Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 echec amoureux et perte de confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nedjmati



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

echec amoureux et perte de confiance en soi Empty
MessageSujet: echec amoureux et perte de confiance en soi   echec amoureux et perte de confiance en soi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:21

suite à des echecs amoureux jai perdu toute confiance en moi, bref je n'arrive plus à croire en moi, je ne me plais plus, et je ne vois pas de future heureux pour moi.. j'ai l'impression que l'amour n'existe pas pour moi.
j'ai connu mon fiancé il y a 10 ans, il m'a tjr laissée seule, 10 ans ensemble et jamais une sortie ensemble tous les deux, il m'a tjr evité, il m'a dit que je suis degoutante, il m'a maltraitée verbalement moi je l ai tjr pardonné car je l'ai tjr aimé, il m'a quittée plusieurs fois, surtout dans le besoin (accidents, etc) il ne voulait pas de responsabilité.. il sort avec n'importe qui, 10 ans ensemble et il n'a jamais permis que je sors avec lui et ses amis, je me sens mise de coté, je ne sais pas pourquoi il a honte de moi,pourtant je suis une femme normale, j'ai aussi une maitrise. Le seul problème est que je suis au chomage, j'en souffre bcp mais lui il me fait péser cela. dans le passé j ai souffert d'eating disorders il l'a tjr su et pourtant il m'a tjr dit que je suis grosse, qu'il faut que je maigris (je pèse 58 kgs - 1.65) je sais que je ne suis pas parfaite mais ça me blesse de le voir me traiter ainsi, de plus parce qu il sait ce que j'ai vecu.. il s'ecrie contre moi pour n importe quelle raison, il est bien avec ses amis mais lorsque je lui dis de me dedier un peu de temps (nous ne nous voyons jamais, à peu près 1 ou 2 fois par mois) il s'enerve et là je laisse aller, mais la chose qui me choque est qu il dit vouloir m'epouser, il veut acheter une maison mais il ne m'a jamais demandé de le joindre dans la recherche, il fait tout seul ou avec sa mère.. parce qu'il dit que c est lui qui va payer, je le perçois egoiste et au fond de moi je sais qu'il ne m'aime pas mais je crains rester seule de plus parce que j'ai 29 ans.. il y a 2 ans il m'avait quittée pour aller tout seul en vacance avec ses amis pendant un an j'ai connu un mec musulman il parait parfait je l'ai respecté, j'ai respecté sa foi, il a été doux, très doux, mais enfin il m'a dit si tu ne te convertisse pas je te quitte, et là il a disparu.. maintenant mon ex est revenu et comme je l ai dit il veut prendre une maison pour y vivre avec moi, mais il n'a pas changé.. je ne sais plus quoi penser, je n'ai plus d'espoir, et je me vois comme il me voyais: grosse, laide, malheureuse.. je ne sais plus quoi penser, j'ai les bleus, je ne me maquille plus, je n'ai plus d'amis(car il ne voulait pas que je sorte)
Nedjma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echec amoureux et perte de confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: echec amoureux et perte de confiance en soi   echec amoureux et perte de confiance en soi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:40

.


Dernière édition par capucine le Lun 30 Jan 2012 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



echec amoureux et perte de confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: echec amoureux et perte de confiance en soi   echec amoureux et perte de confiance en soi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:09

Bonjour Nedjma,

Un autre question !
Peux-tu nous donner ta définition personnelle du couple ?
Qu'elles sont tes aspirations dans un couple ?

A bientôt, dans l'attente de tes réponses...........

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




echec amoureux et perte de confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: echec amoureux et perte de confiance en soi   echec amoureux et perte de confiance en soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

echec amoureux et perte de confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syndrome echec amoureux
» ECHEC ET MAT
» encore un echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser