Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapoupée



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Empty
MessageSujet: une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre   une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:15

bonjour moi j ai 24 ans je suis en couple depuis 6 ans et j ai 2 fille mon concubin travail.j ai une vie a peut pres bien mais en faite j ai un mal hêtre.je suis fatigué a longueur de Temp j ai du mal a me levé le matin pour amené mon enfant a l école le simple fait de savoir que je vais rencontré d autre maman et d autre personne m angoise un peu, étant donné que j habite dans un village on peut être vite catalogué par les gens,et entendre du style "ta vue cette jeune maman elle emmène pratiquement pas sont enfant a l école"déjà que j ai du mal a accepter le fait de pas pouvoir l emmené me met en colère.la journée je m occupe de ma maison de mes enfants des repas et de tout le reste mon homme m aide a la maison car il voit bien que je suis fatigué.je suis déjà aller chez le médecin mais mise a part les baisse de tentions le manque de fer et de magnésium mise a part cela je ne suis pas malade.ce qui peut semblé étrange car des que je fait un peu de ménage je ressent une fatigue au niveau des muscle et j ai toujours cette envie de me reposé.dailleur je fait une sieste pratiquement tous les jour. es que quelqu’un pourrais m aidé et ou même ai déjà vécu cela?et comment reprendre une vie active sans etre trop fatigué angoissé stressé? ne plus A VIVRE cette situation.merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Empty
MessageSujet: Re: une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre   une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:30

Il semble que le regard des autres te pèse lourd , tu as déjas entendu des reflexions?

Problème de fer et magnésum ? c'est certain que cela n'arrange pas , tu es suivie pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Empty
MessageSujet: Re: une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre   une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:49

Ton manque en fer et en magnésium a-t-il été décelé par prélèvement sanguin ?

Si oui, ton médecin devrait te donner un traitement pour combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Empty
MessageSujet: Re: une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre   une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est telement dificile a vivre
» vie dificile
» Ma vie de couple ne me rend plus heureuse.
» l'alcool me rend agressive
» Fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser