Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je souffre de ce que fait mon compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
portedutemps



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51

je souffre de ce que fait mon compagnon Empty
MessageSujet: je souffre de ce que fait mon compagnon   je souffre de ce que fait mon compagnon Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:43

cela ,fait 4 ans que je suis avec lui .La 1er annee très bien et puis tout a commencé
Je l es surpris a regarder des films x diverses ,je lui en et parler et il m'a juré qu il le ferais plus
Mais ca c est empiré ,il les regarder avec ses collegues aux travailles ,des visio tchat aussi etc.....
Ce qui m a mis la puce a l oreille ,c est que nos relations intimes et autres se sont degrader
Je lui es dit et la ça a etait mon erreur ,ils c est mis a inverser les rôles ,ma mis plus bas que terre mentalement ,m'a fait douter de ce que je savais et de tout
Il ni ,et me dit que c est moi ,que je suis folle etc ......même dans la vie de tout les jours, il m'attaque
ex: j oublie quelque chose ,il dit tu vois c est toi ,c est pas moi ,la folle c et toi.
Mais ,je me demande si, il et pas b.Je les surpris a regarder un film gay et une conversation a 6h50 du mat avec un homme
ca voix etait dechiré et il lui a raccrocher au nez et je passe d autre detaille comme ses dessous
Je suis perdu et je sais plus quoi faire ,j ai essayer de le quitter 3 fois et il a etait agressif et donc je suis rester
il me menace souvent
le pire c est que de le quitter me fait mal ,et ca je le comprend pas pourquoi ,car je souffre enormement de cette situation
il m a isoler et je vois plus personne et je me sens seule
alors si quelqu un peux m aider ,je prend
merci






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre de ce que fait mon compagnon Empty
MessageSujet: Re: je souffre de ce que fait mon compagnon   je souffre de ce que fait mon compagnon Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:58

Portedutemps bonsoir Smile

La description de ton conjoint, bien qu'elle soit succincte, me fait craindre que tu sois en présence d'une personne qui te manipule et qui puisse peut-être un jour te faire du mal physiquement. Psychologiquement, il t'en fait déjà !
Estime-tu mériter vivre cela ?
C'est une question qu'il te faut te poser ?

Tu as peur de lui visiblement ! Ce n'est pas normal...... Ce n'est pas une relation d'Amour, mais une relation de dominé à dominant.
A part la peur qu'il t'inspire, pourrais-tu nous expliquer ce qui te lie à cet homme ? Quatre années de vie commune, je sais ! Mais dans ces quatre année, une de bonne et trois ans de souffrance.
As-tu peur de te retrouver seule si tu le quittes ? Essayes de nous en dire un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
portedutemps



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51

je souffre de ce que fait mon compagnon Empty
MessageSujet: Re: je souffre de ce que fait mon compagnon   je souffre de ce que fait mon compagnon Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:29

A part la peur qu'il t'inspire, pourrais-tu nous expliquer ce qui te lie à cet homme ?


C est une très bonne question .J ai pensée, qu il allait changer et maintenant dans ma tête tout et confus ,même mes sentiments.

Oui ,j "ai peur d être seule ,mais il y a pas que cela !!!

Il y a 2 ans ont habiter dans une grande ville ,et il a fallu qu on déménage et "IL "a trouver une grande maison au fin fond de la campagne ou il a sa famille et ses amis,tout en sachant que je n ai pas de permis et que le bus le plus proche et a 3 km .
Mon seul moyen de locomotion et un deux roue qui est tombé en panne et il l a fait reparé par un de ses amis trois fois et soi disant que mon scooter n'a rien !ce qui et faux biensur.

Donc en gros ,je suis depuis un très long moment entre 4 murs ,car je ne peu allez nul part ,même pas pour allez travailler ,vue qu il y a aucun moyen de locomotion
donc plus d argent ,les assistantes sociale ne veulent rien faire ,la seule chose qu on m a dit c est allez chez quelqu un qui pourrais m' heberger ,le soucis c est que j ai personne pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
strega59

strega59

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 54

je souffre de ce que fait mon compagnon Empty
MessageSujet: Re: je souffre de ce que fait mon compagnon   je souffre de ce que fait mon compagnon Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:55

bonsoir portedutemps

tu as encore internet apparement mais ne te leurre pas,ce n'est plus pour longtemps :apparement il te reduis petit à petit: separation des amis, demenagement,entourage en sa faveur, privation de moyen de locomotion, plus de boulot, isolement.....une seule question: veux tu sortir de ses griffes? si oui, il va falloir payer de ta personne...te dire "non" je ne suis pas folle, c'est lui, il essaie de me detruire...je ne peux pas etre heureuse sous son emprise...et sauter le pas....faire les 3kms à pied, et fuir sans laisser d'adresse...où? il y a des tas de possibilités, des parents, des associations...tu trouveras...seulement faut sauter vers l'inconnu sans retour surtout....dur mais pas infaisable

je te souhaites de t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je souffre de ce que fait mon compagnon Empty
MessageSujet: Re: je souffre de ce que fait mon compagnon   je souffre de ce que fait mon compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je souffre de ce que fait mon compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon compagnon ne fait rien
» Mon compagnon est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser