Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais joui avec un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamouettechoco



Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:30

Je ne pensais pas trouver une rubrique de ce genre sur ce forum mais comme c'est le cas je me suis dit pourquoi pas exposer mon problème pas si grave que ça mais plutôt décevant pour moi.
En fait je sais pas si ce forum est fait pour ça car ça n'est pas un problème psychologique donc si je me suis trompée vous pouvez supprimer.

En fait je n'ai jamais joui avec quelqu'un, mais seulement toute seule lol.
Avec moi même ça marche à tous les coups sans exception. Je prends beaucoup de plaisir quand je couche avec quelqu'un mais ça ne ressemble pas du tout à l'orgasme et je me sens obligée de simuler pour ne pas vexer. C'est vraiment dommage quoi !

Quelqu'un est ou a déjà été dans la même situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:35

As tu pensé a en discuter avec ton partenaire ? lui expliquer comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouettechoco



Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:45

Je suis célibataire et quand j'ai été en couple non je n'en ai jamais parlé. J'ai eu plusieurs partenaires et c'était pareil avec tous c'est pourquoi je me demande si le problème viendrait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:11

bne le probleme vien surtout du manque de communication !!!

moi jai un copain depuis un an jpeu te dire qu'on a miséré avant d'avoir des rapport bien !!!
au depart luia vait des probleme d'erection , moi je me disais que ca venai de moi jetai pas assez bien et tout , puis on a fini par reussir a avoir un rapport un peu moyen mais un rapport quand meme !!! lol

c'est la qu'il m'a avoué que j'etait ca premiere avec qui il couhcait , ce qui ma soulagé j'ai tout de suite compris pourquoi il avait des probleme d'erection a cause du stress etc ...

avec le temps c'est aller mieu et tres vite l'erection n'a plsu ete un probleme , il y arrivait normalement ^^

puis la la suite des soucis a survenu , je n'arrivai pas avoir d'orgasme alors on en as parlé lui il s'en voulait de en pas y'arriver , donc on a trouver une methode !!
c'etait le cuni tres pratique lol !!
on fesait comme ca et on s'expliquer ce qui n'allait pas dans le rapport etc !!
on essayer des position differente , on se disait quel position est favorable laquelle est nulle etc ...

meme moi j'avai des choses a apprendre parce que chaque garcon est different donc lors de la felation apr exemple je demandai ce quil aimai ou naimai pas !!
et ce quil aimai navai rien avoir avec les autres garcon que javai pu avoir !!
aujourd'hui il y'a encore un truc qu'il adore mais on a pas reussi a determiné c'etait quoi lol xD

puis petit a petit en ameliorant la discussion on ameliorai les rapport aussi , et j'ai commencer a reussir davoir des orgasme ^^
au debut c'etait pas evident , parfois je devait me stimuler moi meme pour ca je fantasmai sur lui et moi fesant des truc , des fantasmes que javai Razz
et ca maidait bien ^^

ca a vraiment mis du temps la depuis un an et demi qu'on est ensemble ca fait que quelkque mois qu'on a des rapport super classe !!

aujourdui il n'a plsu rien d'un debutant , on arrive meme a avoir lorgasme en meme temps ca c'est trop bien lol !!
moi jai plus besoin de fantasmer dans ma tete non plus parce que tout se fait tout seul !!

ce que tu peu faire dans un premier temps c'est te mettre sur ton partenaire , car si tu est au dessus tu peu mieu géré ton mouvement de bassin et le mec peu s'en impregner aussi
quand tu est dessous il n'est pas exclu de bouger , il suffi pas de faire letoile de mer Razz

sinon un truc qui marche bien aussi tu mes un cousin dans le bas du dos et les fesse ca te remonte le bassin ca aide bien au contact ca !!

apres c'est a toi de part tes mouvement de montrer comme tu aime etc mais limportant c'est den discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamouettechoco



Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:53

ça ne vient pas d'un manque d'expérience lol Parce que je ne fais absolument pas l'étoile de mer ! Je change de position, de vitesse. Et on me dit toujours que c'était au top. Moi je kiffe également sauf que je n'ai pas l'orgasme et pourtant ceux avec qui je l'ai fait on de l'expérience et s'y prennent bien je peux pas non plus trop en demander lol En plus comme ce ne sont que des plans c*l en ce moment, j'ai pas envie de blablater sur le sujet. Mais bon je ne pense pas que ça vienne de là. J'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:02

je sais ce que c'est moi david 30 ans , je n'ai jamais eu de plaisir avec une compagne non plus , uniquement avec la masturbation , je le vis très mal malgré que ma compagne l'accepte , je ne sais plus ou chercher pour découvrir la provenance , je n'y crois même plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:06

oh un garcon !! ca c'est pas tres commun !!
donc ce serai plutot un stress que vous avez ?? comme si vous vous bloquiez vous meme pour ne pas avoir l'orgasme???
tu sais lamouette , ya quand meme une difference entre les sexfriend et le garcon qu'on aime , avec un sexfriend j'ai jamais eut d'orgasme moi non plus , mais avec mes ptits copain j'ai toujours reussi !! y'a peut etre aussi le fait d'aimer la personne , quand tes avec un sexfriend tu connai pas forceemnt son corp vu que c'est qu'un soir et lui non plus
lamouette dit moi c'est quoi ta plus longue histoire d'amour??
combien de temps? aimer tu vraiment le garcon etc??

par contre david pour un mec c'est pâs commun ca !! c'est a dire en ce moment tu as une compagne ???
qu'est-ce qui te change par rapport a la masturbation???
est-ce que les "vagins" serai trop large et donc tu ne resentirai pas assez le plaisir??
ou alors c'est un souci d'erection??
peut etre que la masturbation est animé par desz fantasme peu commun que tu aurai peur de révélé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:43

Citation :
tu sais lamouette , ya quand meme une difference entre les sexfriend et le garcon qu'on aime , avec un sexfriend j'ai jamais eut d'orgasme moi non plus , mais avec mes ptits copain j'ai toujours reussi !! y'a peut etre aussi le fait d'aimer la personne , quand tes avec un sexfriend tu connai pas forceemnt son corp vu que c'est qu'un soir et lui non plus
Eh bien voilà, c'est dit ! Je qualifierai le ou la sexfriend comme sextoy vivant Wink . Cette relation peut évoluer effectivement.

Il est déjà difficile parfois pour une femme d'atteindre l'orgasme avec un partenaire dont elle est amoureuse, alors sans sentiment.... à moins d'être demandeuse de ce genre de relations.
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:03

Very Happy parole de mec,
Les hommes et les femmes ne sont pas de la même planète, il faut un "mode d'emploi" pour chacun d'eux, alors mesdemoiselles je vous propose de montrer à vos partenaires ceux qu'il doivent faire pour prendre du plaisir en leur demandant ce qu'il faut faire pour eux, comme un mec est plutôt "fier", faites le passer sous forme de jeux, c'est marrant et on apprends vite. jocolor
Bonne continuation, si vous faites des petits vous m'en gardez un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamouettechoco



Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:09

Ma plus longue relation était de 4 ans, je l'aimais et ça n'a rien changé. J'ai eu des sexfriends avec qui je l'ai fait plus d'une fois et j'ai trouvé ça plus excitant qu'avec un mec avec qui j'étais en couple, justement psk c'est pas toujours la même personne. J'aime bien changé parce que c'est plus excitant, on découvre à chaque fois, on a beaucoup plus envie de la personne. On en "essaie" plusieurs, désolée pour le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:01

ben alors peut etre que tu n'es simplement pas prete encore pour te caser vivre une vrai relation avec un homme que tu aimeras !!
tu as besoin de dcouvrir encore sur toi sur le sexe etc !!!
c'est peut etre ac qui te bloque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:15

Citation :
En fait je n'ai jamais joui avec quelqu'un, mais seulement toute seule lol.
Citation :
J'aime bien changé parce que c'est plus excitant, on découvre à chaque fois, on a beaucoup plus envie de la personne. On en "essaie" plusieurs

Tu dis n'avoir jamais joui avec un homme mais que tu trouves plus existant d'avoir de multiples relations, que tu as plus "envie" , que découvres-tu à chaque fois ?
Qu'y a-t-il de plus ecxitant dans ces relations. Apparemment l'éventail de celles-ci ne t'a pas encore permis de vivre l'orgasme, alors es-tu sur le bon chemin pour parvenir à l'orgasme ?

Tu as eu une relation pendant 4 ans, tu l'aimais dis-tu mais tu n'as pas connu l'orgasme. Il existe de multiples facteurs qui peuvent intervenir à ce sujet. Lorsqu'on connait mieux son partenaire, que la relation est plus amoureuse, que l'on communique sur ce sujet, l'orgasme est plus facile à atteindre. Chacun découvrant le corps de l'autre, les caresses, des préliminaires plus longs permettent surtout à la femme de connaître l'extase, pour ce faire, le couple doit être en osmose et prendre le temps de s'ouvrir mutuellement à l'autre sans gêne.

Est-ce parce que tu n'as pas connu l'orgasme avec ce copain de 4 ans que tu t'es ensuite plus portée vers des relations plus variées ?
Quel âge avais-tu lors de cette relation plus longue ? Ton ami de l'époque avait-il assez d'expérience et prenait-il son temps pour te satisfaire ? Lui faisais-tu part verbalement de ta frustration de ne pas jouir ?


Dernière édition par Clair de lune le Lun 28 Mar 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:28

alors moi vois tu c'est un peu bizarre , les "vagins" ne sont pas trop larges pour moi , ce serait plutôt le contraire et un problème d'érection oui et non , je ne comprends pas pourquoi je préfere la masturbation a la pénétration , la pénétration ne me donne aucun plaisir aucune sensation et encore quand ma partenaire ressent du plaisir et qu'elle le montre ca me coupe instantanément aussi , je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:36

Dans mon cas je pense qu'il n'y a aucune solution , j'ai décidé de prendre rendez vous avec un sexothérapeute , la masturbation pour moi est plus une habitude qu'un plaisir et j'ai beau essayer d'arrêter et je n'y arrive pas je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:01

Bonjour Liegois

Maï a entamé une discussion avec toi mais elle a certainement oublié de te demander de créer ton propre topic dans la rubrique "sexe". Tu fais part de ton problème mais ici tu es dans la problématique de Lamouettechoco. Pour plus de compréhension dans le suivi des posts, peux-tu faire un copier/coller de tes réponses ou exposer à nouveau tes difficultés dans ta relation de couple, ensuite je supprimerai tes réponses.
Merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:26

en fait je suis tombé sur son poste et ai décidé d'en discuter , je ne suis pas encore prêt à faire un post de suite , j'ai tellement de soucis avec ça que je vais y penser certes mais pas de suite maintenant si tu veux supprimer mes réponses , fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:30

je suis nouveau ici , ne sais pas encore comment ca va dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:50

Ne t'en fais pas Liegois ! C'est bien, tu viens de créer ton post, tu pourras donc exposer ton problème plus en détail dès que tu seras prêt, à chacun son rythme, ici tu ne seras pas jugé mais, au contraire, écouté et lu.
Revenir en haut Aller en bas
lamouettechoco



Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2011

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:48

Coucou tout le monde.
Oui désolée je suis une femme j'aurais aimé t'aider mais ça n'est pas possible lol je ne saurais vraiment rien te dire sur ton problème masculin.
Je n'ai pas envie de parler de cette relation au jour d'aujourd'hui ce mec me dégoute vraiment trop lol.
Mais ce que je trouve excitant c'est que c'est pas la routine, d'une part. Et ce que je découvre, c'est son corps, sa façon de faire, et étant quelqu'un de très câline, sensible, ... J'aime beaucoup passer la barrière du simple ami et recevoir plus, sans que ce soit du gros sérieux. Mais si je comprends bien je n'aurais pas d'orgasme tant que je n'aurais pas un copain fixe qui me plaît vraiment et avec qui la communication sera forte.
Mais ça n'est pas grave parce que je prends quand même du plaisir dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SuPRn0A

SuPRn0A

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau, Qc

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:15

Salut lamouettechoco,

Je vais me permettre de donner un avis meme si j'y connais pratiquement rien.
OK supposement que pour faire atteindre l'orgasme a une femme,
le point G doit etre stimuler, et si le clitoris et le point G sont stimuler en meme temps, ca ce fait encore mieux. En bref, l'orgasme ne s'atteint pas facilement par la penetration simple, mais plutot par le cunnilingus.

C'est tout ce que j'avais a dire sur le sujet.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
amy



Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 36

Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:22

Coucou,je sais que ce post remonte à longtemps mais je suis dans le même cas que toi avec mes ex j'ai jamais joui et comme l'avait dit Mai je pense aussi que soit ce qui te convient pas c'est la routine ou que ce soit le même pârtenaire.
J'ai consulté une sexologue donc je lui ai évoqué ce probléme que moi aussi je ressentais pas grand chose elle m'a dit tout simplement que je tombais sur des mauvais partenaires mdrrrrrrrrrrrrrrrrr donc qu'il faut être plus égoïste sexuellement,pense à toi à te faire plaisir et pas penser au plaisir de ton partenaire,c'est important que tu connaisses ton corps Wink
Pour liégois alors là un homme qui n'a pas de plaisir sauf avec la fellation peutetre que t'as besoin justement de testotérone qu'à ta copine te surprenne avec des déguisements,qu'elle prend les initiatives,qu'elle prenne les choses en main..................

Aprés à tester Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai jamais joui avec un mec Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais joui avec un mec   Je n'ai jamais joui avec un mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais joui avec un mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» Avec lui non avec les autres oui...?
» Jamais heureuse ...
» JAMAIS ENVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser