Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 je ne vais pas bien du tout suite a separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labrunette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 2:29

Bonsoir.. Je viens car jai besoin de discuter.. Voila jais vecu 4 ans et de demi de couple et de galere.. Javais deux enfants quand jelai rencontrer donc mon filsa peine né.. Au debut il ete adorable mon mec mais tres vite cest devenu un calvaire.. Insultes menaces tout casser ds la maison mechant avec mes enfants voir violent.. Je laimais mais je savais que je devais le quitter..
Depuis plus de 6 mois plus de calins de tendresse plus de je taime... Et ya 15 jours il mannonce quil veut casser car il est en conflit permanent avec mon garcon de 4 ans et demi.. Et quil ny arriverais jamais... Ouff de soulagmement il ne levera plus la main sur lui.. De tte facon je voulais partir mais je men veux davoir attendu si longtemps..
Aujourdhui je narrete pas de pleurer je laime je ny arrive pas.. Jai des idees noires ds mon bain.. En regardant par la fenetre... En passant sur lepont bref tout le temps.. Mais jai mes enfants et jepeux pas leur faire ca.. Ma fille pleure car son papa va partir definitivement (elle lappelle papa et pr elle c son pere). Je ne mange plus rien du tout hormis un cafe je narrive pas a avaler koi ke se soit cenest pas volontaire!
je nai personne a qui en parler.. Juste mon pere mais bon cest pas sa vie.. Et jai cache le cirque qui se passer a la maison.. Jen ai parler amon frere mais pr lui ca ira..
Je dois demenager car jene peux rester ds cette maison je nyarriverai pas financierement.. Je suis perdue je ne sais pas par ou commencer.. Comment demenager? je nai aucun ami.. Tous sont tres tres loin.. Financierement demenager pfff nen parlons pas.. Deja jevais vendre mon pc portable tout neuf ainsi que le telephone que je viens tt juste de recevoir pfff mais bon pas le choix...
Je pleure encore et encore.. Pas devant es enfants je fais attention!! maisils sont tristes eux aussi.. Surtout ma fille... En plus elle ne verra plus la mere de mon ex qui pr elle est sa mamie.. Je ne saurais y retourner car ca nest pas sa vraie mami et pfff jaurai trop mal.. Ah oui il vit ici encore le temps de trouver un appart... Et moi ca me tue.. Je laime.. Bien que lhistoire est impossible.. Jaimerais tant quil me serre ds ses bras...
Bref voila jai besoin de discuter je ne vais vraiment pas bien...
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nalyco62



Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 49
Localisation : wingles 62410

je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:21

Je sais ce que tu ressent, mais pour tes enfants tu n'as pas le choix, quelqu'un qui frappe les enfants ne changera jamais.

Mon histoire est trop longue mais si tu veux envois un mp on en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:16

-


Dernière édition par capucine le Mer 26 Sep 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labrunette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:32

Merci pour ton message mais non cest sur. Il ne veut plus. Tout le monde est au courant. Et il signe pr son appart cet aprem..
Mais meme sans ca cetait sur. Il sen fiche que sa mere et ma fille soient tristes. Il est egoistes. Et j pense pas quun homme violent a ce point puisse changer. Il a failli tuer mon fils en le noyant.. Cest tjr plus intense ses actes.. Il mas dit quil naimait pas les enfants.. Je laime oui mais je suis soulagee quil parte je tassure. Je vais prendre unnouveau depart et je suis sure que tout se passera bien. Je loublierais. Jai 28 ans donc je peux retrouver quelquun.. Je sais quil y a des hommes bien.
Aucun dialogue nest possible il ne mecoute pas.. Crie tout le temps.. Et maintenant il est ici que pr dormir donc on se croise..
Revenir en haut Aller en bas
labrunette



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:35

Et pour te dire sa famille est "soulagee" dune part pr mes enfants car ils avaient peur dun drame familial.. Et de lautre pour leur fils vu quil sera plus "zen" sans mon fils..
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:17

aucun dialogue , il ne t'ecoute pas , violent , crie tout le temps ???
je n'ai pu lire aucune qualité sur lui dans ce que tu as ecris je me demandait donc "mais qu'est-ce qui peu bien faire qu'elle en soit amoureuse ??"

qu'est-ce que tu aime chez lui ??
peut-etre la tu idéalisé simplement , mais le temps te donnera le pouvoir de te defaire de ce lien , en attendant je pense que ta famille peu bien t'accueillir non ? ton pere ou ton frere ?
le temps que tu reprenne ta vie en main ^^

il semble qu'il ne ce passait rien entre lui et ta fille ??c'etait juste avec ton fils de 4 ans ?
peut-etre a t'il pu faire un transfert de sa propre enfance c'etait lui meme un enfant battu ?

je pense egalement que tu as fait le bon choix il ne changera probablement pas etant donner qu'il a eut 4 ans pour le faire mais n'a rien fait , mon hypotese c'est qu'il a dut avoir un souci dans son enfance aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne vais pas bien du tout suite a separation Empty
MessageSujet: Re: je ne vais pas bien du tout suite a separation   je ne vais pas bien du tout suite a separation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne vais pas bien du tout suite a separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Je ne vais pas bien..
» vais je m'en sortir?
» je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser