Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il est parti....pour toujours .?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christy



Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:58

Bonsoir ,

Je viens vers vous car je suis un peu à bout ...
Pour résumer un peu ma situation : 2 ans de relation intense, passionnée, et tumultueuse. Séparation déchirante je me suis trouvée dans un état ou je ne ressentais plus rien mais plus rien du tout et pour tout : ni colère, ni rage, ni amour, ni compassion rien ! Donc étant très perturbée par ça j'ai fait les mauvais choix et j'ai arrêté la relation... mais quelques mois plus tard je me suis réveillée mais bien trop tard comme vous pouvez l'imaginez. Dès lors depuis presque deux ans maintenant j'essaie de faire amende honorable vis à vis de mon ex car je pense encore à lui tout le temps, j'aimerais tant le revoir, l'entendre rire (j'adore son rire) revoir les lieux que j'ai pu admirer grace à lui, me battre à nouveau avec lui pour construire quelque chose. J'ai changé beaucoup de chose en moi car j'étais loin d'être parfaite (je le suis pas encore pas la peine de vous jetez sur moi lol). Je suis un peu perdue car lui malgré mes appels d'amour me dit qu'il faut tourner la page, qu'il a besoin d'avancer qu'il a besoin de se concrétiser dans le professionnel. En même temps il me dit qu'il pense souvent à moi et qu'il sait que j'ai pas fait le deuil de notre histoire et que ça l'affecte, il dit aussi que je suis importante pour lui. Cependant il ne fait pas de pas vers moi, j'ai essayé plein de fois de le voir mais il n'a jamais fait le pas pour ce faire.... et ces derniers jours il a porté le coup de grâce car il a une copine (normal me direz vous je le sais) sauf que la manière dont il l'a présenté me fait un peu bizarre au lieu de dire "elle est drole cultivée, jolie posée" non ce fut "elle fume fume fume et fume et pas que de la clope et elle est tatouée de partout" et quand je lui parle de sentiments il me dit " tu sais moi les sentiments ça m'emmerde maintenant". Malgré tout il me dit que voilà peut etre un jour que .... et qu'il est jaloux des mecs qui peuvent m'approcher (mais il argumente son propos par le fait que tous les mecs sont comme ça donc il ne faudrait pas y voir de sentiments).
Son rejet, et son refus sont des coups de poignards pour moi, je ne comprends pas ces choix il pourrait être heureux avec moi (pas comblé certes car je suis un peu loin de lui) et non il préfère une relation sans sentiments. J'ai alors tendance à dire que je ne vaux pas mieux que ça et que je suis pas à la hauteur de ce qu'il espère
Je ne veux pas le forcer à m'aimer à nouveau si ce n'est plus le cas mais j'aimerais comprendre car je le vis très mal Sad

Il m'avait dit qu'il voulait couper les ponts pendant un moment or il m'envoie des mails régulièrement notamment dès qu'il rentre de soirée. Et en dernière date il m'a envoyé par sms qu'il venait de se séparer je n'ai pas compris le but de sa manoeuvre...j'ai voulu me pointer du côté de chez lui il n'a pas montré un signe de refus évident mais il reste encore très distant....
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Re: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:18

ben écoute ton coeur , hein , si tu as une chance , saisis là miss , je t'envie , si seulement moi aussi je pouvais avoir au moins ca de contact avec mon ex .. accroche toi je pense que rien n'est encore perdu pour toi !!!! bne chance !
Revenir en haut Aller en bas
christy



Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Re: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:08

Tu sais le prix du contact est cher payé, car il m'en veut de l'avoir laissé et cette nuit encore j'ai pris la foudre pour la raison suivante : je l'empêche de tourner la page pour avoir refuser de ne plus se parler ..... me mettre cela sur le dos comme si je lui avais mis le couteau sur la gorge .....non j'ai pas fait cela quand il m'a posé son coupage de ponts y a 2 semaines j'ai dit bien entendu que j'espérais un jour avoir des nouvelles mais je ne l'ai pas tant supplier il est resté silencieux 2 jours...
Je comprends qu'il soit amer qui ne le serait pas, moi même à sa place je le serais, je m'en veux terriblement je me punie moi même et il me fait aussi comprendre qu'il a été fortement blessé... sauf que là j'avoue il m'a fait du mal....

Donc ma chance ce n'est pas moins qui l'est entre les mains c'est lui.....
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Re: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:42

ah oui c'est toi qui l'a laissé ??? et malgré cela tu en souffre ? ben écoute , ca fierté de male l'a eu en travers , ce qui est normal , pour l'instant vous etes en contact donc essaye d'entretenir cela comme tu peux en attendant que monsieur se décide ! les hommes alors !!!!!! ils sont pires que nous aujourd'hui !!!!!!!! bref mais juste une chose , ne le laisse pas non plus te faire tourner en bourrique x temps indéfiniment , si il a pas l'intention de revenir , qu'il se décide car tu en souffre toi dans l'histoire ... donc sois ferme un peu quand meme , tu as eu tes torts tu les a reconnus et tout alors a lui maintenant d'etre raisonnable , car sache que certains hommes une fois qu'ils on été blessés , c'est très très dur de les rattraper alors je me répète pour ton bien , fait attention quand mème à toi et ne te laisse pas mener en bateau indefiniment .. voilà prends soin de toi et bonne chance miss .
Revenir en haut Aller en bas
christy



Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2010

Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Re: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:51

Oh oui j'en souffre j'ai fait une dépression et quand on est dans le trou bah y a plus rien qui existe et on ressent plus rien....ça fait presque 2 ans que nous sommes séparés et plusieurs mois que je tente .... quand je lui demande il me dit que "c'est fini, qu'il faut avancer (attention aux nuances il faut et pas j'avance...) mais qu'un jour peut être avec la vie on sait jamais".
Il a été blessé, pour lui je l'ai abandonné limite trahi donc oui ça va être très compliqué.....il m'en veut toujours je pense mais malgré tout il me "cherche"
Revenir en haut Aller en bas
femmeendetresse

femmeendetresse

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : paris

Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Re: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:36

je comprend c dur à qui le dis tu !!!! moi par contre c'est une rupture subie il y a 1an et demi et depuis plus rien ne va pr moi ds ts domaines confondu bref anéantie completement ..
je pense encore à lui , bon jme suis fait une raison mais bon il me hante tjrs , j pensai k c t l'homme de ma vie , j'ai tt tenté mais en vain donc oui grosse souffrance , j pense pas qu'il reviendre vers moi , j'ai 29ans jvé sans doute finir seule bref jsuis desespérée en fait ! tellement de souffrance que j'en suis presque anésthésiée on s'en tape de tout , arrivera cki arrivera et puis voilà ! bref ceci pr te dire ke t pas la seule à endurer ca , jte comprend mais fait quand meme attention à toi , si il veut pas revenir , et bien que ca soit clair au moins , après tu tournera la page peu importe le temps k ca prendre mais ne te laisse pas tourner en bourrique , ca va t ronger sinon ! voilà biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est parti....pour toujours .? Empty
MessageSujet: Re: Il est parti....pour toujours .?   Il est parti....pour toujours .? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est parti....pour toujours .?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il est parti, il est revenu, il est reparti
» HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????
» est ce toujours un reve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser