Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shereaza



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Empty
MessageSujet: JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE   JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:39

Bonjour a tous, je suis totalement perdu !

Jaime un homme qui habite a 800km de moi, on devais se fiancé très prochainement mais j’ai interrompu notre relation,. Il aura une proposition de directeur et ça peut être n’ importe où en France, il était convenu que je le suive. Mais je lui ai di que je ne pourrai pas et que ma famille passait avant tout. Il ne veut pas faire de concession et vivre en île de France ce poste il en rêve et sa fait plus de 5 ans quil l’attends.
J’ai 21 ans je vis avec ma mère et mon petit frère, mon père nous a quitter. Il y a deux ans j’ai perdu mon frère dans de terrible condition et depuis on est un peut tous sous le choque on sent sort plutôt bien mais j’ai peur de ne pensé qua mon bonheur et d’abandonné ma famille.
Je sais que dans quelque temps mon petit frère aura sa vie qu’il se prendra un appart et je ne veux pas qu’il se sente responsable de ma mère. Elle est autonome, travail, mais depuis quelle a perdu mon frère elle est déprimé et elle est ne peut pas vivre seule. Il faudra bien que je fasse ma vie un jour ou l’autre mais je ne veux pas habitai trop loin pour quelle puisse me voir quand elle en aura envie.
Aujourd’hui j’ai un énorme regret, ça fais un mois qu’on c’est séparé et j’ai une boule au ventre, je n’arrête pas de pensé a lui, je ne vie plus, ne souri plus , c’est comme si j’avais perdu une moitié de moi.

C’est égoïste de suivre l’homme que j’aime pour qu’il réalise son rêve, au dépit du bonheur de ma famille ? Est ce que j’ai eu une réaction normal en le quittant ? Je ne sais plus quoi pensé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE   JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:07

tu sais que tu quitte ou pas ta famille vous resterez malheureux en particulier ta mere j'ose meme pas imaginé quel douleur ca doit etre de perdre un enfant , la boulangere de mon village a perdu aussi son fils il ya 2 ans ou 3 je le connaissai mais on ete pas "proche" cela dit ca ma fai un choque
aujourdui encore elle ne sen est pas rtemise je veu dire depuis elle continu sa vie mais elle a toujours une expression sur le visage qui ne partira sans doute jamais !!

mais bon je pense qu'il faut aussi se dire que la vie ne s'arrete pas on doit continuer !!
les gens qui nous sont cher et qui s'en von ne souhaiterai suremen pas qu'on sarrete pour eux !!

ta mere devrai peut etre suivre une therapie ca laiderai a retrouvé peut etre un peu plus de joie !!
quand a toi je pense que si tu veux suivre ton ami et bien fait le !!!
tu sais vivre ta vie ne veux pas dire abandonné ta famille non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
shereaza



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE   JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:01

merci pour ton aide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE   JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil: que doit-je faire ?
» Faire le choix de vivre ou mourire
» Besoin d'aide, quel choix faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser