Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et t'il possible de ne pas avoir de transition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

et t'il possible de ne pas avoir de transition? Empty
MessageSujet: et t'il possible de ne pas avoir de transition?   et t'il possible de ne pas avoir de transition? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:30

je me pose la question :s

j'ai été avec un garçon pendnat 3 ans on a rompu il y'a quelques jours a peine , j'ai pas trop été triste , lui non plus (j'ai rompu parce qu'il ne m'aimais pas de toute evidence) il me voyait plus comme une "pote" etc ...
en faite j'ai decouvert qu'un autre garçon m'aimais , je lui est tiré les vers du nez lol , et une fois que je l'ai sut il m'a dit tout un tas de choses qui m'on fais du bien , il été romantique émouvant , chose que je n'avais pas avec mon copain mais pas du tout ...

alors je me suis dit c'est pas normal que j'eprouve des sentiments pour quelqu'un d'autre comme ca alors que je suis en couple , c'est a ce moment la que la rupture m'a parut plus evidente , bien que depuis deja pas mal de temps je me disais que ca marcherai pas , cela dit je garder l'espoir que peut-etre !!

donc on a rompu on en a meme pas souffert (pour le moment du moin)!!
apres ca je me suis attaché a l'autre garçon , seulement j'ai peur qu'il ne soit pour moi qu'une transition , et je ne voudrais pas lui faire ca , parce que lui il m'aime vraiment :s

mes sentiments sont encore loin d'etre clair a son égard , je me demandais si on peu passer d'une histoire serieuse a une autre directement ???
si quelqu'un a deja vecu ca j'aimerais des temoignages !!
Revenir en haut Aller en bas
aleu

aleu

Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Nice

et t'il possible de ne pas avoir de transition? Empty
MessageSujet: Re: et t'il possible de ne pas avoir de transition?   et t'il possible de ne pas avoir de transition? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:20

Hello !
Je dirais que oui passer d'un histoire sérieuse à une autre est possible.
Après tout dépend du contexte, des sentiments, des personnes elles-mêmes, je ne peux rien te garantir.

Mais il est important pour toi de faire le point sur ce que tu ressent et sur ce que tu désire.

Une fois que tu sauras tout ça, tu peux en faire part à l'autre garçon, voir même avant et lui dire que tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir et remettre tout ça en ordre dans ta tête ^^.

Attention toutefois, les garçons (et même tout le monde) en général n'aiment pas attendre un amour incertain, parce que oui attendre de savoir si oui on non notre bien aimé veut de nous c'est une torture...

Voilà j'espère que ça t'aurais quelque peu aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

et t'il possible de ne pas avoir de transition? Empty
MessageSujet: Re: et t'il possible de ne pas avoir de transition?   et t'il possible de ne pas avoir de transition? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:17

ouai c'est deja ce que j'lui est dit , y'a des instants ou j'suis amoureuse , et d'autre moment pas , malgres tout mon affection pour lui est plutot constante , mais je n'ai pas totalement oublié mon ex encore et justement , je voudrais pas el faire souffrir ou le faire attendre pour rien :/
cela dit j'arrive pas encore a etre sur de mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et t'il possible de ne pas avoir de transition? Empty
MessageSujet: Re: et t'il possible de ne pas avoir de transition?   et t'il possible de ne pas avoir de transition? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et t'il possible de ne pas avoir de transition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deception amoureuse-comment faire la transition
» qu'est ce que avoir faim?
» Avoir confiance en moi
» Comment avoir des sentiments??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser