Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma vie est un vrai foutoir,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catoune



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

ma vie est un vrai foutoir, Empty
MessageSujet: ma vie est un vrai foutoir,   ma vie est un vrai foutoir, Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:49

Bonjour,
je ne sais pas trop pourquoi je suis là, en meme temps je ne sais pas vers qui me tourner,
Ma vie prend une tournure que je n'arrive plus a controler,
J'ai une adorable petite fille de 3 ans, un homme merveilleux, et pourtant je me sens mal
je ne supporte plus le regard des gens sur moi et même celui de mon homme et c'est le pire,
je ne me sens ni femme ni maman, je n'arrive plus a avancer et je ne sait pas à quel moment sa a commencer mais ce qui es sure c'est que sa pourri ma vie, je crie sans cesse apres ma fille, et sexuellement ben zéro, même si l'envie est la j'y arrive pas, mon corps à changé et je n'arrive pas à l'accepter, je me fais peut etre un film, et cherche des probleme la ou y en a pas, je sais plus je suis perdue et malhureuse, et je rend mon homme malheureux
Y a des blessures qui ont du mal a guérir qui remonte trop souvent
en apparence je montre qe tout va bien, mais intérieurement c'est le foutoir, pale
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

ma vie est un vrai foutoir, Empty
MessageSujet: Re: ma vie est un vrai foutoir,   ma vie est un vrai foutoir, Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:31

Bonsoir

Dans votre cas, vous connaissez le problème, vous savez que tout vos soucis proviennent de ces blessures dont vous parler.

Ce que je ferai à votre place c'est de parler avec mon mari et vous verrez ce qu'il en dit. Le fait de se confier peut régler la moitié du conflit, parcequ'en gardant tout pour vous sa devient frustrant. Et essayer de travailler sur ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie est un vrai foutoir,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMAIS ENVIE
» ma vie !! en entier (le vrai recit) xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser