Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avec lui non avec les autres oui...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avec lui non avec les autres oui...? Empty
MessageSujet: Avec lui non avec les autres oui...?   Avec lui non avec les autres oui...? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:43

Voila j'ai un sérieux souci de libido avec mon mari....

Je ressent très rarement du désir pour lui les rares fois ou nous faisons l'amour j'ai qu'une hâte c'est que cela ce termine....

Je ressent du plaisir dans ces caresses et même quelques fois lors de la pénétrations mais voila j'arrive pas à me lâcher l'embrasser me dégoute et malgré mon plaisir je suis contente quand sa se termine....

Je n'était pas comme ça au début de notre relation (6 ans maintenant) même si je doit l'avouer j'ai tjr été "déçut" que le rapport ne dure pas assez longtemps pour que je prenne du plaisir (c'est très contradictoire enfaite je voudrai que sa dure plus longtemps pour plus de plaisir mais en même temps suis soulagé quand c'est fini... Rolling Eyes )....

Par contre j'ai déjà commis des adultères (deux hommes différents dont un avec qui j'ai fait une expérience à trois )et eux le moins que je puisse dire c'est que je les désiraient au plus haut point et chaque caresses chaque baisers chaque rapports me comblaient totalement et ne me dégoutaient pas du tout....

Je sais que l'adultère n'est pas la réponse à mes questions et que ce n'est pas bien par rapport à mon mari j'en ai bien conscience mais voila comment ce fait 'il que je désire d'autre hommes et pas mon mari?????

D'autre part nous avons des soucis de couple mais qui ont commencer après cette histoire de manque de libido pour mon mari nous avons faillit nous séparés en fin d'année il me demande d'être moins sur l'ordinateur et de ranger plus la maison à son goût c'est tout ce qu'il me demande mais moi je n'arrive pas à faire ces petits efforts....Lui par contre il fait les efforts que je lui demande à savoir prendre plus de pause dans sont boulot(généralement il fait 8h00/23h00 du mercredi au samedi et 8h00/18h00 le dimanche) donc je voulais qu'il soit plus la pour sa fille et qu'il s'en occupe plus.....

Bref j'ai l'impression que je fait tout pour foutre en l'air mon couple je ne sais quoi faire...parfois mon cœur me dit de partir et de refaire ma vie (mais es ce que ça ne finira pas pareil???! ) ou alors de ne plus commettre d'adultère et de faire un deuxième enfant avec lui....Mais je ne sais pas si je serai capable de ne plus commettre d'adultère je parle bien avec un jeune homme charmant et qui je doit l'avouer ne me laisse pas indifférente mais en mm temps j'aimerai ne pas avoir une simple relation sexuel avec cet homme si il devait ce passer autre choses que nos gentils bavardages .....

Que faire ,qui consulté....qu'en pensez vous???

Merci de ne pas me juger sur les adultères ce n'est pas chose facile pour moi que de l'avoir avouer ici et je n'en suis pas très fière... Neutral Embarassed

Je précise que je n'ai subit aucun viol ni quoi que ce soit de traumatisant dans ma vie à l'heure actuel...
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Avec lui non avec les autres oui...? Empty
MessageSujet: Re: Avec lui non avec les autres oui...?   Avec lui non avec les autres oui...? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:08

Eh bien, la question qui me brûle les lèvres : aimez-vous votre mari ? Parfois, on reste avec quelqu'un par peur de se défaire d'une routine, ou plus par simple "attachement" envers l'autre. Mais l'aimez-vous ? Vraiment ? Est-ce que son sourire vous fait toujours fondre ? Pensez-vous à lui souvent ? Réprimandez-vous car vous le faites trop ? Car ce que je "diagnostique" à l'heure actuelle, ce n'est pas un manque de libido, mais un manque de désir relié directement à un manque de sentiments. Lorsqu'on va voir ailleurs, c'est souvent pour combler un manque au sein du couple.

Je constate aussi que votre mari travaille de longues heures et qu'il doit être trop fatigué, les autres journées, pour prendre soin de vous et de votre fille.

Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas heureuse, il y a toujours l'option de refaire sa vie, en effet. Mais gardez en priorité les intérêts de votre fille. Ne l'abandonnez pas.

Edit : je me rends compte aussi que vous n'avez que 22 ans. Une vie aussi ancrée pour une femme si jeune, je ne suis pas étonnée que vous faites "quelques folies"... Quel âge a votre mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec lui non avec les autres oui...? Empty
MessageSujet: Re: Avec lui non avec les autres oui...?   Avec lui non avec les autres oui...? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:53

Merci de votre réponse.....

La réponse à la question qui vous brûle les lèvres je ne la connait pas enfin j'ai des doutes...de l'attachement ça c'est sur cela fait 6 ans que nous somme ensemble de l'amour...moins sur....Non son sourire ne me fait plus fondre par contre oui je pense souvent à lui mais dans les termes ou je pense à mes adultères et aux faite que cette situation le fait souffrir et je m'en veut énormément pour ça...

Si vous voulez je ne pense pas à lui en me disant "vivement qu'il rentre pour que je le voit " ou vivement qu'on ce voie ces bras me manque" non du tout....quand il me prend dans ses bras je reste de marbre... Neutral

J'ai en effet seulement 22 ans et une vie déjà bien ancrée ma petite princesse je l'ai désiré plus que tout et jamais je ne l'abandonnerais (pas comme ma mère la fait avec moi par exemple) je sais que même si on venaient à ce séparé avec mon mari (qui à 26 ans) je resterais dans la même ville ou à proximité pour que la puce puisse voir son papa autan qu'elle le souhaite bref la dessus pas de souci à ce faire c'est ma fille avant tout...d'ailleurs souvent je me dit que si elle n'était pas là je serai partie depuis quelques mois déjà....
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Avec lui non avec les autres oui...? Empty
MessageSujet: Re: Avec lui non avec les autres oui...?   Avec lui non avec les autres oui...? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:18

Eh bien, voilà, vous avez trouvé toute seule vos réponses... En effet, vous n'aimez plus vraiment votre mari, je me trompe peut-être, mais les signes sont là. Je crois qu'il vous faudra prendre de grandes décisions sous peu. Vous êtes jeune, vous avez la vie devant vous - ne restez pas auprès d'un homme qui ne fait plus battre votre coeur... À la longue, deux parents qui ne s'aiment plus mais qui restent ensemble "pour les enfants" leur font plus de mal que de bien. Les enfants ressentent le bonheur ou le malheur des parents, ils en sont affectés. Mieux vaut deux parents heureux mais séparés que deux malheureux ensemble, non ?

La décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec lui non avec les autres oui...? Empty
MessageSujet: Re: Avec lui non avec les autres oui...?   Avec lui non avec les autres oui...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec lui non avec les autres oui...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timide avec les autres !
» Relations avec les autres
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser