Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle25



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Empty
MessageSujet: je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.   je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:56

Bonjour,

j'ai un gros problem qui fais que je suis trés malheureuse aujourdhui.
voila 3 ans que je suis avec mon copain et je ne suis pas bien je fais que pleuré, je suis comme prisonniere.
on c'est rencontré en decembre 2007 tout de suite apré la separation de mon ex (le pere de ma fille) a cette epoque la j'été enceinte de quelque semaine.
Deja a cette epoque la j'été pas trop bien mai sa allé, je suis parrtie avec mon nouveau copin quel que jour apré dans la banlieu de lyon loin de tout et tout le monde.
je me suis installé ché lui au depart on été tout les deux puis un frer a lui c'est installé puis deux puis trois et enfain le 4eme. o bout de 1an et demi j'ai craké j'ai pri mon apart pour moi et ma fille sens exposé mon problem a qui que se soit. je me suis installé j'été bien!!!
ensuite de sont coté ses frere parté les un apré lé autre suite a sa il ne pouvé pas payer son loyé tou seul je lui et proposé de prendre un aparte plus grand a deux il ma dit ok il a rendu sa dedite on devais avoir un aparte mais il a pas deposé les papiers (car il manké un papier) je lui et dit qu'il aurai due comme meme le deposé.
apré il et venu s'installé chez moi avec son frere de 17ans qui vas a l'ecole. j'ai rien dis cela fait aprésen 1 ans quil son là, il ne foute rien dans la maison je suis obliger de leur parlé comme des enfant car il n'on aucune education. aujourdui j'attent des jumeau j'ai besoin d'organisation mais mon copain agi comme un ado je me sent isolé chez moi il font a manger que pour eux son frere ramene sa copine quant il veut sans me demandé elle mange et salie et ils me laisse tout pour moi : vesselle,menage... alor que je pay tout dans la maison: loyer,electricité,box,assurance, course (avec les rsa) que et que pour moi et ma fille. il on grand frere pa tré loin a quel que rue il von ché lui et rentre tard le soir en me laissant seul avec ma grossesse et mon menage. je souri dvan les gent et je pleur quand je suis seul. je ne trouve pas de solution je lui est dis de partire mais il veu rien entendre. je ^pete un cable
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Empty
MessageSujet: Re: je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.   je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:37

Bonjour Isabelle

Ta situation est bien difficile en effet.
Tu t'es finalement mise avec un homme bien léger.
De plus tu es enceinte de jumeaux, ce qui fait que tu vas avoir encore d'autres responsabilités à gérer.
Avez vous décidé ensemble d'avoir un enfant malgré la situation précaire de ton ami?
Pourquoi as tu accepté dès le début de vivre aussi avec ses frères?

Je voudrais que tu tentes d'imaginer ton avenir dans un an. Qu'aimerais-tu vivre, avoir, faire?

Aujourd'hui je comprends bien que tu ne trouves pas de solution, alors pour t'aider imagine un peu d'abord ce que tu voudrais, ensuite tu pourras trouver un moyen de te rapprocher de ton objectif. Mais d'abord précise le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Empty
MessageSujet: Re: je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.   je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:30

je croi ariane que ses jumeau sont les enfants de son ex!!!
car elle dit quand elle l'a rencontré elle ete deja enceinte.

d'une part je pense isa que ca n'est pas a toi de dire a son petit frere de partir...
c'est ton copain qui devrait le viré !!!

as tu expliquer tout ca a ton copain??
lui as-tu dis "je veu que ton frere s'en aille" ?
lui as tu dis " il faudrait que tu trouve un travail" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Empty
MessageSujet: Re: je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.   je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je fais comme si que tout aller bien mais enfaite rien ne vas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» il me fais souffrir mais je l'aime
» Tout&Rien
» Rien ne va, je voudrais tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser