Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande conseils d'urgence pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPA



Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

demande conseils d'urgence pour ma fille Empty
MessageSujet: demande conseils d'urgence pour ma fille   demande conseils d'urgence pour ma fille Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:06

Bonjour,

je veux me séparer de ma campagne et nous avons une petite fille de 8 mois. Je ne peux plus et ne veux plus avoir de relations sexuelles avec elle consécutivement à plusieurs agressions physiques sur ma personne, entre autre. Elle doit partir en france pour avoir réussi un concours et j'ai pris un congés parental pour l'accompagner et surtout m'occuper de ma fille. J'ai le choix et c'est elle qui me la proposer (sachant qu'il faut s'en méfier) :

1- on se sépare, je reste, elle part et bebe aussi ;
2 - on se sépare, je reste, il est possible que je garde bebe ;
2- je pars, je supporte, chacun vit sa vit dans un même logement.

Question :

Qu'elle est la meilleure solution dans l'intérêt de ma fille ? Mieux vaut se séparer maintenant que dans un ou deux ans ? Elle doit aller avec sa maman ? Mieux qu'elle ait tout de même ces deux parents ?

Aidez moi, pour ma fille.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
ganaia

ganaia

Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

demande conseils d'urgence pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: demande conseils d'urgence pour ma fille   demande conseils d'urgence pour ma fille Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:57

Bonjour,

Hélas dans ce genre de cas, il n'y a pas de solution miracle, à mon sens à moi c'est mieux de se séparer maintenant avant que votre fille ne sois trop âgée et qu'elle comprenne ce qui se passe, car cela risque de beaucoup l'affecter.

Pour ce qui est de la garde ( si vous deviez vous séparer chacun chez soi ), je pense qu'il serait mieux pour l'équilibre de votre fille que vous partagiez la garde, histoire qu'elle puisse recevoir l'amour de ses deux parents, et qu'un de vous ne sois pas comme un ou une étrangère à ses yeux.

Maintenant, si vous vous séparez mais que vous continuer à cohabiter ensemble, il faut savoir si vous êtes prêt à supporter cette situation tout en veillant au bien être de votre fille quand elle sera en âge de comprendre. Il faudra évité au maximum les disputes ( s'il y en entre vous ).

Malheureusement ce genre de situation est compliquée. Qu'elle genre d'agression avez vous subi? Quelles sont les autres raisons qui font que vous ne pouvez et voulez plus avoir de relations sexuelles avec votre compagne? Avez vous toujours des sentiments pour votre compagne? Pourquoi dites vous qu'il faut se méfier de votre compagne?

Si certains détails vous gènes vraiment, vous pouvez me répondre par message privé, ou ne pas y répondre, mais sachez que plus de détails permettrais de mieux comprendre pourquoi vous êtes dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
mariedusud



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

demande conseils d'urgence pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: demande conseils d'urgence pour ma fille   demande conseils d'urgence pour ma fille Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:50

bonjour

je pense qu'il vaut mieux pour un enfant avoir des parents séparés que des parents qui s'entre tuent...

Il n'y a que vous pour savoir ce qui pourra être le mieux pour votre fille... Bien sûr elle aura besoin de voir maman et papa... mais si vous êtes loin l'un de l'autre il vous faudra choisir avec lequel la petite va vivre habituellement...

Pour votre situation, il me semble qu'il vaut mieux une séparation de suite plutôt qu'attendre et cohabiter car je pense que ça risque de dégénérer rapidement...

bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande conseils d'urgence pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: demande conseils d'urgence pour ma fille   demande conseils d'urgence pour ma fille Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:19

Le bébé à huit mois!
Citation :
2- je pars, je supporte, chacun vit sa vit dans un même logement.

Et pourquoi pas est ce l'occasion de relancer vos vies communes. Changement de pays égal nouvelles orientations de vos vies et peut être qui sait le bonheur pour bébé et pour vous! Pourquoi ne pas voir ainsi les choses?
Revenir en haut Aller en bas
gourmala



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37

demande conseils d'urgence pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: demande conseils d'urgence pour ma fille   demande conseils d'urgence pour ma fille Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:22

je pense que c'est mieux d'eviter la separation car cela peut provoquer des future défficultés pour ton bébé a propos comment régulier ces problemes.
si monsieur vous active la se^paration veut envoie a ton bébé que lka seule moyenne de régler les probleme c'est de sauver, essayer donc de trouver un solution pour ton relation avec ton couple pour vous et votre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande conseils d'urgence pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: demande conseils d'urgence pour ma fille   demande conseils d'urgence pour ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande conseils d'urgence pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de conseils
» Demande de conseils - pb de verbalisation
» conflit permanent mere- fille, besoin de conseils ....
» pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser