Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ma vie !! en entier (le vrai recit) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Empty
MessageSujet: ma vie !! en entier (le vrai recit) xD   ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:11

voila je vais raconter toute ma life de A a Z donc si vous avez pas des supers yeux lisez pas xD

quand je suis née je me rapel plus c'est trop loin Razz
mais je sais que mes parents m'aimaient et m'avaient voulu ^^
quand j'avais environ 1 an ma mere et mon pere se sont séparé

je me souvien mon 1er beau pere avec qui ma mere etait je portais encore des couches xD
apparement il coupait les zizi de mes poupées garcon en plastique aller savoir pourquoi xd
je me rapel de deux episodes surtout:
1. la fois ou il avait mis une piece de puzzle dans ma couche ca ma marqué xD
2. et la fois ou je crois que j'ai tuer notre lapin , un gros lapin on l'avais mis sur la table basse je l'ai caresser soudain il a fait pipi puis il est mort...

mon second beau pere j'ai un peu plus de souvenir il fesait de la moto (ma mere etait carrossier peintre a l epoque) on campait parfois sur les circuit
une fois sur un circuit un vieu mec ma tiré la langue elle ete pleine de crevasse j'm'en souvien ca mavai traumatisé xD
on a eut un chien un huski j'allai a l'ecole maternelle
je me souvien mes amies surtout une avec qui on fesait plein de betise
une fois on avait pris les chaussons de tous les eleves et on les avaient innondé dans le robinet on c'etait fait prendre xD
j'avais essayer de l'apeler papa mais il n'avai pas voulu

puis ensuite ils se sont séparé j'avais 3 ou 4 ans je crois
ensuite ma mere a emmener notre chienne au dressage et c'est la qu'elle a rencontré mon 3eme beau pere
au debut on habitait en ville il avait deja 3 fille 1 de mon age et deux plus grandes des jumelles
lui avait divorcé de sa femme sa femme avait deja une grande fille avant detre avec lui
ils se sont séparé apparement sa femme serait sorti avec son pere a lui , ils prevoyaient tous les deux de se suicider lui l'a fait mais pas elle ou elle l'a tué enfin on a jmais su ce qu'il s'etait vraiment passer
mon beau pere avait un frere et 2 soeurs son frere s'en etait plutot bien sorti sa femme ete psy ils avait un enfant
une des deux soeurs ete marié aussi a un italien ils avait deux enfants
et l'autre soeur avait des probleme de fumette elle a eut plusieurs mec dans sa vie mais elle avait deja deux petit garcon

pour moi tout ca a tres vite ete mes oncles et tante je les apeler tonton tatie ca poser auccun souci
mon pere aussi refuser que je l'apel papa
je m'entendai bien avec ses deu grande fille mais pas trop avec celle de mon age
y'a toujours eut concurrence j'etait jalouse de se qu'elle avait et elle ete jalouse de ce que j'etait
on ce battait parfois
ensuite on a déménagé dans la campagne dans la maison de sa famille a lui il y'avait plein de travaux a faire mais c'est la ou j'ai vecu 10 année de mon enfance
il y'avait le frere de sa mere qui avait aussi une maison de campagne dans ce village sa femme fut la premiere a partir d'un cancer du sein je devais avoir 7 ou 8 ans

ensuite la femme de son frere est parti egalement d'un cancer du sein on parter en vacance on s'est arreter a l hopital pour la voir une derniere fois et pendant notre sejour elle s'est eteinte

""a cote de ca je voyai parfois mon pere quand j'allai chez ma grand mere paternel
quand j'ai eut dix ans il est mort d'une crise cardiaque (voir l histoire dans la section enfance)
petit a petit apres ca mes rapport avec ce cote de ma famille se sont degrader""

ensuite ca soeur celle qui ete marié a l italien a sauté de son immeuble elle n'en est pas morte mais a subi de grave handicap suite a ca
pour mon beau pere c'etait fini elle ete morte il voulai plus la voir
il avait un humour assez malsaint
un soir ma mere rentre et il lui as dit " ma soeur a jouer a peter pan" lol quoi xD
il fesait souvent des blague mesquine en general a moi pas a sa fille
sa fille c'etait l'or de l'or il l'a surprotegeais etc
il ne nous a jamais frappé mais au cours de ses dix année on a recu de violente sévice morale c'etait le roi de la torture psychologique
les jumelles detestait les yaourt a la banane alors il en enlever toutes les etiquettes des yaourt pour pas quelle puissent choisir xD
quand j'y repense ca me fait rire lol
un jour il m'a forcer a manger du foie le foie c'est ce qu'il ya de pire au monde pour moi
j'ai vomi dans l'assiette a la fin xD
lui ete dans l'elevage canin un elevage tres celebre et reconnu
donc on a ete bercer au milieu des toutous ^^ des rotweiller c'etait
il a deja foutu ma mere dehors plusieurs foi avec moi des ami du village nous on recueilli heureusement ma mere n'avait rien dans ce village
il se disputait souvent mais jamais de cou ca a toujours ete psychologique
ma mere disait "un jour il se foutra en lair"
mais malgre tout ce qu'il lui a fait elle l'aimai c'est bizarre comme la vie est faite ^^
quand j'ai eut 12 ans on a perdu mon grand pere maternel il avait eut un cancer de la prostate je crois et qui c'etait generaliser
ducou il s'est pendu dans la foret
javai perdu mon pere et mon grand pere en 2 ans
les rapport avec ma famille maternelle on toujours ete bon ^^
a l'ecole j'ete une eleve mediocre j'ai redoubler ma 6eme apres le deces de mon pere mon maitre au cm1 cm 2 nous tappaient dessus c'ete aussi un sacre enfoi.. celui la
au college j'etait l'objet des moquerie parce que mes dents sont malformer
je n'est jamais eut de petit copain a lecole
mon 1er petit copain avait une maison de vacances dans mon village javai 12 ans ^^
puis un beau jour ma mere a decidé de faire des etudes d'aide soignante de quitter mon beau pere et de s'installer un peu plus loin de lui
il ne se sont pas réellement séparé mais il été ensemble et chacun vivait de son coté

puis un beau jour mon beau pere ma mere une des jumelles et ses copains ils sont tous allez dans un bar pizzeria pas tres loin de chez nous
moi jetait en vacances chez ma grand mere maternelle
ce soir la mon beau pere demandait a ma mere de revenir
elle refusa
plus tard il dit aux autres qu'il veut marcher
en réalité il a courru jusqu' la maison donc sur 6 kilometre je dirais environ
les autres sont rester au bar
et ma mere s'est inquiété apres elle est donc rentré en voiture suivi de pres par le petit amie de ma demi soeur
mais quand elle est arrivé c'etait deja trop tard ils ont sut qu'il avait couru sinon elle aurait du le croiser sur la route
il avait pris une carabine est s'etait tiré une balle dans la tete , ma mere l'avait retrouver baignant dans son sang
les pompier lon emmener ils ont pris le corp mais ils ont laisser le sang comme la maison devait etre mise en vente directement c'est ma mere et ses deux filles a lui qui on du nettoyer le sang
j'ose meme pas imaginer
moi je suis rentré de vacances avec mon demi frere (ah ouai jen ai pa parler ma mere avait eut un garcon avant moi)
et c'est la qu'elle m'a annoncer
suite a ca j'ai derailler tentative de suicide alcoolisme enfin javou avoir tres peu de souvenir de cette periode javai 14 ans
il avait laisser un mot a sa mort accusant ma mere et sa fille de l'avoir laisser partir
meme en etant mort il arrivait a torturer les gens
et suite a ca bah toutes sa famille nous a cracher au visage ils ont banni ma mere disant que c'etait de sa faute
plus personne ne lui a parler
elle aussi elle a peter un cable soirée boite de nuit trainer avec des jeunes de la moitie de son age couchait a droite et a gauche
ca a ete dure pour moi elle n'arrivai plus a soccuper de moi
sur le moment je lui en ai voulu mais maintenant je compren quel a esayé de surmonter a sa maniere
on avait plus personne
ducou il s'est créer un rapport fusionnel entre elle est moi ensuite elle a frequentée une fille qui tres vite est devenu sa meilleure amie
moi aussi jallai desfoi dormir chez elle je pouvai lui parler de chose que j'aurai pa dite a ma mere ducou c'est devenu ma meilleure amie aussi en quelque sorte
quand je dormai chez elle je l'aidai au tache menagere c'etait normal

un jour cette fille a rencontrer un mec d'une taille tres petite on la un peu charié pour ca et lui nous charié pour dautre chose
quand elle a voulu le kitter il la tuer et ensuite il s'est donner la mort
elle avait un fiston de 4 5 ans

ma mere est moi on s'est effondrer de nouveau on s'est meme cru maudite c'etait un mort tous les deux ans
on avait meme pas le temps de faire un deuil qu'il fallait deja en faire un autre u_u

le plus difficile c'est que pour chaque deces y'avait pas de mort naturel c'etait tours tres agressif et tres soudain
notre degradation a continuer
on sortai avec des gens peu fréquentable on fesait nimporte quoi
puis un jour c'est alllez mieu je crois que c'est aller mieu a partir du moment ou ma mere a acheter une maison bien a elle
dans le meme village mais c'etait une maison plus un appartement ^^
la la vie a commencer a se calmer un peu
jai perdu mon grand pere paternel
puis ensuite ct le tour de mon arriere grand mere 101 ans mort naturel ouaiiiiii Very Happy
elle etait super cette mémé a 98 ans elle a commencer a deraillé a plus trop reconnaitre les gens etc mais ca allait encore ^^
quand on a fété ses 100 ans je me souvien elle a pleurer ^^

faut dire que la pauvre elle avait vu 4 ou 5 de ses fils mourrir avant elle (dont mon grand pere maternel)
elle a eut 14 enfants
ca devrait etre une sacre chaude lapine xD d'ailleur je me souvien quand elle ete encore lucide elle fesait toujours des blagues de cul XD

a cette epoque a l'ecole je ne savais pas quoi faire de ma vie mon prof de francais me conseilla lebenisterie je lai fait
sans trop savoir pourquoi :/
ensuite ma vie amoureuse c'est calmer aussi je me suis poser avec quelques garcon pendant 1 ans 2 ans
et nous voici a aujourdui
j'ai 24 ans je vie chez ma mere et je fait rien de ma vie
jai un copain qui habite paris depuis un an et qui lui travail etc
ce mec ma donner envi de m'en sortir jai donc fai 1 mois d hopital psy
je vois aujourdui toujours une psy
j'me sui bouger pour passer le permis etc

le probleme c'est que j'ai peur des hommes plus vieu que moi je les craint beaucoup
j'ai peur aussi de la vie du monde du travail
bien que je pense que si y'avai que des femmes j'aurai moin peur de tout ca

pour mon frere en faite ma mere l'avai eut a 18 ans ducou elle la refourgué a ma grand mere qui la elever et jai donc vecu comme sa fille unique
elle veu pas que je parte et moi jai du mal aussi de mon coté

voila toute l histoire bon c'est tres long mais c'est deja abrégé xD
si quelqun a lu jusqu'au bout je le felicite xD



Dernière édition par poux le Lun 13 Déc 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Empty
MessageSujet: Re: ma vie !! en entier (le vrai recit) xD   ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:24

Bonjour Poux,

Je n'ai pas tout lu, désolée ... J'ai froncé les sourcils en lisant le début... te souviens-tu réellement de tout cela? Parfois on est convaincu qu'il s'agit de souvenirs ... alors que soit ça a été raconté soit c'est le fruit de l'imagination. Techniquement, un enfant ne peut pas se souvenir avant l'âge de 5 ans, son cerveau n'est pas assez développé pour ça... Nous sommes une espèce nidicole... comme les oisillons qui doivent maturer leur système nerveux avant de pouvoir utiliser leurs ailes...

De plus, peux-tu faire un effort d'écriture?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Empty
MessageSujet: Re: ma vie !! en entier (le vrai recit) xD   ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:39

sisi je m'en souviens ^^
quand je dis ces choses a ma mere elle est parfois etonné que je me rapel de choses qui se sont produites quand j'avais un an ou deux
j'ai toujours eut une super memoire c'est hallucinant

bien sur certains details ce sont effacés mais ces flashs d'un moment particuliers sont restés et ils sont bien réel

désolé pour l'ecriture mais j'ai ecris un long recit ducou je me suis impatienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Empty
MessageSujet: Re: ma vie !! en entier (le vrai recit) xD   ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 3:10

Je devrais être couchée vu l'heure affraid

Je te lirai d'ici une semaine car je pars demain

kiss à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Empty
MessageSujet: Re: ma vie !! en entier (le vrai recit) xD   ma vie !! en entier (le vrai recit) xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie !! en entier (le vrai recit) xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMAIS ENVIE
» ma vie est un vrai foutoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser