Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JAMAIS ENVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAMAIS ENVIE Empty
MessageSujet: JAMAIS ENVIE   JAMAIS ENVIE Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:15

BONJOUR JE VOULAIS VOS ECLAIRSISSEMENT SUR UN SUJET QUI ME REND BIZARD
j'ai jamais envie de faire l'amour qu'on on passe à ll'action ca me plait mais je me demande jamais de le faire ni l'envie de la faire.EST CE QUE C4EST NORMAL
repondez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

JAMAIS ENVIE Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS ENVIE   JAMAIS ENVIE Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:19

aman, dans un autre sujet a écrit:
j ai rester avec lui tous ces annee no parceque je l'aime mais parce qu il m aime et pour mon fils 3ans à qui je me tue pour qu'il soit heureux..

La sexualité est fortement liée aux sentiments amoureux qu'on peut ressentir envers une personne. Sa santé indique souvent comment le couple se porte. Or, vous avez des problèmes de ce côté, alors il est normal que votre sexualité ne soit pas épanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMAIS ENVIE Empty
MessageSujet: c vrai   JAMAIS ENVIE Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:54

je voi mai ques k j doi fair
Revenir en haut Aller en bas
AngePerdue

AngePerdue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 48
Localisation : Bury, Québec. Canada

JAMAIS ENVIE Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS ENVIE   JAMAIS ENVIE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 4:39

Sache que tu n'est pas seule...j'ai 35 ans et suis en couple depuis 12 ans avec le meme homme et depuis 5 ans je n'ai plus le gout de faire l'amour...pourtant j'aime mon conjoint, j'aime quand on a des relations c'est agréables mais je ne ressens pas le besoin de passer a l'acte et même que bien souvent je vois ça comme une corvée...je trouve ça extrèmement déroutant et moi non plus je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
cel



Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : MIDI PYRENEES

JAMAIS ENVIE Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS ENVIE   JAMAIS ENVIE Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:39

Je vis à peu pres la meme chose que angeperdue. Depuis 8 ans avec mon conjoint, nous avons eu 2 enfants. j'ai toujours adoré faire l'amour avec lui c'est un tres bon amant, nous avons évolué ensemble. mais depuis l'arrivée des enfants et surtout du 2eme, je n'ai plus du tout envie! quand je fais l'amour je prend toujours du plaisir, je me dis d'ailleurs à ce moment là que je devrais le faire plus souvent. mais ensuite je ne ressent aucun désir et je peux rester plus d'un mois sans manifester aucun désir. mon conjoint est fou de cette situation, il n'en pleut plus, me met une pression de dingue. La hantise d'aller me coucher tous les soirs...
et je ne sais pas du tout pourquoi je suis comme ca.... et ca nous rend malheureux tous les 2 et ca menace clairement notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAMAIS ENVIE Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS ENVIE   JAMAIS ENVIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMAIS ENVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais heureuse ...
» Je n'ai jamais eu de copine
» Je n'ai jamais joui avec un mec
» ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle
» Trop peu de confiance en moi ... Jamais sur de rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser