Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostera



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Empty
MessageSujet: Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.   Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:02

Je ne savais pas vraiment par où commencer...

Alors, voilà... Je suis mariée depuis peu.

Au début, c'était merveilleux, on était amoureux, très actifs (sexuellement), j'avais l'impression qu'il me désirait juste pour moi.

J'ai tout supporté pour rester à ses côtés, même si par dix fois j'ai voulu le quitter (surtout pendant ma grossesse).

Mes proches m'ont sans cesse poussée à le quitter, de plus, et à avorter quand ils ont su que j'étais enceinte.

Mais une fois que le bébé est arrivé, tout le monde voulait le garder, et une fois que je me suis mariée, plus personne n'a voulu écouter mes problèmes de couple.

Je suis malheureuse, parce que depuis quelques temps, j'ai la sensation d'être tout sauf une amante pour mon mari.

Je suis une prostituée, une masseuse, une infirmière, une femme de ménage, une nourrice, etc... Bref, je suis une épouse.

Pas plus.

Au début, j'étais si heureuse et épanouie avec mon époux que l'idée ne m'effleurait pas l'esprit, mais depuis quelques temps, je ne peux m'empêcher d'imaginer ma vie, si j'étais restée avec ma deuxième petite amie et si j'étais encore avec elle maintenant.

Et la seule chose que je pense: "Je serais tellement heureuse avec elle!"

Mon mari m'autorise à avoir une petite copine à-côté, malgré qu'il sache que je suis trop fidèle pour faire ça.

Et d'un autre côté, je me dis qu'il a renoncé à combler mon besoin de tendresse et d'amour, et qu'il préfère laisser cette tâche à quelqu'un d'autre.

Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais même plus si je l'aime.

Après avoir supporté autant de choses, je me dis que logiquement, je dois l'aimer vraiment beaucoup... Mais je pense aussi que j'ai dû acquérir l'habitude, que je suis accoutumée à me défoncer pour que ce couple tienne la route, et que je ne vois pas ma vie autrement qu'en me détruisant la santé à force de me fatiguer à tout porter sur mes épaules.

A tel point que même si je n'ai plus de sentiments, je continue tout de même à me fatiguer pour que ça tienne...

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.   Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:51

Que faire ? Prendre les devants pour savoir ce qui se passe à l'intérieur de vous Smile ! Pourquoi ne pas consulter ? Une thérapie de couple histoire d'éviter de faire quelque chose que l'on pourrait regretter mais aussi essayer d'arranger par un tiers afin de prendre conscience de la situation pour toi ET ton mari. Qu'en penses-tu ? En attente de ta réponse. Océane
Revenir en haut Aller en bas
Viirginie

Viirginie

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.   Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:44

Je suis d'accord avec SeductiveG.
Une thérapie de couple peut éventuellement faire ressortir les vrais problèmes.
Un enfant est un engagement important qui a pu mettre à mal votre relation qui n'a pas su gérer cela.
A voir !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
sainkho



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.   Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:13

erf... dire qu'une épouse est une prostituée et femme de ménage.... excuse moi mais c pas du tout ma définition de ma position dans mon couple

le respect tu connais ???

respect de soi et de l'autre...

tu ne nous décris pas ce que tu vis donc difficile d'apprécier la situation : que subis tu exactement ? pourquoi as tu eu envie de le quitter pendant ta grossesse ???
Revenir en haut Aller en bas
dave20



Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2011

Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.   Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:39

tu crois que tu sera plus heureuse avec u autre homme ,ces toi ces dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.   Ma vie de couple ne me rend plus heureuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'alcool me rend agressive
» une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre
» Je ne suis pas heureuse....
» Jamais heureuse ...
» mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser