Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 vraiment pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hannibal



Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

vraiment pas bien Empty
MessageSujet: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:03

Pas facile de parler de ca....
comment commencer, une année 2011 qui m'aura amené au bout du bout... tout perdu, pas forcement la peine d'enumérer, quand je dis tout c'est tout... j'en suis vraiment arriver au point de ce demander ce que je fou ici.... je ne comprend pas , je ne comprend plus.. plus les jours passe moins je remonte, je m'enfonce dans un monde a la con... le morale n'est plus la, des idées morbides qui traverse l esprits de plus en plus présentent...
voila.... un message peu être bête, peu être aussi un petit appel à l'aide avant une grosse connerie...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:22

Coucou^^
Quand on descend très bas on pense que plus rien ne vaut la peine, on voit tout en noir, mais il est possible de remonter, d'être à nouveau heureux, la vie prend parfois des tournures inattendues, inespérées...
Venir parler ici est un premier pas, y'a tout plein de petites astuces pour essayer de se sortir d'un état de déprime, après si c'est plus profond et que rien n'y fait il existe des thérapies, voir des traitements pour aider à remonter un peu.
Mais bon pour commencer papoter avec nous peut sûrement te faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal



Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:33

;-) c 'est cool, bon j 'ai touché le fond c'est clair, c'est dur.... je suis séparé depuis mai après avoir apris des choses exceptionnelles.... mon problème, etre trop gentil... et naif, c'est quand même idiot non, ca pourrait etre des qualité et dans ce monde malheureusement c'est devenu des defaults... on a profité de moi a tout les niveau, tunes amour ect... je n'ai plus rien... on a fais des credits sur mon dos, bon c'est en proces mais bon... on a abusé de ma confiance en amour..., ect... je me retrouve juste a squatter chez quelqu'un sans pouvoir prendre de compte, plus de voiture, des sommes phénoménale a payer... je me debrouille je reste un battant, j'ai des enfants et je le fais que pour eux... mais quand tt s'acharne, c'est dur.... quand on perd tt du jour au lendemain alors que l'on a rien fais fais de special pour ca, que l'on est nikel que l'on a tt fais pour que la vie soit tt simplement jolie... c'est dur a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:41

Hé ben, quoi dire ? C'est dégueulasse de faire des choses pareilles !
Je comprend que tu n'ailles pas bien, personne ne pourrait aller bien après tout ça !
J'éspère que le procés aboutira en ta faveur, tu as un bon dossier ? Des preuves etc... ?
ça va te sembler un peu bête mais moi je pense que toutes mauvaises actions ne restent pas impunies, qu'elles ne portent jamais bonheur...La roue tourne et un jour on paie, celle qui t'a fait tout ça paiera...(si c'est une femme lol)
Quand tu as des idées morbides pense fort à tes enfants, à leur sourire, à l'effet qu'aurait sur eux le fait que leur père baisse les bras...
Tu vas devoir t'armer de patience en attendant ce procés.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal



Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:56

si il n'y avais qu'un procés ;-) oui c'est une femme qui m'a fait tt ca ;-) la mere des mes enfants. pas tte seul non plus.... des meilleurs amis on participé... de quoi ce dire qu'il faudrait etre mauvais dans la vie pour reussir.... :-) non c'est pas mon truc heureusement, j prefere malheureusement subir plutot que de changer de mentalité ;-) juste s'endurcir ca c'est sur, ca forge... le probleme c'est que après des coup comme cela, tu te mefis de tout le monde, c'est pas forcement une vie, c'est bien aussi de pouvoir avoir confiance... ce n'est malheureusement plus mon truc, je me mefie de tout de la moindre personne qui me cotoie, alors que cette personne pourais etre exceptionnelle, je n'en doute pas.... je suis quelqu un qui ce confie facilement ... la preuve ;-) j'aime les choses franches et sincere... un gros default pour notre epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:58

Sympa, tous en coeur, les amis qui participent... Shocked
Ben c'est normal de ne plus avoir confiance, comme on dit la confiance se gagne en gouttes et se perd en litres...
Un homme averti en vaut deux, on va dire que tu en vaux 4 maintenant lol!

Et puis ici t'es tranquille, c'est anonyme.
Mais y'a encore des gens qui valent la peine, heureusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hannibal



Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:35

C'est cool tes reponses ;-) j te remercie ;-) ne serais que de repondre comme ca tu dois etre quelqu'un de genial ;-) mais pff la j suis fatigué trop tt les jours... encore hier aujourd hui... j'ai l'impression dêtre poursuivis... j suis un peu au bout du bout la.... j vois plus l bout du tunnel, j pense qu'il n'y en a plus.... plus rien.... vraiment plus rien. j'ai beau pense a ce que j'aime, je me dis tt simplement que je n'ai pas envi de leur apporte mon desaroie..... voila...... je suis désolé.... encore merci..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:04

Merci pour les compliments mais j'suis juste normale, rien de plus lol

T'as pensé à voir un médecin ? Juste pour voir si t'es pas en dépression...j'ose même pas te parler de psy, je suppose que financièrement c'est pas possible pour toi, mais il existe des endroits pour en consulter gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bien   vraiment pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraiment pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne vais vraiment pas bien..
» J'ai Honte... Vraiment :(
» J'ai vraiment honte !!
» merci vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser