Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martoush



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????  Empty
MessageSujet: HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????    HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:33

Bonjour à tous,

Je vais essayer de raconter mon histoire brièvement car c'est assez long...

Alors tout a commencé il y a 5 ans, moi je suis arrivée en France, et à cet époque là, j'avais un copain, mais bon il me trompait et du coup j'ai cassé. et c'est à ce moment là que j'ai rencontré mon ex, enfin je le connaissais en tant qu'ex d'une voisine. bref, comme au debut c'était trop dur pour moi, il était la seule personne à être là pour moi, à me remonter le moral, à me soutenir, me faire rire, m'écouter, me conseiller etc. Donc à mon retour dans le pays, on s'est mis ensemble, et tt allé bien, c'était l'homme de ma vie, la plus grand amour...
il était le temps que je rentre en France, et op 2 mois plus tard, il m'a trompé. bien sur que j'ai cassé, mais moi aussi j'etais cassé, j'avais le coeur brisé; après cette histoire, j'ai fait une dépression, je me suis consacrer à mes études et j'ai laissé tomber les mecs. Pendant 3 ans, j'avais pas de mec, ca me degouter. apres ces 3 ans, j'ai commencé a comprendre que c'était vraiment fini, car on s'était vu plusieurs fois, il a meme trompé sa copine avec moi, mais on en est resté la. et donc apres ca je commençais a sortir de cette dépression, a avoir des copains...
3 ans plus tard,(cad la il y a quelques mois) il casse avec sa copine, et il me contacte, on s'est vu, car je voulais avoir des réponses a bcp de questions qui me passé par la tete pendant ces années. ok, on s'est vu, ca ma carrement chamboulé.
la surprise c'était quand il m'a dit qu'il avait créé un faux profil sur facebook et savait quasi tout sur moi. il voulais m'appeler mais il a pas fait, il croyais que ca allait s'arranger avec sa copine. mais non, ce n etait pas le cas.
donc voilà maintenant on est en contacte. dans quelques jours je dois rentrer au pays et voir avec lui qu est ce qu on va faire par la suite.
je suis completement perdu, je sais pas si je l'aime encore?
svp aidé moi, je sais pas trop quoi faire... il veut venir vivre avec moi, mais j'ai des doutes... je suis plus la meme qu'il y a 5 ans, j'ai trop changé par rapport a lui qui n a pas trop changé.

aider moi svp

merci d'avance

Martoush
Revenir en haut Aller en bas
 

HELP!!!! est ce possible que j'aime toujours mon ex????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours
» Mon fils : 27 ans et toujours ado ?
» 35 ans et toujours vierge
» Il est parti....pour toujours .?
» Toujours anxieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser