Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon compagnon ne fait rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne luce



Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

Mon compagnon ne fait rien Empty
MessageSujet: Mon compagnon ne fait rien   Mon compagnon ne fait rien Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:45

Mon compagnon (55 ans) est au chomage depuis 6 mois et il ne fait rien sauf TV et ordi.
Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et je me dis qu'il a trouvé une bonne poire qui lui fait la cuisine, le ménage, la lessive et qui l'héberge.
Différence de culture aussi, j'ai toujours peur de ce qu'il va répondre ou dire...parce qu'en plus il ment pour paraitre mieux qu'il n'est.
Bon je sais qu'on le prend pour ce qu'il est mais quand même il ne fait aucun effort pour s'élever. C'est vraiment l'underground.
Il se rase 1 jour/3 et à 55 ans c'est pas chouette.
Je ne sais pas pourquoi je continue avec lui si ce n'est le fait que je le plains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon compagnon ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon ne fait rien   Mon compagnon ne fait rien Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:49

Bonjour Anne Luce sauf erreur de ma part je crois que vous vous nêtes pas présenté dans la rubrique présentation donc il faudrait le faire..Un bref profil,
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon compagnon ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon ne fait rien   Mon compagnon ne fait rien Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:57

message supprimé


Dernière édition par capucine le Mar 10 Juil 2012 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon compagnon ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon ne fait rien   Mon compagnon ne fait rien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:18

Citation :
C'est vraiment l'underground.
Je ne sais pas pourquoi je continue avec lui si ce n'est le fait que je le plains....

Après lecture dans ta présentation, tu vis actuellemnt avec un nouveau compagnon qui ne te satisfait pas... Tu as eu, lors de ta première vie de couple, à faire face à un pervers narcissique.
Ayant également fait les frais d'un tel individu et de sa personnalité pendant trois années, je compends que tu aies cherché dans la "psychologie" pour trouver des réponses à ce qui nous mène dans un tel tourment, j'en ai fait tout autant.
Mais alors pourquoi rester, à nouveau, dans cet "underground", dans ce sous-terrain, pourquoi ne pas remonter vers la lumière, la Vie. Tu le plains mais lui te plaint-il ?
Est-il conscient que tu n'es pas heureuse, qu'il ne comble pas tes attentes...?
Il est peut-être temps de prendre du recul et d'arrêter de chercher ce qui ne va pas chez l'Autre et d'aller puiser en Toi, ce qui te fait toujours rebondir de la même manière.
Tu n'es plus intervenue depuis l'intervention d'Odile...
Ce forum s'enrichit des récits, des ressentis de tous, des échanges ainsi, bien évidemment, que ses membres.

A bientôt peut-être.
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon compagnon ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon ne fait rien   Mon compagnon ne fait rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon compagnon ne fait rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je souffre de ce que fait mon compagnon
» Mon compagnon ne veut rien faire sa vie
» mon compagnon veut un enfant
» Puis-je aider mon compagnon mythomane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser