Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 possessive jalousie, j'ai honte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi_87



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2010

possessive jalousie, j'ai honte... Empty
MessageSujet: possessive jalousie, j'ai honte...   possessive jalousie, j'ai honte... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:42

Bonjour à tous
Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi. Nous nous sommes rencontré sur paris (je suis de Genève), donc nous avons vécu plus de 1 ans a distance. A present mon copain a trouvé un travail sur Geneve et nous vivons chez mes parents en attendant de trouvé un appartement. Les debuts on été un peu difficile entre mon père et mon copain, mais avec le temps et le faite qu ils sont appris a mieux se connaitre tout va pour le mieux.

Mon problème le voici. je n'aime pas que mon copain s'amuse sans moi avec des gens que je ne connait pas.

Lorsque nous étions dans notre pays respectif je croyai que c'etait une jalousie causé par la distance. Mais a présent je me suis rendu compte que j'était quelqu un de atrocement possissive et jalouse. Ca mis du temps et j'ai vraiment honte de le reconnaître.

Il y a quelques jours mon copain a eu une soirée du personnel. Mon copain travail essentiellement avec des femmes ce qui n arrange pas mes angoisses. Pour m'aider j ai passé la journée et la soirée avec des amis ensuite mon copain devait nous rejoindre chez mes amis pour passer la nuit. quand il est rentré j'avais tres mal au coeur car je savais qu il avait bu, au fil du cour de son recit de soirée j avais de plus en plus mal au coeur. Il avait dansé, il m a dit qu il ne s etait jamais autant amusé que c'etait comme une revelation pour lui. Il a vu que je fesais une sale tete. Et me demande qu'est ce qu il n'allait pas. et je ne sais pas pourquoi je lui est reproché qu'il avait bu et apres c'est parti en dispute. et la des mots blessants comme que "je suis lamentable" et j'apprend qu il c'est fait draguée par une tres belle fille mais qu'il l avait repoussé qu il comprenait pas pourquoi je lui fesait pas confiance....
Alors depuis ce soir la je me questionne pourquoi je me sent si mal...rien que imaginé mon copain danser avec d'autre femme suffit a me faire pleuré et angoissé...

J'ai pensé a plusieurs facteurs
durant mon enfance et adolescence notament à l'école ou j'était le bouc emissaire des autres.
Mon copain est aussi doux que dure lorsqu il est en colere ca lui arrive de m insulté. J'ai fait beaucoup de crise d angoisse.
A cause du mauvaise prise de pillule je me suis fait avorter ca été une epreuve vraiment difficile. Mon copain a eu un coup de coeur pour une autre fille durant la meme periode.

Je sais qu il m aime ca se voit il est tres attentionné avec moi. mais a cause de mes crises et angoisses il me reconnait plus.
Je n arrete pas de pleuré,je ne dors plus,je n'ai plus aucune estime pour moi je me degoute. j'aimerai faire disparaitre ces angoisses et pouvoir etre heureuse pour lui quand il passe une bonne soirée...


Revenir en haut Aller en bas
 

possessive jalousie, j'ai honte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honte de moi
» Honte de ma vie
» Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser