Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timide avec les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rimoune94



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Timide avec les autres ! Empty
MessageSujet: Timide avec les autres !   Timide avec les autres ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:53

Bonjour à vous ,
Je suis élève de Terminale , j'ai 17 ans .
Quand j'étais petite , j'étais trés ouverte , et j'étais connue par ça , je défendais toujours ma grande soeur alors que j'étais moins âgée qu'elle , je parlais tranquillement en public , et faisait rire tout un spectacle de gens ! Mais depuis que j'ai grandit , que j'ai changer de pays et de lycée , j'ai l'impression d'avoir perdu cette qualité à jamaiiiiiis :/ Je ne sais pas quoi faire ! Merciiii pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Timide avec les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Timide avec les autres !   Timide avec les autres ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:03

Bonjour et bienvenue sur le forum Rimoune94. Pourrais-tu te présenter dans la partie Présentation du forum comme il est demandé à chaque nouvelle personne venue sur le forum. Merci d'avance.

Quand tu étais petite tu étais ouvertes, tu défendais ta soeur. Où en est votre relation entre soeur à l'heure actuelle ? Quel âge a t'elle ?
Oui, nous grandissons, on va vers l'adolescence, ce n'est pas une période facile. On remet beaucoup de choses en questions. Beaucoup de doutes aussi. Donc, c'est normal c'est une période pas évidente a gérer mais au fil du temps. Dans quelques jours tu vas rentrer en teminale, cela doit etre un peu stressant mais, va vers les autres spontanéments.

Enfin, tu parles d'avoir changé de pays et lycée, c'est un bouleversement dans une vie : pertes de repères, doutes etc. Depuis quand ?

Donne toi pour objectif d'avoir ton Bac et de regagner confiance en toi. Tes qualités sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
rimoune94



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Timide avec les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Timide avec les autres !   Timide avec les autres ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:20

Merci.
Et bien à l'heure actuelle , ma sœur est aller à l'étranger pour faire ses études , son départ a été hier , et ça m'a plus poussé vers le fond puisque je suis très proche d'elle , on a toujours été ensemble , et hier , elle est partie :/ Ça m'a fait trop mal et j'ai trop pleuré ce qui est normal !
Ça fait maintenant 3 ans qu'on a changé de pays , je n'arrive toujours pas à m'adapter avec les gens , et je n'ai pas trop de difficulté à avoir des amis , mais il y a toujours cette timidité qui me rend la vie dure un peu.
Je vous remercie pour votre réponse , surtout votre conseil concernant mon Bac ! Et je vais le faire ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timide avec les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Timide avec les autres !   Timide avec les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timide avec les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations avec les autres
» Timide et je veux m'en sortir !!
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser