Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

triste Empty
MessageSujet: triste   triste Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:19

aujourd'hui, j'ai envi de déverser ma colère, ma haine envers l'homme que j'ai aimé pendant 2 ans mais qui aujourd'hui je m'en aperçoit était un pauvre crétin. je préviens tout de suite, je risque d'etre dur dans mes termes contre lui.


je vous explique toute l'histoire.
en fin de seconde, donc il y as deux ans et demi, j'étais déprimé au possible, anorexique avec tout les problèmes de santé qui suivent, de gros problèmes relationnel car cela ne faisait que 2 ans que ma grand mère était parti, et puis je m'étais fait rejetée par mon meilleur ami, et l'année d'avant mon cousin avait profiter de ma fragilité...
donc j'avais commencé à jouer sur l'ordinateur, j'étais une vraie geek, meme no life ! et sur le jeu auquel je jouait, en parallèle il y avait un forum, quand je me suis inscrite sur ce forum, il y avait mon frère comme journaliste, mon cousin comme modérateur, et mon futur copain, plus des amis..


j'ai trouvé ce mec, surnommé sur le forum niarkniark, très sympathique, moi avec mon Souri7, je faisais la mignonne quoi.j'ai tout de suite créer des liens avec lui, et puis il s'est engueulé pour une connerie avec mon cousin et il as préféré partir du forum plutot que continuer à que se soit tendu, et ne voulant pas qu'on perde contact, il m'as passé son adresse msn. "normal" dans le monde du jeu. on as continuer à papoter à déconner, il m'as passé son blog, et je l'ai trouvé vraiment beau. j'ai rien dis mais bon, je pensais pas moins.. puis les vacances sont arrivés, je suis passé de justesse en 1ère ES, et j'étais plus que déprimé.. il m'as envoyé un message comme quoi il partait en vacances qu'il aurait pas de portable pendant un moment et que donc il me donnait son numéro de tel, j'ai trouvé ça très gentil, et on as commencé à parler par sms..
puis au bout d'un moment, je me suis dis pourquoi pas, je vais essayer de le draguer à ma manière car il me plaisait beaucoup et j'ai "réussi", vu qu'il m'as déclaré sa flamme..


ils nous as fallu deux mois pour réussir à nous voir pour la première fois, vu que meme si nous habitions en région parisienne, j'étais du coté ouest, lui du coté est, 35 km de distance entre nous. il as réussi à venir me voir au seul moment où mes parents n'étais pas là à me surveiller -> mon cours d'équitation, surtout que ce jour là, c'était mon grand père qui était là pour venir me chercher et me ramener. le truc c'est que moi je n'avais jamais eu de petit copain, (enfin si quand j'étais gamine mais bon) donc je n'avais jamais embrassé de garçon, quand je l'ai vu il me regardait, j'étais encore en cours, et j'avais un peu de mal à me concentrer.. quand je suis sorti du cours, il as tout de suite voulu m'embrasser, mais moi j'ai eu peur, et ça l'as fait rire ...


puis notre relation as commencé, j'ai réussi à en parler à mes parents, et ils ont accepté, mais au bout de très peu de temps il as remarqué que j'étais fragile et facilement déprimé, il as cherché à savoir pk, et il m'as forcé à lui dire tout, un jour j'ai craquer et j'ai tout dis, tout de mon passé avec les hommes qui m'ont fait du mal... déjà c'était difficile pour avancer.
après il as commencé à etre entreprenant, moi aussi j'avais envi de voir ce que c'était de faire l'amour, mais voilà j'étais encore trop fragile... et lui il parlais de tout à ses parents, et c'était pesant. au bout d'un an seulement, après beaucoup de discussion et autre, on as fait l'amour, mais ma première fois je ne m'en rapel que comme un viol, car j'étais crevé, et j'ai dit ok, sans en avoir envi... (le gros problème tout le long avec lui après), à peine deux mois après avoir commencé, un jour, pour une fois je me sentais bien, il as été trop loin, je lui ai dis stop, il ne s'est pas arrété, je lui ai dit stop encore une fois, il m'as dit que non, qu'il y était presque pour jouir, et je l'ai repoussé, il s'est retrouvé de l'autre coté du lit, et moi je me suis recroquevillé, et je me suis renfermé sur moi...


après cet incident, ça as été difficile de continuer notre relation, il as fallu qu'il réussisse à me redonner confiance et ça as été dur, puis quand c'est reparti c'était bien, mais yavais encore des histoires bizarre avec ses parents, il leur disait tout ...
puis après ça as commencé à n'etre que sexuel, j'ai dit que je ne voulais plus, mais comment réussir à faire plaisir à un mec, à part faire ça surtout quand ce mec n'arrete pas d'exciter l'autre... on rentrait dans ma chambre et en 20 min, il avait réussi à me rendre folle ... le truc c'est que dans ma tete j'en avais envi mais pas physiquement, ou inversement...


au moment du bac, j'étais stressé, lui aussi beaucoup, il m'as dis qu'il avais recommencé à fumer (en fait il n'avait jamais arrété), et après le bac, il arrivai pour me voir, et il était en train de macher un chewing gum, donc c'est qu'il avais fumer le matin, c'était chiant, surtout que moi, non fumeuse et anti tabac, ben je le sentais beaucoup...


avant les vacances j'ai commencé à me poser de réel questions, car j'ai commencé à etre attiré par d'autre mec, mais vraiment attiré, et lui ne me faisait plus cet effet là, j'en ai parlé à ma psy, qui m'as dit que je pouvais le quitter mais je ne voulais pas, ou en tout cas qqch m'empéchait de le faire, surement la peur de me retrouver seule, donc je lui ai demander si on pouvait faire une pause, il m'as fait tout une affaire que ça revenait au meme que si je le quittait, que ci que là... et encore une fois il en as parlé à ses parents, il as meme fait lire un de mes messages à sa mère ...


en fin de compte il as réussi à me faire changer d'avis, et à la rentrée (meme si on s'était vu pendant les vac) c'est parti en vrille.
en septembre pour lui c'était nouvelle école, dans paris (donc réveil plus tot donc il était fatigué), ses parents étaient alcolique et se sont tapé dessus, sa soeur s'est fait prendre sous le nez l'appart qu'elle voulais avoir par son cousin qui n'avais pas trouvé de logement alors que elle elle avais travaillé tout l'été chez mac do pour avoir son appart et c'était la condition des parents, mais non.. il avais recommencé à fumer, à boire et aller dans des bars avec des potes en pleine semaine (pk aussi il était fatigué)
moi de mon coté, j'étais entré dans une fac de bio, de scientifique, alors qu'à la base j'ai fait un cursus de ES, donc mauvais choix d'orientation, donc remise à niveau, mais je le savais, alors c'est sur on avait échangé les roles moi j'ai bosser jusqu'au bac, et là je bosse beaucoup moins, lui il n'as jamais bosser et là il devait bosser..
donc on s'est pas mal engueulé à ce sujet là. vu qu'il me disait que lui il bossait contrairement à moi, et que je foutais rien, que je pouvais pas comprendre à quel point il était fatigué, etc, alors que l'année d'avant il me critiquait que moi je travaillait trop et que donc on pouvait pas bcp se voir ...



fin septembre, le dernier jour que je l'ai vu, il arrive, il avait pas l'air en forme, je lui demande ce qu'il y as, il me répond qu'il ne sait plus où il en est, il me parle de chose et d'autre j'ai pas tout compris puis il me dit qu'il ne sais plus s'il m'aime, là bien sur j'ai pleuré tout de suite, j'ai dis que non c'était pas possible qu'en une semaine ((semaine d'avant tout allait bien) que ça se soit cassé aussi vite, et tout. au bout d'un moment il accepte et commence à me calmer, je tremblait, j'avais froid, j'étais très mal, et j'arrivais pas à m'arréter de pleurer, il m'as caliné, je me suis endormi dans ses bras d'un coup, et puis il m'as réveillé en m'excitant plus que tout, en me faisant de long préliminaire (jamais fait avant) et on as fait l'amour, c'était super, meme si j'étais à moitié endormi.. puis d'un coup il s'est arrété, me disant qu'il allait falloir qu'il rentre qu'il avait promis qu'il rentrerais pas tard à sa mère (encore), et qu'il s'excusait mais qu'il allait lui falloir du temps pour réfléchir, je devais lui envoyer le moins de sms possible dans la semaine suivante..
j'ai accepté vu qu'il avais fait à peu près pareil avant les vacances pour moi, donc je lui ai envoyé que très peu de message, et puis le truc c'est que je n'avais absolument aucune réponse, meme pas pour le ça va ? du matin...
alors comme je savais qu'il allait souvent sur facebook (plus que moi), j'y suis allé pour voir s'il avait écrit qqch, et je vois écrit "portable mort, l'écran est cassé, c'est chiant, je peut meme plus écouter de musique"
sur le coup j'ai été surpris qu'il n'écrive pas que ça l'embétait qu'il ne reçoive pas mes messages.. alors bon comme jy avais pas été depuis longtemps jy suis resté un peu, puis j'ai vu qu'il s'était connecté, alors je suis allé lui parler, lui demandant s'il venait le samedi d'après ou s'il voulais plus de temps.. et il m'as dis sur facebook, qu'il aurait voulu m'appeler mais qu'il n'avais pas pu, et que il me quittait etc etc etc, j'ai eu des explications que 1 semaine après, et encore, explications qui ne voulais rien dire : je ne le laissais pas etre comme il voulait etre car, je lui avais demandé de couper ses cheveux, que je lui demandait de se raser quand on se voyait, et que je lui avait dis que j'avais peur qu'il se fasse un taouage ...



donc voilà, j'en ai réçu plein la gueule, et mtn je me suis aperçu de chose que j'avais accepter à l'époque.
déjà il disait tout à ses parents, cad que c'est son père qui lui as acheté quasiment tout ses préservatifs, c'est son père qui lui as acheté des calçon quand une fois je me suis moqué de lui, quand j'ai demandé à faire le test sida, monsieur avait trop peur d'y aller seul, et au lieu de demander à un ami (ce que j'aurais compris et accepté), il en as parlé à ses parents, et j'aurais du aller chez lui pendant les vacances pendant 4 jours pour qu'on y aille et qu'on attende ensemble les résultats ... (grrr), un jour, au lieu de me parler et de me dire qu'il ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas bcp de plaisir, il en as parlé avec son père ... et alors qu'il me faisait un truc agréable (enfin), à la fin, il me dis que oui, il sait qu'il m'as fait du bien, car il en as parlé avec son père et que les femmes sont soit vaginale soit clitoris...
mais merde j'en ai marre d'avoir aucune intimité... merde que t'en parle à tes potes ok, mais à tes parents ?! et lui ils comprenais pas pourquoi je ne parlais quasiment pas à mes parents, alors oui j'était à l'opposé de lui mais merde, quand meme !!


ensuite, il as rien foutu pour le bac, il était en section technologique, et il as eu plus que moi pour le bac dont en anglais alors que j'étais en européenne, donc bon, pas besoin d'en parler 107 ans quand ça fait mal quoi ! et il me dis que oui, les gens du bac aurait quand meme pu lui arrondir à 12 sa moyenne pour avoir la mention assez bien (alors qu'il avait 11,6, bcp trop loin vu le nombre de points mais bon, j'avais tort), alors si ça avait été juste prk c'est quand meme bien une mention, j'aurais pu comprendre, non là c'était juste prk il aurait eu 100 € de plus par sa grand mère ... alors qu'elle lui donnait déjà 400€ ..



là j'ai été sidéré ... le dernier truc qu'il m'as sorti c'est qu'il ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas beaucoup de cadeau dans ma famille à mon anniversaire.. déjà je suis de décembre, donc je me fais "avoir" avec noel, mais ça j'y peut rien, et puis ma famille considère qu'un moyen ou gros cadeau vaux mieux que plein de petit. chez lui c'était il donnait une liste et ses parents achetais tout ce qu'il y avais sur la liste, alors pour les 18 ans, moi aussi j'ai été beaucoup gatée, mais j'ai eu des cadeau pas tous ceux que j'avais écris ! lui il en avait à chaque anniversaire une vingtaine...



alors après tout ce qu'il m'as fait, surtout au niveau de l'intimité, est ce que j'ai le droit de le haïr ? est ce que j'ai le droit d'avoir envi de le frapper si je le voyait ? est ce que j'ai le droit d'avoir envi de hurler à chaque fois que je le vois connecter sur facebook et que j'y suis aussi ?
pourquoi est ce que j'ai tant de haine envers lui ? est ce que j'arriverais à vraiment tourner la page...


je pensais y etre arriver vu que j'ai recommencer à parler au mec, et qu'il y en as un qui me plait, mais quand je reve, pourquoi faut il encore que sa tete revienne dans mes reves, mes reves deviennent alors cauchemar... j'en ai marre, plus que marre, alors oui ça ne fait QUE deux mois, mais c'est chiant, ça fait mal ...
j'en ai marre

désolé pour le roman, mais fallait que ça sorte, pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là, essayer de me répondre si vous pouvez. les questions de réflexion sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:09

je pense qu'il te faudra du temps pour l'oublier surtout que sa ne fait que 2 mois!! je comprend que sa te fasse mal Sad mais avec le temps tu arrivera à t'en sortir et sa j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:11

c'est gentil de me dire ça.. le truc c'est qu'hier alors que mes parents ont voullu me faire plaisir en me faisant un livre avec plein de photo de moi, yen avais avec lui, et je suis sorti de la pièce en chialant, sans que personne ne comprenne..
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:21

j'imagine que sa a du te faire du mal c sur! mais pleure pas parce que sa va rien changer!! pleurer c'est sur que sa fait du bien mais en même temps sa change pas la situation actuelle! tu sais je te trouve courageuse, parce qu'il en faut pour raconter tout sa! mais je sais ce que c'est qu'avoir marre! tu as envie d'oublier, envie de faire ta vie et de sourire sauf que tu n'y arrive pas car il est constamment dans ta tête! Le pire c'est toi t'est pas bien alors que lui, il s'en fout. Et ben, prend ton courage et relève toi! souris, reprend confiance en toi et surtout ne te décourage pas.On me dit souvent que la roue tourne; pour ma part j'ai arrêté de croire à tout ces trucs! mais toi va de l'avant et apprend à l'oublier. Tu verras, cette histoire ne fera que te forger, tu en sortiras plus forte!
Courage et si tu veux discuter n'hésite pas toi aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:49

il s'en fout pas tant que ça vu que j'ai vu récement qu'il était repartis dans l'alcool, le tabac et la drogue, il as une école dans paris, il lui faut plus d'1h pour y aller, et il se fait des soirées plus qu'arrosée en pleine semaine.

bon ça c'était ya qque semaine, car j'ai décidé de ne plus regarder ce qu'il faisait. car ça me fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:25

ah ben j'imagine que sa doit te faire du mal!!! mais c'est à toi de voir si tu veux passer à autre chose ou pas!
et puis si il s'en fout pas tant que sa, c'est qu'il a des regrets! mais avec le temps sa va aller mieux j'espere! en tt cas tu peux parler ici! je traverse pas comme toi mais je peux te comprendre car je sais qu'aimer sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:56

lui avoir des regrets ?! monsieur avait toujours raison et moi tort quand on était ensemble, et encore il pouvait accpter les choses contrairement à son père.. ou sa mère;.
j'ai été la bonne boufonne qui lui as donné ses petits plaisir pendant 2 ans, et avant de me larguer il pensait encore à son ex, (je l'ai vu, et je la trouve moche...)

je veut passer à autre chose mais tant que la cicatrice sera encore là ça va etre dur..
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:06

je sais c'est horrible, sa fait mal mais on est obligé de s'en sortir! on pourra pas avancer sinon...
Tout comme moi c'est difficile, toi aussi tu devras avancer comme je te dis!
comment faire pour oublier quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:38

on ne l'oubli jamais on ne peut pas. par contre on peut tourner la page, mais pour mon cas c'était mon premier amour, donc c'est " plus dur " (entre guillemet je dis bien)
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:41

mon histoire que g publié c pareil. C'était mon premier amour!! mais comme tu dis, on oublie pas mais on peut tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:20

Bon moi j'ai tout lu vu que tu m'as lu aussi ... Une seule chose a dire : c'est surement un enfant gatté, a qui on a jamais dis non, a qui on a surement pas tenu tête (pour ça qu'il te dis que tu as toujours tort). Mais moi je te dis il faudrait que tu coupe complètement les ponts Wink, c'est sur c'est toujours la même rengaine. Je ne peux pas juger parce que je n'ai jamais eu de copine, j'en ai éprouvé la nécessité fut un temps mais maintenant je m'en fous royalement ^^. Donc le plus simple ce serait de tout couper, supprimer son facebook, son msn, son numéro de téléphone. Parce que lui il ne va pas t'attendre, il m'a bien l'air parti pour avancer et te remplacer, et c'est ça le soucis, c'est que toi j'ai l'impression que d'un côté tu rages mais d'un autre tu attend toujours quelque chose qui emanerait de lui (d'où peut-être tes rêves).

Après que tu ai envi de rager ça c'est ton caractère Wink, une personne qui a dejà souffert saura plus facilement exprimer ses sentiments quitte a les exagerer pour que les autres s'en rendent compte (j'en suis la preuve vivante). Mais mon seul conseil serait de vraiment lui dire ce que tu penses et ensuite de couper les liens. Parce que si il te voit trop fragile après il saurat qu'il aura le dessus sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:59

ben si on lui tient tete, vu que son père as toujours raison sur tout.
j'ai coupé les ponts ! son numéro j'ai enfin réussi à le supprimer, son facebook, j'ai pas trouver comment le supprimer donc je me suis débrouiller pour ne rien voir de ses publications, et qu'il ne voit pas les mienne non plus, et son msn, je vais le faire sur le champ, le truc c'est qu'il ne vient jamais donc ça change rien ! mais bon ta raison, ça sera fait!

mes dernier reve "heureux", j'étais dans les bras d'un garçon que j'aprécie énorméménent, et que j'aimerais bien avoir comme copain... :3
et d'un coup il arrive, et le truc c'est que je me réveille en sursaut comme quand je fait un cauchemar, donc c'est loin d'etre agréable de le voir encore...

on ne se parle plus désormais, et j'en suis bien contente, mais c'est clair que j'ai qu'une envi c'est de le rencontrer un jour dans la rue, et de l'enguirlander à souhait et pourquoi pas lui foutre un poing dans la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:57

Pour le supprimer de facebook c'est simple : tu va sur son profil (eh oui dur dur ...), puis tu as sa liste d'amis a gauche et tout en bas de cette liste tu as supprimer de mes amis Wink

Et oui en fait ton rêve faudrait qu'il se coupe ce serait bien plus simple ><'

Et pourquoi ne pas draguer ce mec avec qui tu te sens bien ? Ca aiderait bien a passer a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» triste a cause de lui ? ou a cause de moi ?
» je trop triste
» je me sens triste
» etre toujours triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser