Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etre toujours triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numella forter



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

etre toujours triste Empty
MessageSujet: etre toujours triste   etre toujours triste Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:53

J'ai un grand désespoir. En effet, c'est des choses qui vont et viennent dans ma vie et qui m'enveniment.
Je me sens tout le temps fatiguer, épuiser... Je suis toujours triste...

Je pensais qu'a 23ans, j'aurai déjà un emplois mais ce n'est pas le cas. J’étudie toujours et encore... Je voudrai mourir mais il y un homme "Melvin", c'est lui qui me retient. Je l'aime tellement, il est ma seul force...

Chaque jour je me lève triste sans aucune explication... Je suis fatiguer de toujours me battre, j'ai juste envi de me mariée, d'avoir une maison a moi... mais comme ni moi, ni Melvin travail, ce n'est pas évident. Je voudrai faire un part-time job sur internet mais je ne sais pas trop comment sa marche... J'ai besoin d'un coup de fouet, j'ai besoin qu'on me motive...

J'ai juste besoin, enfin de réussir dans ma vie et d'avoir une vie stable et surtout être indépendante.

....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Gwenyfar

Gwenyfar

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 37

etre toujours triste Empty
MessageSujet: Re: etre toujours triste   etre toujours triste Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:40

Bonjour Numella,

Je me retrouve dans certains de tes propos, toujours fatiguée et triste, déprimée par des études qui n'en finissent pas...Mon copain est ma seule raison de vivre, mais l'idée qu'il puisse avoir envie de me quitter me rend malade, et donc quand je ne suis pas avec lui c'est l'enfer, c'est vraiment très dur au quotidien cet état Crying or Very sad ... Tout ça pour te dire que tu n'es pas seule à vivre ce genre de situation.

Vis-tu avec tes parents ou avec Melvin? Fais-tu des études?
Revenir en haut Aller en bas
 

etre toujours triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» triste a cause de lui ? ou a cause de moi ?
» Facher et Triste ... Perdu
» je me sens triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser