Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:39

Merci à tout ceux qui sont voulu m'aider.
Mais j'ai pris ma décision, je veux mourir, je ne peux plus continuer comme ça, et je tiendrais pas deux ans. Les insultes quotidienne, me faire rabaisser, j'en peux plus je craque.
Elle aura eu ma mort, mais moi j'attendrai la sienne avec impassience!

Cordialement Maeko~
Revenir en haut Aller en bas
MissEva



Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:09

Maeko, ne baisse pas les bras. Il ne faut pas faire ça, je suis sûre qu'il y a une solution.
La mort n'en est pas une. Je vais relire ton sujet pour t'apporter ces solutions.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MissEva



Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:20

J'ai relu ton sujet. Ecoute, je pense que tu devrais aller voir un centre pour jeunes, là bas ils pourront t'apporter des conseils et te rassurer. (vous parliez de planning famillial il me semble). Peut être pourrais tu essayer de faire une lettre expliquant tes ressentis et ta douleur à ta maman, souvent pour beaucoup de personnes c'est plus facile de s'exprimer à l'écrit.
A part ici, as-tu parlé de tes problèmes familliaux à une personne externe ? Autre membre de la famille, ami(e)s par exemple ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:34

Comment ne pas baissé les bras, j'ai 16 ans, je pleure tout le temps, je me fais tout le temps insulté rabaisser..
Pour la lettre sa servirai à rien. Quand j'ai essayé de lui en parler elle à rit de bon coeur, maintenant quelle s'etonne pas que je fasse une connerie.
J'ai plus de gout à rien.
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:43

et bas releve toi, montre que t'es plus forte qu'eux, bas-toi, vie pour toi pas pour des gens comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:51

Facile à dire, dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:52

ouais ba je sais je suis bien placée pour le savoir - même si je suis plus jeune, je suis pas moins conne - mais vraiment allé essaye encore et encore ! je sais pas moi, t'as pas une passion des amis ou je sais pas des trucs que t'aime bien ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:58

T'es là ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:00

Si j'ai une passion mais je peux pas trop la faire car mes parents ne veulent pas. Pour eux j'suis juste une débile mental.
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:01

... Ouais mais tu l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
tissa03



Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: salut   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:08

soit forte ne leurs donne pas l'occasion de te voir faible.t'es pas seule ok si ta besoin d'aide n'hesite pas mais ne pense plus au suicide ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
tissa03



Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:21

t'es tjr là j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:06

Dire a autrui "ne pense plus au suicide" ne sert à rien. Cette phrase ne veut rien dire et n'aide pas du tout la personne concernée à se relever, à aller mieux. Ca ne se fait pas en deux jours, mais c'est possible, à condition d'obtenir de l'aide. Penser au suicide c'est pas une déprime et il est difficile, quasi impossible de s'en sortir sans aide (ou alors les idées morbides reviennent et bonjour le cercle vicieux).

Je te conseille de prendre contact avec soit le planning familiale, soit un centre pour adolescents (équivalent des Cmp) de ta ville. Il en existe dans chaque grandes villes de France.
Bon courage pour entreprendre les démarches, ne tardes pas trop : plus tôt tu le feras, plus tôt tu iras mieux et retrouveras gout à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:16

T'es là Amélie ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:34

Oui je suis là Valouch69 hélas
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:36

Hélas ? Tu m'a fait peur quand tu parlais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:46

Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:46

y'a pas de mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:42

Hello, maeko!
Je tiens juste à t'encourager à te battre pour vivre! (même si tu a l'impression de survivre)
On est nombreux à pouvoir dire que la vie n'est pas toujours rose. J'ai lu ton poste et même si je ne peux réaliser ce que tu vis, je peux comprendre ta souffrance.
Ce qui est bien, c'est que tu es entourée virtuellement, tu n'es pas toute seule.
Ce qui serai mieux, c'est que tu sois entourée réellement. Donc je t'encourage comme les autres à aller voir un CMP. Ils n'ont pas de baguettes magiques mais ils peuvent être d'une aide précieuse.

Courage Maeko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:22

Merci Darkants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Empty
MessageSujet: Re: Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.   Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mourir heureuse? Vivre malheureuse? Que faire,
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» VIVRE... UN CHOIX...
» Faire le choix de vivre ou mourire
» malheureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser