Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échec après échec de mes relations de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie13



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Échec après échec de mes relations de couple Empty
MessageSujet: Échec après échec de mes relations de couple   Échec après échec de mes relations de couple Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:49

Bonjour je m'appelle Amélie,

j'ai été marier et j'ai eu 3 enfants...je suis divorcé depuis qques années et depuis toutes mes relations de couple ont échouées...et je n'arrive pas a comprendre pourquoi...Je suis une fille de couple et j'en ai besoin pour avoir un équilibre dans ma vie. J'ai 34ans et j'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui ca fonctionne a long terme...mais depuis quelques années je n'y arrive pas...mais relations se termine rapidement et ce même si je prends le temps de bien choisir la personne avec qui j'entre en relation. J'ai aussi subi un grave accident de la route il y a qques années, et depuis je demeure avec des maux de têtes et un mal de cou constant...J'étais une fille très active mais cet accident a fait en sorte que je ne pratique plus plusieurs sport et que j'ai du changer d'emploi et réduire mes heures de travail...Depuis j'ai perdu confiance en moi et je suis beaucoup moins heureuse et enjouée qu'avant...Je sais que je parais bien physiquement et je suis très sociable....donc c'est facile pour moi d'aborder quelqu'un...par contre mes relations sont de très courtes durée...soit je me sens pas bien et je quitte mon conjoint ou c'est lui qui pars.....Je voudrais retrouver un équilibre et faire en sorte de bâtir une relation sur des bases solides....SVP aider moi a comprendre ce qui cloche fin que je puisse le corriger et enfin vivre une relation amoureuse épanouissante...Merci a l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Échec après échec de mes relations de couple Empty
MessageSujet: Re: Échec après échec de mes relations de couple   Échec après échec de mes relations de couple Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:51

Bonjour , pour situé a peu pres , combien de relation a tu eut depuis ton divorce??
et donc en combien de temps "quelques année" c'est a dire?
combien de temps ont durée chacune de ses relations ?

depuis combien de temps été tu marié a ton précédent époux?
pourquoi avait vous divorcé ?

tu cite " mes relations se termine rapidement meme si je prend le temps de bien choisir la personne"
et plus loin tu cite "soit je me sens pas bien et je quitte mon conjoint ou sois il part"

comment peu tu expliquer ca ?
(j'entend par la , comment explique tu que tu prend le temps de bien choisir un homme et que au final tu ne te sente pas bien avec et le quitte)

les premieres bribe de ton histoire moi m'aurait plutot fais pensée que justement tu t'engage trop vite , et que tu ne prend pas le temps de choisir la personne , ca collerait assez avec ce que tu dis au debut "je suis une fille de couple et j'en ai besoin pour avoir un equilibre dans ma vie"
j'aurais tendance a dire que le fait de vouloir a tout prix etre en couple , te fais choisir vite quelqu'un
combien de temps entre le moment ou tu rencontre un homme et le moment ou tu decide de te mettre avec ?

voila j'espere que tu sauras repondre a mes questions c'est surtout afin que nous lecteurs puisssions y voir plus clair afin de t'aider ensuite !!

j'ai donner un 1er avis ca veut pas forcement dire que ce sera un avis definitif c'est juste "limpression que ca me donne" a 1ere vue

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Échec après échec de mes relations de couple Empty
MessageSujet: Re: Échec après échec de mes relations de couple   Échec après échec de mes relations de couple Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:37

Bonjour Amélie Very Happy Il serait bien de passer par la rubrique présentation et de faire un bref profil de toi c'est une tradition ici
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échec après échec de mes relations de couple Empty
MessageSujet: Re: Échec après échec de mes relations de couple   Échec après échec de mes relations de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échec après échec de mes relations de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ECHEC ET MAT
» encore un echec
» Syndrome echec amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser