Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 jours sans cyber action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

2 jours sans cyber action Empty
MessageSujet: 2 jours sans cyber action   2 jours sans cyber action Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:32

Very Happy J'raconte ma life, comme disent les djeuns.
2 jours sans internet, je me suis dis, je vais en profiter pour essayer de me reprendre en main.
1ère étape, s'aimer:
Pour s'aimer, changer de tronche, ayant pas de chirurgien esthétique sous la main, je commence par les tiffs, ne m'étant pas couper les cheveux depuis les poilus et remarquant ma calvitie grandissante et mes touffes de cheveux blancs, j'ai décidé de me rasé.
Résultat pas bonne idée, c'est laid, comme je suis gros, j'ai des grosses joues et par le fait j'ai une tête conique maintenant. Le miroir s'est brisé, mon môme m'as dit tu m'emmène plus au collège lol et même les gargouilles de l'église se sont envolées. Twisted Evil

2 ième étape, un peu de taff:
Je me lève de bon matin et j'allume la forge, commence a taper un peu du marteau. Ayant un cerveau multitaches comme vous mesdames, je commence à cogiter, les idées noires approchent. Je décide donc de piquer le mp3 à ma fille pour me concentré sur la musique en même temps, problème je n'entends plus ma forge et je brule mes fers, j'accumule les "conneries" et je cogite toujours, je finis par me taper sur la main et j'abandonne lol

3 ième étape sortir de chez soi:
Je vais donc chercher des clopes et boire un café avec mon pote qui tient le bar, on papote comme des gonzesses et 2 3 personnes se joignent à nous, on rigole un peu, ambiance dé-contractante. Et voila qu'un trou du cul décide de jouer à celui qui pisse le plus loin avec moi, mon pote le prévient mais il insiste, il m'insulte et se fou de moi gaiement, je laisse mon pote le foutre dehors mais je ne me gère plus et décide de me calmer chez moi.

Bon en gros, c'est pas l'heure, conclusion on est bien derrière son ordi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 jours sans cyber action Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans cyber action   2 jours sans cyber action Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:06

bah non regarde c'est cool apres at des truc a nous raconter Very Happy
quand tes deriiere lordi ta rien a raconté Very Happy
"oui alors aujourdui jai allumé lecran" youhhouuuu la journée de diiinnngueee xD

la au moin c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

2 jours sans cyber action Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans cyber action   2 jours sans cyber action Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:08

Lol, c'est une façon de voir les choses maï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 jours sans cyber action Empty
MessageSujet: Re: 2 jours sans cyber action   2 jours sans cyber action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 jours sans cyber action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jours noirs
» j'y pense tout les jours
» Mon humeur de ces derniers jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser