Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Empty
MessageSujet: Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!   Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:00

...................


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catcatcat



Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!   Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:52

coucou
je vois que tu es dans un creux de la vague... Saches que ça arrive à tout le monde, déjà, et à tout moments de la vie... moi j ai 33 ans, mon mec m a demandée en mariage, il y a un mois, on a achete un appart cette année, il a eu la promotion qu il desirait tant, j ai donné ma dem pour m assumer en tant qu artiste, bref que des bonnes nouvelles me diras tu! sauf que je ne comprends pas pourquoi : je suis super déprimée, je ne sais plus qui je suis, ou je vais et dans quel état j ere Wink
bon... donc prfois on a pleins de bonnes nouvelles mais on est pas heureux... Dans ton ca, d un coté tu es reçue dans l université que tu souhaitais et c est genial félicitations, et d un autre coté ton mec est super décevant... et puis il y a la date de laperte de ton pere... alors tu sais, nous ne sommes pas des robots ma belle ... Oui, l université c est genial, et tu es heureuse, au fond, mais le probleme de savoir si tu dois y aller ou pas a l air bien lié à ton histoire avec ton mec... et ton mec n a pas l air de t'apporter grand chose... Les etudes, elles t'apporteront beaucoup. Un mec qui passe son temps à boire faire la fete avec ses potes pendant que toi tu aattends de l interet de sa part, deja c est surement ue tu mérites mieux que lui... pas facile à admettre, ni pour toi nipour lui mas je pense que c est clair... pas facile non plus d encaisser une nouvelle si geniale, l université, alors que ton papa n est pas la pour te dire a quel point il est fier de toi, ni pour te dire que tout va bien se passer, que le plus important c est de realiser tes reves et pas de de faire ce que ton mec te demande ni de gacher ta vie pour lui... car, entre tes etudes, qui vont te permettre de devenir celle que tu veux ou de t en approcher et passer du temps à attendre derriere ton telephone que ce mec t accorde l amour et l attention que tu mérites, avec aussi le chagrin de l absence de ton pere je crois que c est normal ma belle que tu te sentes perdue en ce moment... SI ta meilleure amie etait dans ta situation que lui dirais tu ? Essaie de regarder ta situation avec un peu de recul : tu lui dirais surement que ce mec est immature à mort, et tres egoiste...De quoi a s tu peur en acceptant l université est ce que ca t emmene loin de ton mec? Si c est ça, il est deja loin de toi, dans son attitude... tu ne vas pas sacrifier tes etudes pour un mec qui preferes tiser avec ses potes que d etre pres de toi...c e ne serait pas une bonne idée, et ce serait vraiment te faire toi meme du mal. Tu dis que tu ne comprends pas comment il peut ne pas te faire de signe ... je crains que malheureusement il n ait pas autant de sentiments pour toi qut toi pour lui... ce sont des choses qui arrivent.. ca ne veut pas dire que tu merites moins que les autres qu on t aime, non, c est juste que tu es tombee amoureuse d un mec qui n est pas aussi interessant que ce que tu croyais. c est une grosse déception, mais c est comme ça qu on apprends à etre heureuse, en faisant des choix des erreurs et aussi des grandes reussites.... comme l université Wink et faire le choix courageux de réaliser ses reves, meme si pour ca on prend le risque de perdre d autres choses, c est souvent une réussite à la clé Smile le cap a ne pas perdre de vue c est ton bonheur à long terme, pas a court terme... et bon, l experience a tendance a me faire te dire qu avec ton chéri actuel, là, le bonheur a long terme ne me semble pas au programme puisque deja au présent tu n es pas heureuse avec lui.... peut etre que dans un an ou deux il sera plus mature, mais toi, entretemps tu auras fait des etudes passionnantes et pleines de positif... et si dans un an ou deux il n a pas changé, ou si dans un an ou deux tu te rends compte que tu l as oublié, eh bien, si tu as fais tes etudes tu n auras pas de regrets car tu auras fait tes etudes... j espere que mes propos t ont un peu aidée, pas facile car je ne sais pas grand chose de toi et de ton dilemne... N hesites pas à me répondre je serais contente de t epauler. Et quoi qu il en soit je suis certaine que bientot tu y verras plus clair, tout comme moi dans mon cas... il y a des mome,nts de creux dans la vie, ce n est que pour mieux rebondir ensuite...ayons confiance!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!   Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:42

.............


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catcatcat



Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011

Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!   Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:39

je te réponds vite car il est atrd je vais aller au dodo mais il faut que tu aies confiance : fais les choix qui sont importants pour toi : tes etudes! Vous saurez tenir loin l un de l autre, ou vous saurez trouver les moyens de vous voir. N aie pas peur del 'abandonner, mais crains surtout de ne pas t abandonner toi !!! les etudes c est important!!!!

Pour ton pere, essaie de te dire que le regard qu il portait sur toi est en toi, ce regard de ton pere, bienveillant et plein d amour, pose le sur toi, comme si tu incarnais ce beau regard sur toi. Il vit en toi, par tout ce qu il t a donné. Ne le décrete pas disparu, c est en le décrétant disparu en toi qu il disparait encore plus... Il est en toi par tout ce qu il t a donné. Continue son travail de papa en prenant bien soin de toi, comme d une perle rare et précieuse.

Pour ton chéri, avance, il te rattrapera. Ne doute pas.
tiens moi au courant
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!   Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» mon ami est-il paranoiaque ou bordeline ? puis-je faire quelque chose ?
» Routine ou autre chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser