Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 jalousie et manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero74



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

jalousie et manque de confiance Empty
MessageSujet: jalousie et manque de confiance   jalousie et manque de confiance Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:40

bonjour

je suis avec mon cheri depuis 3 ans, depuis un an je lui en fais voir de toutes les couleurs jalousie reproche quand nous allons en soiree c est tu l as regarde elle?!!! je ne le lache pas d une semelle et surveille ou pose t il son regard etc .... bref je lui fais vivre un enfer et a moi aussi car je gache beaucoup de bon moment ...
je me sens pas a la hauteur, je me critique beaucoup pas assez belle pas assez mince etc ... j ai peur qu il trouve mieux que moi quelqu un de plus interessant plus jolie plus cool ...

je ne sais plus quoi faire lui il en a forcement ras le bol me dit que si je ne change pas on arrete tout ...

pouvez vous m aider ?

merci

veronique.
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

jalousie et manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et manque de confiance   jalousie et manque de confiance Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:55

Je suis dans le même cas que toi, je voudrais trouver une solution pour arranger ca. Ca me pourri la vie, y a quasiment pas un soir où je n'en pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
vero74



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

jalousie et manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et manque de confiance   jalousie et manque de confiance Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:01

oui c est horrible je me sens nulle d etre comme ca envers lui , c est vrai que ca nous pourris la vie a lui comme a moi et comme notre entourage car tout le monde voit que je lui fais des reproches en soiree ... il rentre du boulot au lieu de lui demander ca ete aujourd hui non c est t es bizarre t as quelque chose a me dire ou il s est passé qq chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

jalousie et manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et manque de confiance   jalousie et manque de confiance Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:10

Moi non j'en suis pas là, ou en tout cas je pense pas. Mais je peux pas m'empêcher de me méfier de lui, je reste constamment sur mes gardes et ca l'énerve, il ne peut rien faire sans que je lui demande une explication derrière. Et ca me fait souffrir parce que je l'étouffe, je m'en rend compte ( et lui ne manque pas de me le faire remarquer quand il explose )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jalousie et manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et manque de confiance   jalousie et manque de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jalousie et manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalousie et Manque de confiance en soi Couple
» jalousie
» Jalousie
» Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser