Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 laisser un menteur tout en aimant cette personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny1984



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

laisser un menteur tout en aimant cette personne Empty
MessageSujet: laisser un menteur tout en aimant cette personne   laisser un menteur tout en aimant cette personne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:47

bonjour, voici mon problème...Voila deux semaines que j'ai quittée mon copain non par manque d'amour (je l'aime profondément) mais parce qu'il ment comme il respire. Parfois c'était des mensonges anodins et d'autre sur ses allées et venues...Il habitait chez moi et je l'ai mis à la porte. Comment vivre avec une personne qui n'est pas digne de confiance? C'était toujours la même histoire "maintenant je ne mentirai plus j'ai eu ma lecon" après deux ans à vivre dans le mensonge je ne supportait plus.Sauf que j'ai terriblement mal tout en sachant très bien qu'il ne changera pas. Il essait de revenir en me disant finalement la vérité mais à quoi bon alors qu'il le fait uniquement prit au fond du mur...D'un coté je voudrais tellement qui revienne et de l'autre je sais que tout sera à recommencer...J'ai aussi mal de vivre sans lui qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

laisser un menteur tout en aimant cette personne Empty
MessageSujet: Re: laisser un menteur tout en aimant cette personne   laisser un menteur tout en aimant cette personne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:03

Hello jenny1984,
en tout cas tu as fait un bon choix, celui de se protéger, même si cela va à l'encontre de tes sentiments!
Maintenant il te reviens à la charge. Tu dis l'aimer profondément, pourquoi ne pas discuter avec lui de cette situation avant de prendre une décision.
"Pourquoi tu me ment?" "Est ce que tu comprends que j'ai besoin de confiance entre nous?" etc...
Cependant tu parles d'allées et venues. Que te dit il par rapport à ça?

Mais une question me taraude, est ce que tu penses qu'il t'aime? Car comme tu présente la chose on peu avoir l'impression qu'il t'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



laisser un menteur tout en aimant cette personne Empty
MessageSujet: Re: laisser un menteur tout en aimant cette personne   laisser un menteur tout en aimant cette personne Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:49

Quelles sont les raisons de ces mensonges ?
Ment-il pour se disculper, pour dire qu'il existe, pour s'inventer un passé, un avenir .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisser un menteur tout en aimant cette personne Empty
MessageSujet: Re: laisser un menteur tout en aimant cette personne   laisser un menteur tout en aimant cette personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laisser un menteur tout en aimant cette personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensez-vous que cette personne souffre d'un trouble psychologique ?
» Dur dur de laisser tomber...
» personne connait personne
» MENTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser