Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Facher et Triste ... Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre paris



Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Facher et Triste ... Perdu  Empty
MessageSujet: Facher et Triste ... Perdu    Facher et Triste ... Perdu  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:56

Bonjour
Est-ce normal que désirer mourir à l'âge de 18 ans ? C'est mon cas ... Pourquoi donc me direz vous .

Parce que rien ne va plus dans ma vie ...

Pleure sans cesse '' POurquoi '' Car je vois dans quel monde de détresse je vie ... Des gens en afrique qui ne mangent pas , des gens qui battent des enfants , des gens qui tue d'autre gens , des gens qui vols et je pourrais en nommer encore bcp bcp bcp .... Je suis complètement dévasté voir annéantis de voir des gens malheureux . Leurs malheurs devient le mien ... Je veux les aiders tellement les aiders , mais je suis si faible ... moi même je vie d'énorme problème ... 18 ans des dettes '' cause de jeux '' , pas d'amis ... pas de famille ... pas un sous .. ne mange pas ... Pas d'amour ...

Je suis en train de m'auto détruire moi même ... je pense qu'a une chose la mort . Je l'envie elle ne souffre pas elle ne resent rien elle est paisible . Je pleure chaque jour , car je prie pour qu'elle viennent me chercher ... Je souhaite qu'elle me tue , après je pleure car je pense à se que je vien de dire ou à se que je vien de m'imaginer ... ( Je pense souvent à la mort , prendre une couteau me trancher la gorge , me jeter d'un étage , me tuer en fini par tellement de chose et par la suite je fond en larme et je vois tout c'est gens heureux qui ont une famille qui leurs donne de l'amour , il sorte voir leurs amis ils sont heureux ... je désire seulement un jour être heureux moi aussi

Alex ... qui envie la mort à la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facher et Triste ... Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Facher et Triste ... Perdu    Facher et Triste ... Perdu  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:43

Bonsoir Alex

Je retiens te derniere phrase qui me semble importante. Tu dis que tu desire etre heureux un jour comme ces gens qui ont une famille etc. Je crois que tu devrais prendre cette phrase comme une force.L'espoir d'aller mieux,d'etre heureux doit te donner une force, celle de tenir et essayer de changer les choses pour une vie meilleure.
Deja,tu as bien fait de parler ici.C'est que deja,tu as envie de sortir de tout ca.

Ensuite,pour repondre à ta question, il n'est pas normal de vouloir mourir,quelque soit l'age. La vie c'est fait pour que l'on vive. Tu vas me dire "oui mais moi je suis vraiment au bout et j'ai vraiment envie de mourir" certes,j'ai connu ca moi aussi un jour avec une amie.

La misere du monde est certes horrible,mais saches une chose : la misere existera toujours. On ne peux jamais de la vie aider tout le monde. C'est impossible. Ces gens sont malheureux,meurent de faim.Pourquoi ne pas entrer dans une association ? Pour les soutenirs ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée cela dit. Ce n'est qu'une proposition.

Si je comprend bien,tu es malheureux, tu pleure tout le temps,et tu veux mourir parce qu'il y a de la misere dans le monde. Moi je pense que cela cache autre chose,un mal etre plus profond. Maintenant,je ne sais pas lequel. Seul toi le sait.Au fond de toi. Je pense que cette sensibilité au monde et à la misere est juste un bouclier.A mon avis,ce qui se cache desous,n'est pas supportable pour ton esprit.Donc il l'a rejeter,et donc, tu es comme tu es aujourd'hui.Grace à ce bouclier (donc la sensibilité au monde etc) l'esprit te dit " ca va pas,faut que tu travailles su toi" en fait ca joue le role d'une alarmes.Je sais pas si je m'exprime bien. Mais l'envie de mourir etc n'est pas anodin.

J'espere ne pas faire fausse route. Si jamais c'etait le cas,je pense que les autres membres me rectifieront et donneront leur vision des choses.
Courage, la vie en vaux la peine.Je crois que tout le monde devrais avoir cela dans leur tete : apres la pluie,vient toujours le beau temps.Une fois que tu auras pris en compte ce mal etre interieur (le vrai,pas ce bouclier comme je l'ai expliqué) je pense que le beau temps reivendra.

Garde espoir ! Nous avons entendu ton appel,nous allons etre là,tu n'es plus seul.
sunny sunny sunny (la lumino therapie est importante quand on deprime d'ou les petit soleil)
Elise M. flower
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Facher et Triste ... Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Facher et Triste ... Perdu    Facher et Triste ... Perdu  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:33

alexandre , bonjour (re) je viens de repondre dans ton autre poste , tu as deja fait 3 poste , qui parlent a peu pres tous de la meme chose , je pense donc qu'il serait judicieux de ne plsu en faire de "nouveau" et d'arrété de les etaler un peu partout ^^

je te dit pas ca en mal c'est surtout parce que apres nous autres on te donnent des reponses et pareils y'aura des reponses sur le post 1 sur le post 2 et sur le 3 !!
afin que tout soit reuni sur un meme poste pour que l'on puisse te suivre au mieu , et aussi pour que tu puisse avoir chaque reponse au mieu !!

voila , je pense que peut-etre clair de lune pourra "reunir" tout tes post dans un seul et meme poste , je lui envoi un message de ce pas , pour linstant erick et moi attendons ta reponse sur l'autre sujet

a tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

Facher et Triste ... Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Facher et Triste ... Perdu    Facher et Triste ... Perdu  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:09

-Est-ce normal que désirer mourir à l'âge de 18 ans ?- et -18 ans des dettes '' cause de jeux ''-

Les deux phrases ne collent pas et commencer à s'aider pour aider les autres c'est un peu primordial. Aussi, vouloir aider les autres demande à s'aider un peu soi mème car la l'aide n'est pas si facile à offrir...

Ce n'est pas une obligation bien tu peux aider ton entourage en attendant de trouver une solution à tes gros problèmes...Tu verras surement mieux le bon point de départ pour résoudre le gros soucis qui te fait avoir des idées trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
neloa



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 38

Facher et Triste ... Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Facher et Triste ... Perdu    Facher et Triste ... Perdu  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:44

se serait bien de savoir ce qui ne va pas dans ta vie actuellement et depuis quand tu es comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facher et Triste ... Perdu  Empty
MessageSujet: Re: Facher et Triste ... Perdu    Facher et Triste ... Perdu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facher et Triste ... Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» etre toujours triste
» triste
» je trop triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser