Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 encore un echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantiss

fantiss

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : ukraine

encore un echec Empty
MessageSujet: encore un echec   encore un echec Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:27

Me voila face à un echec et je n'ai trouvé que ce blog pour l'ecrire
je fais des echecs successive dans ma vie scolaire et là j'en ai marre, je voudrais tout arreter en finir avec ce cauchemar que je vis,
je sens comme si j'etais foutue a jamais, je me reproche de m etre mise dans ce petrin
apres avoir echoué une prémiere fois a ma fac j'avais decidé de prendre mon envol ailleur et c'etait trop compliqué une vie un peu trop chere, ensuite je suis revenue au point de depart a la même ville ou j'ai echoué car j'avais cru voir une porte de sortie ailleur mais voila qu'apres plus de 6 mois je suis toujour au même endroit l'université m'a acceptée mais je n'ai pas eu le visas pour des raisons que moi même ignore car j'etais pête, la je ne sais plus que faire je realise mais je ne veux pas je n'arrive pas a y croire, peut être qu'au fond je suis une nularde aider moi, conseillew moi je vous prie. J'ai envie d'arreter, j'ai envie d'enfinir avec ma vie bienvraie que je trouve cela execif je n'ai pas de porte de sortie et j'ai horreur de la pitié qu'inspire mon entourage pour moi, je commence a m'en prendre a tout le monde a les detester a m'en prendre a moi même il ya comme un combat au fond de moi.
Que faire
Ou chercher la solution et ou la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore un echec Empty
MessageSujet: Re: encore un echec   encore un echec Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:19

Bonjour

Vos propos sont un peu confus mais je crois comprendre qu'ils reflètent tout simplement le chaos intérieur que vous vivez. Vous ne savez plus où vous en êtes et ne savez plus quoi faire. Si vous en avez la possibilité matérielle, pourquoi ne pas tout arrêter quelques mois et voyager pour prendre le temps de vous retrouver et de penser à ce que vous attendez réellement de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
fantiss

fantiss

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : ukraine

encore un echec Empty
MessageSujet: Re: encore un echec   encore un echec Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:00

je vous remercie beaucoup depuis 2 jours je suis dans un petit coin de mon pays, j'avoue que je me sens comme liberer des tensions. j'ai besoin d'être seul oui. je veux reprendre de l"energie mais je n'arrete pas d'y penser, j'ai du mal a prevoir mon avenir.
Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore un echec Empty
MessageSujet: Re: encore un echec   encore un echec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore un echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ECHEC ET MAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser