Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 grande souffrance morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:05

Et pourquoi tu ne mériterais pas de si belles paroles ?
Elle a pas tort, malgré le fait que tu te sentes super mal tu t'accroches, tu cherches du boulot, un autre appart...le seul truc qu'on peut te reprocher c'est d'être bien trop dure envers toi-même !
Pour le lexomil t'inquiètes pas j'en prend aussi, et je suis aussi sous anti-dépresseurs depuis hier, j'suis pas trop pour à la base mais bon je tente parce que j'suis pas bien depuis quelques mois.
J'éspère que tu trouveras du boulot et un nouveau chez toi qui te conviendra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:50

Merci bcp aliena pour tout ton soutient , courage à toi aussi et que de meilleurs jours arrivent pour chacuns d'entres nous tous qui sommes en souffrance . BIZ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:58

Ce jour viendra, ce jour viendra! courage!
Revenir en haut Aller en bas
elie laforge



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:15

Bonjour Fati,

J'espère d'abord que je ne t'ai pas donné une fausse impression dans mon message précédent : que je me faisais une fausse idée de toi ou même une idée tout court, car on ne se connaît pas.

Pour clarifier les choses, moi aussi je me sens nulle à tout point de vue. Tout ce que j'avais construit s'effondre ou stagne. Je ne peux donc pas me dire que j'ai de la force ou une quelconque qualité.

Mais je n'oublie pas ce que j'ai ressenti quand d'autres pensaient ça d'eux et que je voyais le contraire. C'est seulement en étant extérieur qu'on peut le voir. J'avais envie de leur répéter en boucle ou de leur crier tant l'écart entre leur vision des choses et celles des gens extérieurs était énorme.

Je ne crois pas que dans ces moments là on soit capable de se juger d'une manière juste.

J'espère en tout cas ne pas t'avoir blessée , je maintiens mes propos et oui tu le mérites.

bises

elie
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:33

Bonjour femmeendetresse,

J'ajouterai juste une petit chose à tout ce qui vient d'être dit, c'est que tu manques d'estime de toi, c'est pourquoi tu as une vision trop pessimiste de ta vie.
Comme le disait Aliena, c'est des choses positives qu'il faut rechercher dans ta situation et à partir de ça, faire des projets.
Mais c'est vrai que l'être humain construit sont estime de soi sur le regard que les autres lui portent. Tu as donc besoin d'un regard positif venant d'autres personnes.
Je pense que tu l'as eu ici et c'est un bon point de départ.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:03

et bien merci à vous pour toutes vos paroles de réconfort jéspere en etre à la hauteur très bientot , pour aujourd'hui j'ai décroché un contrat de travail en cdi , jsuis auxiliaire de vie , bon il ya deux mois d'essai donc jvé essayer d etre à la hauteur mais le probleme du logement me ronge ... c vital pr moi .. on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule jéspere que ce dicton va me porter chance .. car je me bouge croyez moi mais j'ai besoin d'un coup de pouce du destin , priez pour moi s'il vous plait afin que je sois logée décemment bientot c'est mon souhait le plus cher , je ne demande pas la lune quand mm !!!!! merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:08

Alors je vais croiser les doigts pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:12

alors tu as commencé ce nouveau travail ?
dis nous comment ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 4:01

je commence le la semaine prochaine mais ce devrai aller c pas le travail en lui mm qui me rend dingue , c un cdi en plus alors je sais k c à moi de saisir ma chance .. mais il me faut un logement jvé devenir dingue sinon et jpe pas vivre ainsi dailleurs je vis plus ... bref ya des jrs le moral est un peu en hausse j'ai un peu d'optimisme et d'autres comme le weekend ou alors cette periode épouventable pour les gens comme qui est la periode de decembre ( fetes etc etc .. ) ya d moments je vous assure que c'est à en finir tellement la souffrance d'une vie vide est trop dure dc ce soir jme suis shoté aux cachetons , lexomil plus millepertuis et là tu t'effondre sec crois moi afin de rendre supportable l'insupportable .. voilà les news , dc j m'en fait pas trop trop pr le boulot , mais sans logement ca va etre chaud chaud ... bref quel épreuve ce mois de décembre croyez moi , si j pouvais m'enfermer dans un trou en attendant qu'il passe , pr ne pas entendre ni voir les gens qui vivent , les familles etc etc , courses de noel , illuminations etc etc , là la solitude est presque insoutenable croyez moi mais bon voilà voilà jsuis là pr l'instant . merci phany .
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: envie de suicide , besoin d aide    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonjour à tous , c moi qui a lancé cette discution , je deprime bcp ces jours ci malgré k j'ai un nouveau travail bon c'est tout recent , je verrai bien si ca dure ou pas ... mais cette periode de fetes etc .. est epouventable pour moi , je me sent si seule vous avez pas idee , je ne trouve aucun homme à croire que je suis maudite , je n'ai personne sur qui m'appuyer , je suis totalement seule , si au moins j'avais un domicile convenable , mais non ... donc je vis dans la mediocrité absolu ,
je me sent vraiment pas bien , j'ai peur de faire une grosse betises , je suis en larmes là en écrivant ...
que de moment épouventables ca va etre ces fetes enfermée toute seule dans mon taudis de 9m2 , comment jvé tenir ??????
j'en peux vraiment plus , quand est ce que cet enfer va se terminer , j'ai peur .. qu'est ce que jvé devenir ?????????
je souffre tant que je pense que j'aurais mm pas besoin de me suicider , c la souffrance elle meme qui va me tuer .
Je ne souhaite ca à personne , quelle atroce solitude , dans cette periode de fetes et de froid ...
aidez moi je vous en prie ...
doit je me suicider vraiment cette fois , je suis au bout du rouleau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grande souffrance morale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande souffrance morale    grande souffrance morale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grande souffrance morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» grande question existentielle
» les autres et moi...une grande histoire mais pas d'amour malheureusement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser