Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma3va22



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Empty
MessageSujet: Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison?   Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:34

bonjour, j'ai découvert que mon copain flirtait sur internet à de nombreuses reprises, il m'a toujours juré d'arreter mais il a toujours recommencé... dernierement on a eu une grosse dispute lorsque j'ai découvert encore une fois des messages envoyés à une autre fille, je pense que cette fois ci il a vraiment réalisé qu'il pouvait me perdre et m'a promis d'arreter pour de bon ... mais dans ma tete je n'y crois plus , je me dit " arreter oui mais jusqu'à quand ?"
je l'aime , lui aussi m'aime, il ne m'a jamais trompée réellement mais je n'ai plus confiance ...
comment retrouver la confiance que j'avais avant et sauver notre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
motsd'amour

motsd'amour

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison?   Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:32

Coucou MA3VA22,

Je ne veux pas donner des excuses à ton copain, mais peut-être qu'il a besoin de trouver un échappatoire, il se sent peut-être plus désirer et flirter avec d'autres filles virtuellement lui fait du bien sans bien sure aller plus loin.
Je crois qu'on ne peux faire confiance à personne en amour car les sentiments s'est quelque chose d'inexpliqué et la passion peut nous faire parfois changer de cap.
La vie de couple s'est pas facile, il faut plus souvent se remettre en question qu'on ne le croit.
Si tu veux que ça s'arrange demande lui peut-être qu'est ce qui lui manque et pourquoi il a besoin de dialoguer avec d'autres filles. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ma3va22



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison?   Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:38

on en a parlé, et il m'a dit qu'il a eu peur, parce que nous venons d'emménager ensemble, et il croyait que je n'avais plus de sentiments pour lui ( j'ai acheter le livre " comment aimer toujours" ) et je pense qu'il a mal interpreter mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison?   Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on-de nouveau avoir confiance en l'homme qu'on aime après une trahison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on ne peut avoir d'arc en ciel sans un peu de pluie...
» JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE
» mariage gris
» et t'il possible de ne pas avoir de transition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser