Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 envi de CREUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

envi de CREUVER Empty
MessageSujet: envi de CREUVER   envi de CREUVER Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:10

j'en peut plus avec tout les probleme que j'ai mon mec enfin ex qui ma quitter parce que il ma jamais aimer alors que on n'est rester 5mois ensembles.Il je ferait tout pour retourner avec lui.je veut trop creuver j'en peut plus de vivre avec les probleme avec mon ex, ma mere et ma grand mere a cause des conflits, mon frere car il a su que je fumer donc ducou il veut pu me voir, mon autre frere qui me parle plus je c'est meme pas pourquoi enfin il parle plus a toute la famille... enfin bref JE VEUT MOURRIR de plus en plus vite mon envi empir de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envi de CREUVER Empty
MessageSujet: Re: envi de CREUVER   envi de CREUVER Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:23

Répondre à ce topic dans celui "chez pa" s'il te plait, essaie de donner des explications dans l'autre topic, tous tes problèmes sont liés.
Fais un copier/coller de ce topic et mets le dans le topic "chez pa", n'ouvre plus d'autre nouveaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

envi de CREUVER Empty
MessageSujet: Re: envi de CREUVER   envi de CREUVER Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:33

pourquoi les gens qui m'aime veulent pas que je meurt???? apres tout je suis rien, juste une personne normal. Je c'est pas pourquoi je vie encore cette questoin me hante. Pourquoi les gens me laisse pas mourrir?? Pourquoi je me sens triste? Pourquoi je veut mourrir? Sa me hante cet questoin sens réponce. Si les gens me laisserai mourrir la vie serrai mieu pour eux et moi, en plus je fait du mal à tout se que j'aime. Mon ex je l'aime et je lui est fait trop de mal, ma mère je l'aime alors que je lui tappe dessus et l'insulte, pourquoi sa?? Je n'est pas de réponce encore une foi. Si je devais écrire toute les questoins au quel je n'est pas de réponce et qui ma hante il y aurai trois pages de questoins sens réponce. Tellement de questoin m'empeche d'avoir une belle vie d'ados et mes connerie n'arrange pas ma vie, si selement je vouvait tout recommencer ma vie et réparer mes érreur, comment je serais?? Encore une questoin à résoudre. Si seulement je pouvait répondre à toute les questoins, c'est mon reve. Pardonner mes hacte serai déja sa en moin à me hanté. Pourquoi je pardonne pas à Valentin(mon ex) pour tout le mal que je lui est fait et que je lui fait toujours?? Ma vie est nul meme archi nul. Changer de collège serait bien, mais changer de vie serait encore mieu. Je voudrait tout changé meme mon prénom pour recommencer une vie heureuse. Valentin me dit toujours qu'il m'aime pas mais des gens pence le contraire. Je c'est pas qui croire Valentin ou les autres???dure de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

envi de CREUVER Empty
MessageSujet: Re: envi de CREUVER   envi de CREUVER Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:17

Roro,
Je pense qu'avant de penser aux autres, et à ce que les autres pensent de toi, ce serait bien pour toi que tu penses à toi !
Tu dis que ta vie est archi nulle, mais elle vient à peine de commencer !
Tout n'est pas fichu, il y a tant de choses à faire, à découvrir, et pour commencer, te découvrir toi-même...
Tu as peut-être besoin d'aide, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans sa propre vie.
Oui, je pense qu'il serait bien que tu te fasses aider par une personne de confiance.
Y a t-il un adulte, autour de toi, qui pourrait t'aider ou te donner le nom d'une personne qui peut le faire ?
un centre de guidance, un centre pour jeunes, un planning familial...en Belgique ce genre d'endroits existe , ils aident bien les jeunes qui vont chez eux !
Je suis certaine qu'il y a ça aussi en France !
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

envi de CREUVER Empty
MessageSujet: Re: envi de CREUVER   envi de CREUVER Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envi de CREUVER Empty
MessageSujet: Re: envi de CREUVER   envi de CREUVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envi de CREUVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envi de vivre ...
» envi de mourir
» Plus envi de faire l'amour
» envi de vomir chaque matin
» envi de pleurer tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser