Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 envi de vomir chaque matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filax



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

envi de vomir chaque matin Empty
MessageSujet: envi de vomir chaque matin   envi de vomir chaque matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:56

Salut, je me suis inscrit pour partager mon probleme... En ce moment j'ai des probleme de santer, probleme douleur de testicule qui a mon avis vien d'une infection irinaire mais je prend rendez voud chez le medecin pour un ecbu.. Mon probleme est que j'angoisse et toute les nuit je m'endort en me forcant (penser a autre chose ect...) maintenant le matin quand je me reveil, j'ai des vertige.. Envi de vomir.. Mon ventre reclame de la nourriture aux bout de 1h30 dés mon reveil.. Mais si je fais passee quelque chlse je suis sur que je vomi.. Ce probleme peut etre du a de forte crise d'angoisses ??

Ps : Désoler pour le double sujet mais j'etait sur mon mobile.. Et il as du bugger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envi de vomir chaque matin Empty
MessageSujet: Re: envi de vomir chaque matin   envi de vomir chaque matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:36

ouai ca peut tout a fait etre dut a l'angoisse , j'ai connu ca aussi , si jamais tu fait rien ca va etre de pire en pire a la fin tu pourra meme plus manger du tout c'est hyper chiant tu dormira plus non plus et tu fera probablement des crises d'angoisse qui sont vraiment un enfer ...
en ce qui me concerne c'est seulement quand je suis arrivé au crise que j'ai decidé de me faire soigner pas avant mais toi si ta la possibilité d'agir avant je te conseil de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envi de vomir chaque matin Empty
MessageSujet: Re: envi de vomir chaque matin   envi de vomir chaque matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:45

Bonjour Filax

Citation :
ca peut tout a fait etre dut a l'angoisse
Il me paraît difficile, sur ce forum, de POUVOIR donner un avis médical sur ton problème de santé actuel.

Beaucoup de facteurs infectieux peuvent être à l'origine de vomissements, vertiges, envie de dormir. Il serait d'abord plus judicieux d'attentre les résultats de ton ECBU qui pourra démontrer si tu as une infection urinaire ou pas, de revoir ton médecin pour des examens complémentaires qu'il jugerait utiles avant de mettre en avant un rôle possible d'angoisse sur tes symptômes.

Il est évident que toute maladie peut entraîner une certaine anxiété mais il faut toujours rester humble devant la maladie et ne pas apporter de diagnostics attifs qui pourraient se révéler erronés.

Tiens nous au courant, si ces problèmes seraient d'ordre psychosomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envi de vomir chaque matin Empty
MessageSujet: Re: envi de vomir chaque matin   envi de vomir chaque matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envi de vomir chaque matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un matin
» pas de travail ce matin
» Je suis emetophobe. ( peur de vomir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser