ca peut changer beaucoup car en t'exprimant, le psy qui souvent peut lire entre les lignes va pointer là où ça "coince", il te conduira là où tu as peur d'aller (sans forcer) et en mettant des mots là dessus, ça fait descendre la pression que ça engendrait. On dit "les mots avant les maux". Ce qui est tû se relance sans cesse dans ton inconscient et fait persister en toi un mal-être difficile à circonscrire dans la conscience. Le psy est un écoutant et un coach, il te permet d'aller plus loin dans tes ressentis que tu n'irais seule.

Mais attention, il faut trouver un psy qui te convienne. Ceci dit il faut un peu de temps avant que la relation de confiance s'installe et qu'il te connaisse, donc après 5 séances je dirais tu peux te faire une idée approximative de l'aide qu'il t'apporte.

Merci pour ton souhait, je te souhaite la même chose I love you
Et ne t'en fais pas je ne me défoulerai pas sur toi, je garde ça pour mon punching ball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:29

bonsoir my-illusion, merci pour ces infos, ça va m'aider. Ca me donne une idée. Tu as mis longtemps à trouver le psy avec qui sa passait? Merci encore, le plus dur c'est d'oser parler de sois sans sentiments de honte. Bon je te fais un bizzzzzzzou

A bientôt

Ca va alors, c'est mieux de frapper ton punching ball Smile
Bye bye

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: de nouveau   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:06

Je vais vous confié ce que je ressens, là par exemple le moral n'est pas super et je suis seule cette nuit, le soir on pense plus, on se sent plus seule encore. Bref et je sais toujours quand j'ai atteint la dernière marche que je vais me blesser à nouveau. Et je sais depuis quelques minutes que je vais me blesser. Mes blessure cicatrisaient pourtant, peut-être, est-ce là le problème. Qu'elles cicatrisent alors que mes douleurs elles sont toujours là et vif parfois.
merci en tout cas de votre écoute et aide à tous. Comme chaque fois, j'ai peur de ne pas savoir m'arrêter, mais j'ai envie de me dire que je saurais me stopper à temps. Et plus je pense comme ça plus je m'en veux. Je me sens misérable. je vous embrasse.
Amicalement
Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... 24887410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:18

Citation :
Mes blessure cicatrisaient pourtant, peut-être, est-ce là le problème. Qu'elles cicatrisent alors que mes douleurs elles sont toujours là et vif parfois.

Comment cicatriser tes blessures qui pleurent à l'intérieur?

Lorsque tu ressens cette envie de te blesser, essaie de nous écrire, d'écrire pour toi et si tu te sens la force, de téléphoner à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda122422

Melinda122422

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Paris

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:16

Bonsoir, merci my-illusion, merci de cette citation qui est exactement ce que je ressens. Heureusement hier soir, j'ai réussis à tenir et je me suis couché en espérant m'endormir et ça a réussis. Je suis contente de ne pas y avoir retoucher. Mais je sais que c'est reculer pour mieux sauté. J'espère tenir au maximum. Oui quand je ressentirais à nouveau cette envie je vous écrirais. Téléphoné mais le pb est à qui. L'écriture. Sera mon aide Smile Merci de prêter attention à la pauvre fille que je suis. Merci my-ullusion. merci
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:53

Salut, pourquoi parles-tu de toi comme ça? Moi je pense que tu es quelqu'un qui doit beaucoup souffrir. J'espère que ça va aller I love you au revoir melibda122422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:56

coucou melinda
je ne sais pas si tu regardes encore ces messages car les derniers datent de l'année dernière. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Mais si ce n'est pas le cas je voulais te dire que je suis passée par des étapes similaires (même si chaque histoire est unique). Je me suis aussi mutilée quand j'étais au plus mal. La psychologue qui me suivait avait essayer différentes méthodes pour "extraire" la violence et le mal être que je contenais en moi. bref j'ai essayé divers moyens mais aujourd'hui j'en ai un qui fonctionne assez bien : je fais de la boxe. Pour les jours où ça va, ça me fait du sport et puis pour les jours où ça va mal je me mets face au sac ou face à un mec du cours et je cogne de toutes mes forces en imaginant mes agresseurs. le sac ne sent rien et les mecs sont généralement beaucoup plus costaud donc ça ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Empty
MessageSujet: Re: Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....   Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon humeur de ces derniers jours.
» Je me mutile pour une bonne raison.
» jours noirs
» lequel fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser