Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai Honte... Vraiment :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité6977069



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

J'ai Honte... Vraiment :( Empty
MessageSujet: J'ai Honte... Vraiment :(   J'ai Honte... Vraiment :( Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:10

Bon voila.... C'est un sujet qui n'est pas facile d'en parler... J'ai 14 ans et je "decouvre" en quelque sorte le Sexe, Mais bon voila : Je suis tellement "Obsedé"
que Ma soeur de 12 et moi Avons fait des Preliminaires.... Bien sur seul elle et moi sommes au courant. Mais le probleme c'est apres : j'ai tellement honte de ce que je fait mais je continue a le faire... J'ai vraiment honte a ce jour... Selement si ca continue, je sens que sq pourrai aller plus loin. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai Honte... Vraiment :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte... Vraiment :(   J'ai Honte... Vraiment :( Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:42

Tu ne peux pas tester ta libido sur ta soeur.
Que diras tu plus tard, quand elle sera grande et peut-être en souffrance d'avoir été abusée par son propre frère et qu'elle devra parler de ce qui s'est passé dans son enfance? Car vous êtes bien jeunes, et l'amour physique peut attendre.

Toi même tu as déjà honte de tes actes. Tu sens donc qu'il y a dans cette attitude quelquechose d'anormal.
Qu'entends tu par préliminaires?

Que tu aies des envies sexuelles et surtout la curiosité est tout à fait naturel, mais ta soeur doit être hors de tout ça.

Parle à un homme, ton père ou quelqu'un d''autre de tes pulsions qui arrivent frequemment chez de jeunes garçons de ton âge. Tu pourras ainsi communiquer et revenir à ce que tu souhaites vraiment : découvrir l'autre sexe, les sentiments, l'amour, le corps qui s'enflamme.
Tu comprendras mieux ce qui se passe en toi, dans ton corps en mutation. Les hormones parlent, cela arrive à tous. Ne franchis pas le pas avec ta soeur, tu le regretterais. Ni d'ailleurs avec aucune fille de 12 ans. Merci pour elles!

Mais surtout continue à t'exprimer c'est déjà très bien, car sans doute d'autres jeunes ont le même désir que toi.
Revenir en haut Aller en bas
invité6977069



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

J'ai Honte... Vraiment :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte... Vraiment :(   J'ai Honte... Vraiment :( Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:00

Merci Beaucoup je tiendrait comte de vos conseils ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia

Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

J'ai Honte... Vraiment :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte... Vraiment :(   J'ai Honte... Vraiment :( Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:58

Oula gros problèmes la !! Alors deja NON ne fait aucun "test" sur ta soeur, meme si tu en as très envie !! C'est mal pour toi mais surtout pour elle !!

Ensuite n'ai pas peur... Tu as 14 ans c'est normal que tu as cette impression d'obsession. Garcons, filles on est tous pareils on passe tous par la à un moment donné ! T'en fais pas. Après comme mes potes disent, ta main est ta meilleure amie et ne te trahira pas ^^ (aaah les hommes xD). Si vraiment tu n'en peux plus et bien utilise la, et surtout imagine ce qui pourrait se passer, mettre seul par imagination dans l'ambiance.

Mais vraiment ne touche plus ta soeur !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai Honte... Vraiment :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte... Vraiment :(   J'ai Honte... Vraiment :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai Honte... Vraiment :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai vraiment honte !!
» Honte de ma vie
» Honte de moi
» possessive jalousie, j'ai honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser