Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mon copain est parano et méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paloma



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

mon copain est parano et méchant Empty
MessageSujet: mon copain est parano et méchant   mon copain est parano et méchant Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:59

je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'ai 33 ans et je suis depuis 6 ans avec un homme marié que je ne reconnais plus.
Je l'aime plus que tout et je ne suis pas là pour l'enfoncer mais je ne sais plus quoi faire car je sais qu'il a besoin d'aide.
Je travaille juste en bas d ou il vit avec sa famille et, d'ailleurs, c'est grace a lui. Il me voullait pres de lui. Le probleme c'est que depuis que j'y travaille, comme il voullait connaitre tous mes faits et gestes, alors il restait la, toute la nuit a me regarder bosser tout en, bien sur, me faire des reflexions. Pour avoir la paix, je me suis toujours tue. C'etait des crises sur mon lieu de travail. Au debut, c'etait cacher. Il me prenait la tete apres. Alors ca pouvait etre parceque je rigolait trop avec celui ci, parceque j'ai fais la bise a quelqu un, parcequ un client m'offrait un verre. Puis il a commencer a me faire virer des personnes avec qui je m'entendais bien. Et maintenant, depuis mardi soir ou, il a peter un plomb devant toute mon equipe, je ne suis pas retourner sur mon lieu de travail.
Jeudi, j'ai trouver le courage, grace à mon patron, d'aller faire une main courante pour injures et menaces.
Il est rentrer dans une colere noire quand il l'a su et ses propos sont incohérents lorsqu il parle de moi. Il parle de divorcer pour moi et m'insulte dans la minute qui suit. Je viens encore ce soir de recevoir des menaces de mort.
Je comprends rien. Je ne pense pas qu'il se rende compte de ce qu'il fait. Je ne sais ni si il est schizophrene ou paranoiaque.
Lundi soir je vais retourner travailler. Mon patron va lui dire qu'i ne doit pas remettre les pieds sur mon lieu de travail quand je suis la et, j'ai un homme de securité qui va l'empecher de rentrer mais j'ai peur et je n'ose imaginer sa vangeance quand il va apprendre ca lundi.
C'etait son anniversaire hier et j'étais triste de ne pas pouvoir lui feter. J'avais pris pour ce week end un voyage a Venise pour lui. Ben du coup, je suis là, chez moi, morte de trouille devant les billets electroniques du palace a Venise dans l'incomprénsion meme. Je suis obligée de quitter un homme que j'aime parcequ'il est devenu quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

mon copain est parano et méchant Empty
MessageSujet: Re: mon copain est parano et méchant   mon copain est parano et méchant Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:29

Oui, j'avoue c'est très délicat de subir une personne comme ca. Ecoute, le mieu afaire c'est divorcer meme si tu l'aimes il te maltraite moralement, j'avais connu ca a une époque venant de quelqu'un de ma famille.. Tu peux pas rester vivre comme ca, d'abord des menaces apres lever la main sur toi ? il faut que tu agis vite ! Courage ! pense a ton travail mais plus a lui car il peut etre dangereux. Il est tres jaloux et te surveille sans arret il doit avoir un manque d coonfiance en toi. tu peux plus vivre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
paloma



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

mon copain est parano et méchant Empty
MessageSujet: Re: mon copain est parano et méchant   mon copain est parano et méchant Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:29

Bonjour Comille. Oui c est deliquat car le probleme c est qu il veut me bruler vive comme il le dit mais moi je ne suis pas sa femme!!! Il est marier depuis 25 ans et a 3 enfants!!! Il est devenu dingue. Jamais je n aurais penser que rompre avec un homme marie serait si difficile! Je viens encore tout juste de recevoir des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Comille

Comille

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

mon copain est parano et méchant Empty
MessageSujet: Re: mon copain est parano et méchant   mon copain est parano et méchant Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:39

Oua ! ma pauvre va porter plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon copain est parano et méchant Empty
MessageSujet: Re: mon copain est parano et méchant   mon copain est parano et méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon copain est parano et méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis surement parano ?
» je suis perdue, mon fils ne nous parle plus
» Mon copain est fou?
» aider son copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser