Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 vie dificile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dim35



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

vie dificile Empty
MessageSujet: vie dificile   vie dificile Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:32

Bonjour,

J'ai 20ans et j'en ai marre de ma vie, je suis ne en region parisienne et j'ai demenage 4 fois durant mon enfance, a chaque fois j devais recmmencer tout. Ma mere etant alcoolique pourtant ne nous a jamais fais de mal physiquement avec mon frere, on a eu plusieur beau pere l'avant dernier frappait mon frere a coup de ceinture et me forcais a regarder il lui nettoyai les plais au detergent il hurlait mais je ne pouvait rien faire pour l'aider. Nous avons demenager en bretagne ou ma mere c'est mariee aver son patron qui a 25ans de plus qu elle, c'est une personne tres autoritaire il n'a jamais tord on ne pouvais paz s'exprimer librement sans qu'il nus gueule dessu pour nous dire qu'on ne pouvait pas avoir raison face a lui.j'ai rencontre une fille il y a trois ans alors que je n'avait pas fini mes etudes, j'en ahais marre de la mentalite d mes proche alors je suis parti vivre avec elle dans son appartement 3j avant noel, il me rester 6 moi avant mon bac, 6mois ou on a du se serrer la ceinture malgre les petits boulot que je trouvais! Au debut je me sentais bien avec elle, mais au fil du temps il est apparu qu elle ne me correspondait pas, je lui ai beaucoup menti, je ne suportait pas la mentalite que ses parent lui avait inculquer. Dans ma vie j'ai siuvent ete rejete a l'ecole surtout je ne me faisait pas d'amis alors j'ai commence a mentir mais ce n'etait pas une bonne solution j'ai eu plusieur envie de suicide mis je n'avais pas le cran d'aller jusqu'au bout. Ca fais un an que je vie seul dans un bled pomme a la campagne, je narrive pas a me gerer financierement, ca fait 3 voiture que j achete en 2ans les deux premiere mon lache et la 3eme je l'ai casse hier en revenant de boite, j'ai deja vecu 3 mois sans voiture, a la campagne sans transport en commun ni commerce c'est vite la misere, je ne pense pas le supporter. Pourtant je suis quelqu'un qui a le coeur sur la main je suis le 1er et voir le seul a aider pour tout, je suis quelqu'un tres comprehensif, j'ai envie d'aider le monde de fair quelque chose qui servent vraiment a l'humanite, c'est ce qui me tient en vie qui m'empeche de m'enfiller une boite de medoc, mais aujourd'hui je ne sais plus j'en ai marre de ce monde irrespectueux dans lequel on vie, je suis perdu aider moi a retrouver le bon chemin svp.
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

vie dificile Empty
MessageSujet: Re: vie dificile   vie dificile Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:59

bonjour

tu mentais sur quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

vie dificile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est telement dificile a vivre
» une fatigue en permanence me rend le quotidient dificile a vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser