Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire le choix de vivre ou mourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dantedge

dantedge

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : vaujour

Faire le choix de vivre ou mourire Empty
MessageSujet: Faire le choix de vivre ou mourire   Faire le choix de vivre ou mourire Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:13

Depuis que je suis née la vie est contre moi mes parents qui sont boulange travaillait jlai voyais pas dla journe a la 6 eme jai eu une maladie de peau assez rare qui ma fais perdre tout mes amie je degoutais tout lmonde avec le temps jmy suis habitue puis un bo jour je rencontre une superbe fille avec qui je suis rester 3 ans jusquau jour de mes 20 ans ou elle me quitte pour quelqun qui avais une meilleur vie mn pere ne cesse de boire de vouloir mourir mes parents qui vienne de perdre la garde de ma soeur a cause de linstabilite quil y a chez moi je nai fais que de travaille pour pense a autre chose et avoir mn appart jsuis partie dans le sud pour y vivre en coloc avec mn meilleur amie pendant 3 mois et meme mn meilleur amie ma trahit en profitant de moi economiquement je retourne chez mes parent et depuis je pense qua en finir sa fais 4 mois je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire le choix de vivre ou mourire Empty
MessageSujet: Re: Faire le choix de vivre ou mourire   Faire le choix de vivre ou mourire Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:13

Bonjour dantedge Wink

Je viens de lire votre appel au secours que je conçois totalement. Effectivement vous n’avez pas une vie très heureuse mais vos choix peuvent malheureusement influés sur votre cheminement, je veux parler ici de votre retour chez vos parents à cause de votre vulnérabilité et de votre gentillesse trop exacerbée (apparemment) à l’égard des autres.

Sur le plan santé, je suppose que vous arrivez à assumer en partie votre maladie, ce qui est très courageux de votre part, mais il est parfois bien difficile d’accepter certains jours tout cela.

Si vous avez pu quitter ce cocon familial qui vous étouffez, peut-être pourriez-vous faire en sorte de retrouver un moyen pour revivre seule ? Avez-vous une profession, pouvez-vous subsister par vous-même ?
Comment sont les relations avec vos parents ? Avez-vous déjà essayé de leur parler, de leur expliquer que la situation familiale est trop pesante et bien compliquée, ils doivent d’ailleurs en être conscients…
Si votre père est dépressif et a des idées suicidaires, est-il pris en charge par un psychologue ?

De plus, votre petite sœur ayant té retirée de la cellule familiale et placée dans un foyer ou une famille d’accueil, les services sociaux doivent normalement entreprendre un suivi, vous pourriez alors faire part aux éducateurs ou assistante sociale de vos problèmes et de votre désarroi ?
Quelle est donc cette instabilité qui règne chez vous ?
En parler ici, vous ferez certainement du bien et vous permettrez d’évacuer votre stress et votre peine.


Amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
dantedge

dantedge

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : vaujour

Faire le choix de vivre ou mourire Empty
MessageSujet: Re: Faire le choix de vivre ou mourire   Faire le choix de vivre ou mourire Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:50

Jai beaucoup de mal a supporte cet maladie vis a vis des regard des gens quand jvai a la plage puis aussi suite a une erreur medical pour me soigne sa ma detruit surtout des piqure a base de cortisone en gros dapres le dernier dermato que jai vu on aurai pu me soignier tout ce qui ont fais c dagraver ce que jai . Entendre cet parents dire que c bien fais pour lui jai une mere qui est assez porter sur la religion elle est musulman mais pour moi c plus de lintregrisme
Ramene une fille chez moi ce nest pas possible sinon elle se fais insulte de tout les nom c une des reson dailleur pour laquel ma copine avec qui je suis reste 3 ans est partie car elle pouvais plus la supporte mn pere ce met dans lacool a fais plusieur tentative de suicide et maintenant incarner dans un hopital psychiatrique et ma mere qui rejette les probleme de famille en choissisant de divorce ya 1 moi un camion mest rentre dedans en voiture jai eu pas mal de fracture et mes parent les seul mot que jai peut entendre surtout de ma mere c dieu qui ta puni et mn pere qui me dit tes fier de toi sachant que je netais pas en tord refus de priorite je ne cesse de cherche du taf je narrete pas detre prie a tout les entretien mais des que jcommence un boulot les probleme chez moi me travaille la tete et jpred mn taf je suis eletricien dans le batiment jme suis mis a fume du cannabis pour ne plus pense a autre chose tout les matin jme reveille et jai limpression de pas faire partie de ce monde une fois dans ma vie jai vu un psy qui ma dit que je cherchais lamour dune mere chez une fille car la tendresse chez moi narrive pas je nai jamais eu de cado de noel ni de bonne anniversaire je me tue a lexomil mais cela suffit pas rien que le fais de devoir ce cachez tous dans la maison pour pas croise lun ou lautre c horrible aucune communication aucun interet pour moi jaurai aime avoir des parent qui saime et ne pas etre complexe en grandissant on muri et on comprend certaine chose comme le fais quand jetais petit mn pere menfermais et me fesais croire quon jouait a cache cache alors quil partais joue au loto je suis vraiment dsl de dire sa mais je nai pu de solution ptretre que ma mort les ferront reagir cet ce que jcrois de tout coeur se dire a 22 ans sa c deja grave endure tout sa depuis lenfance c encore pire et encore bien pire c que durant tout se temps jai garde sa pour moi et il marrive parfois la nuit sans le vouloir sans etre conscient de me faire du mal tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire le choix de vivre ou mourire Empty
MessageSujet: Re: Faire le choix de vivre ou mourire   Faire le choix de vivre ou mourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le choix de vivre ou mourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mourir heureuse? Vivre malheureuse? Que faire,
» Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.
» Besoin d'aide, quel choix faire ??
» JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser